HM gov - 6 report

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2

Topic author
007
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 04 octobre 2011

HM gov - 6 report

#1

Message par 007 »

HM gov - 6 report
Fr/007 To/M Class/secret
D/201111 trn:21204012Z rcd:21204127Z
Auth/pKQfijqsKAa5bE2tpnPLsdq7Dc46xwJsq9evBSMmt8xqEnK7qsRSwMc
Txt/

M,
Un de mes informateurs me fait part d'étranges mouvements sur une base aérienne perdue dans l'est de la région du Ponant de la République Indépendantico-Barbare de Septentrionie du Sud. Il prétend ne pas connaitre le nom de cette base, et en dit qu'elle n'a jamais été cartographiée. J'en doute, à l'époque des satellites et du renseignement électronique, mais il est ma seule source aussi dois-je, pour l'instant, le ménager.

Cette base a selon lui abrité jusqu'à il y a quelques années des Su-25, après avoir été le refuge d'intercepteurs MiG-25 (ou MiG-31?) avant leur mise à la casse dans les derniers soubresauts de l'ogre soviétique.
Depuis quelques mois, l'activité nocturne est intense dans ce lieu, il faut le dire, complètement paumé. Des appareils divers semblent faire de nombreux vols. La sécurité n'ayant rien perdu de la férocité inculquée par les "épaulettes vertes" du KGB, mon informateur ne m'a fourni que quelques clichés peu probants, mais suffisants pour attirer mon attention : Les clichés montrent notamment des appareils équipés de post-combustion, ainsi que ce qui semble être un quadrimoteur portant un radar type AWACS. D'autres quadrimoteurs dépourvus d'antenne dorsale auraient également été entrevus.
Tout ceci ne cadre pas, vous en conviendrez, avec l'activité que les honnêtes gens sont en droit d'attendre d'une base aérienne de seconde zone peuplée de Frogfoot décrépis. Je me suis permis de demander à Q, en votre nom, de faire dévier un des satellites de reconnaissance de nos cousins américains afin d'en apprendre un peu plus. J'espère que vous me pardonnerez cette liberté, et que le NRO ne s'apercevra pas trop vite de la petite modification à leurs programmes...

Vous trouverez ci-joint les clichés fournis par l'informateur, ainsi que les photos satellites de Q. Auriez-vous l'amabilité de mettre quelque brillants interprêtes londoniens sur le coup ? Je leur aurais bien demandé moi-même ce service, mais j'ai jugé plus pertinent de profiter de la fenêtre d'opportunité pour me rendre sur place, afin d'en découvrir un peu plus par moi-même. Afin d'être en règle vis à vis de notre organisation, j'ai pré-rempli les ordres de mission afférents à ce déplacement. Vous les trouverez également dans cet envoi, et n'avez plus qu'à y apposer votre gracieuse signature, antidatée cela va sans dire.
Yours sincerely, 007

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Topic author
007
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 04 octobre 2011

#2

Message par 007 »

HM gov - 6 report
Fr/007 To/M Class/secret
D/201111 trn:21211041Z rcd:21211108Z
Auth/f43de7fb56d406c8ceaf2a328d2f553d66092fccc7587876bbe6beefaeef1507
Txt/


M,

Dernière minute, mon informateur semble avoir pris sur lui de pénétrer sur la base aérienne :
J'ai reçu ce cliché directement depuis son téléphone portable par MMS, juste après vous avoir envoyé mon précédent message.

Image

Depuis, je ne parviens plus à le joindre...
Je pars immédiatement pour la République Indépendantico-Barbare de Septentrionie du Sud dans l'espoir de le tirer de ce mauvais pas.
Lui, et surtout les informations complémentaires qu'il pourrait détenir...

Yours sincerely,
007
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

#3

Message par postal2 »

A vous de comprendre ^^ !
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#4

Message par ANGE(L) »

Je crois reconnaître du F1 (1 screen) du D (2 screen) et du JAG (3,6,10 screen) du RAF (5,7,8 screen) et du IV ( 4,9 screen) voilà pour ma part au suivant !

Par contre celle-ci
007 a écrit : Image
aucune idée
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7490
Inscription : 12 août 2008

#5

Message par Poliakov »

Mirage F1, Mirage 2000-5, Mirage 2000D ou N, Jaguar, Rafale et Mirage IV.
Voilà tout se que j'ai vue sur ses screens lol

Sa sent un retour de l'ADA V2 ou quelques choses du même genre, non ??? :yes: :innocent:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#6

Message par ANGE(L) »

Le problème est de savoir si il sera compatible FC3 car (merci ED) .. sa va être encore un gros bordel pour ceux qui voudront voler avec !
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5801
Inscription : 09 mai 2008

#7

Message par Morpheus »

<F=A=F>Ange a écrit :Le problème est de savoir si il sera compatible FC3 car (merci ED) .. sa va être encore un gros bordel pour ceux qui voudront voler avec !
:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: !!! Nous n'en sommes pas là, déjà si cela fonctionne avec FC2, c'est le pied. Allez une autre couche :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:...............lol

PS: Heuuu personne n'aurait aperçu un Gadjet par hasard :detective
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#8

Message par ANGE(L) »

Morpheus a écrit : Nous n'en sommes pas là, déjà si cela fonctionne avec FC2, c'est le pied
Tout à fait ;) mais espérons qu'ils ne le sortent pas comme BS² en prévenant personne et d'un coup .. hop ! sortie. De toute façon j'ai déjà eu du mal à passé à FC² sa fera une bonne excuse pour resté sur FC² et continué à faire quelques petites vidéos.

Pour Woody (là il y aura du sang, des larmes, des pleurs, des cris .. prépare toi ;))
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#9

Message par WoodMan »

Je suis pres Ange :cowboy:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#10

Message par ANGE(L) »

WoodMan a écrit :Je suis pres Ange :cowboy:
J'ai déjà la musique va falloir sortir le grand jeu :sweatdrop

Edit : en plus je suis en train de lire le livre de Knell (que j'ai reçu hier) .. je suis à fond là lol
Image
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Grand jeu

#11

Message par tips »

Quand tu veux fiston.:notworthy
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#12

Message par Muse »

:Jumpy::Jumpy::Jumpy: j'hume la V2 :Jumpy:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#13

Message par Michelange »

Fantastique ! On est impatient !

Le E3 est neuf (E3-F) aussi je l'avais vu au JFAT 2009

Je me permet d'ouvrir un topic sur le forum de ED.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14496
Inscription : 27 avril 2008

#14

Message par ergo »

Bonjour MA,

Je serai toi, je leur laisserai faire leur communication comme ils l'entendent.
Si ils n'ont ouvert de message que discretement ici ... y'a surement une raison.

Bonne journée,
Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#15

Message par Muse »

nan, ne vous inquiétez pas, leur com fonctionne à merveille et c'est tant mieux :yes:

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=82018

@++
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#16

Message par Michelange »

Je n'avais pas vu leur message sur le forum d'ED, dans tous les cas ça vaux le coup de regarder et de baver sur ces quelques images. ;)

Le C-130 serait-il aussi neuf ?

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#17

Message par wilbur »

Très très bien vu, ils savent tenir en haleine ces ptits gars !!!
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks
Avatar de l’utilisateur

pierre118
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 25 avril 2011

#18

Message par pierre118 »

o_Ovous pouvez me dire comment il a fait pour avoir un mirage2000 et un jaguar sur FC2:wacko:
la théorie, c'est quand on sait comment cela marche mais que rien ne fonctionne

la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi

ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi

René Fournier
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#19

Message par Muse »

pierre118 a écrit :o_Ovous pouvez me dire comment il a fait pour avoir un mirage2000 et un jaguar sur FC2:wacko:
comment ils font ? :yes: ben-->>> http://www.ada-mod.org/adamod/et mêm mieu -->> http://www.ada-mod.org/adamod/forum/viewforum.php?id=6 :yes::yes::sorcerer::flowers:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#20

Message par FOUFI »

pierre118 a écrit :o_Ovous pouvez me dire comment il a fait pour avoir un mirage2000 et un jaguar sur FC2:wacko:
Déjà ils ont certainement du passer un temps fou la dessus si on ajoute à ça la Connaissance et le TALENT, cela donne en principe, l'ADA MOD V.2.:cowboy:
Image
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

AdA et LesMirages , Rafale.

#21

Message par tips »

Une chtite question: y a t-il une différence entre:
-AdAMod_v1.00
-LesMirages_v1.0

et si oui, laquelle ?

Et pi c'est pas tout, où en est le Rafale de Pink ?

Bon suffit pour aujourd'hui.
Ha non:: ça fait un bail que je ne t'ai vu Kévin: salut Muse.

Et salut au roi du chouchen, me met pas au gnouf, svp!

bon là :exit:
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#22

Message par FOUFI »

Salut Fill,
Je pense que le Mod "Les Mirages" est un Mod spécifique Mirages F1, tandis que l'ADA MOD V1.0 regroupe plusieurs avions différents.:cowboy:
Quand au Rafale de Pink, p'tete bien qu'il est à l'intérieur de l'ADA MOD V2.0.o_O
Image
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

#23

Message par tips »

FOUFI a écrit : Quand au Rafale de Pink, p'tete bien qu'il est à l'intérieur de l'ADA MOD V2.0.o_O
Bon, ben alors on va encore attendre, boudiou ? combien de temps ?
Met-moi à l'infirmerie ce coup-ci, ce sera plus agréable pour patienter. Merci chef.
:sweatdrop :Jumpy: :sleep:
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5801
Inscription : 09 mai 2008

#24

Message par Morpheus »

Vous voulez Noël avant l'heure ou quoi ? :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: Ben en fait oui lollollol
Image

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#25

Message par Michelange »

HM gov - Query
M Class/secret To/Fr/007
D/231111 trn:21204012Z rcd:21204127Z
Auth/pKQfijqsKAa5bE2tpnPLsdq7Dc46xwJsq9evBSMmt8xqEnK7qs RSwMc
Txt/

007,

Veuillez nous faire parvenir le plus rapidement possible un complément d'information sur :
- Type d'appareils et armement.
- Couleurs et identifications.
- Toute prise de vue susceptible d'être exploitable par nos services de renseignement.
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »