HM gov - 6 report

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

#26

Message par tips »

Michelange a écrit :HM gov - Query
M Class/secret To/Fr/007
D/231111 trn:21204012Z rcd:21204127Z
Auth/pKQfijqsKAa5bE2tpnPLsdq7Dc46xwJsq9evBSMmt8xqEnK7qs RSwMc
Txt/

007,

Veuillez nous faire parvenir le plus rapidement possible un complément d'information sur :
- Type d'appareils et armement.
- Couleurs et identifications.
- Toute prise de vue susceptible d'être exploitable par nos services de renseignement.
C'est quoi ce charabia bordel ?
Moi je dis: mare de patienter, je vais m'envoyer en l'air avec une tondeuse de derrière les fagots et un verre de chouchen.
Et pi c'est tout. :Jumpy::wavetowel:taz::punk:
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5801
Inscription : 09 mai 2008

#27

Message par Morpheus »

Heu va prendre une tisane et dodo, on te préviendra dès que 007 aura refait surface avec des infos de derrière les fagots lollollollol
Image

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#28

Message par Cpt Stark »

Michelange a écrit :HM gov - Query
M Class/secret To/Fr/007
D/231111 trn:21204012Z rcd:21204127Z
Fr/MTo/007Class/secret
(From To ... de à ^^)

ça serait mieux :detective
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18881
Inscription : 29 décembre 2004

#29

Message par Azrayen »

Ah, oui, ça paraît plus logique :)

Cela dit, c'est bien tenté MA :) Espérons que 007 ait ton message !

Et si je me souviens bien de mes classiques (T. Clancy), pour les dates et heures c'est
AAAAMM JJHHMMSS + Z qui veut dire Zorro... heu non, Zulu, c'est à dire GMT. En tt cas ça colle avec les posts de 007 au début du topic :detective
Image Image

Image

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#30

Message par Cpt Stark »

ah bah je dormirai moins con ce soir :D

merci Az' :P
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#31

Message par FOUFI »

Moi j'avais compris, mais je disais rien,:argue: ceci dit, il est urgent de ne pas se presser.:exit:
Image

Topic author
007
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 04 octobre 2011

#32

Message par 007 »

HM gov - 6 report
Fr/007 To/M Class/secret
D/201111 trn:26223543Z rcd:26223549Z
Auth/6f122df5e2b86bc0bc8885cafe4b9eab
Txt/

M,

Arrivé en République Indépendantico-Barbare de Septentrionie du Sud, j'ai pu récupérer non sans mal un accès à notre réseau de communication.

Aucune nouvelle de mon informateur, personne ne sait pas où il est passé dans son entourage ; je le suppose capturé et maintenu au secret sur la base, ou mort. Fidèle à mon devoir, j'ai assuré sa fiancée éplorée du soutien de la Couronne dans cette épreuve : il semble qu'elle ait grandement apprécié le geste.

A l'aide d'une mallette remplie de grosses coupures, d'un uniforme de colonel du KGB et de mon meilleur russe de Saint Petersbourg, j'ai pu monter une "mission d'inspection" sur la base, un lendemain de beuverie. Le commandement ayant trop mal aux cheveux, il n'a pas posé de questions gênantes et délégué une jeune lieutenante pour me "promener".

On n'entend pas parler que russe, sur cette base. Et mon guide n'aurait pas dépareillé dans un grand magasin parisien (le costume mis à part, c'est un détail dont on peut se débarrasser rapidement). J'ai pu prendre quelques clichés de près.
Des mystérieux appareils, bien sûr ! Clichés pris "à la volée" à l'aide d'un Minox, le résultat blesse mon sens artistique mais qu'importe...

Comme vous le constatez, il s'agit d'un déploiement tricolore manifestement massif d'appareils divers, parfois armés lourdement, et avec un soutien important. Le "quoi" étant établi, je poursuis mon enquête pour comprendre le "pourquoi".

Yours sincerely,
007

PS : Les derniers clichés montrent le "soutien au sol", il s'agit d'un écran du logiciel de préparation de mission complet, déployé dans un shelter. Nous avons donc bien affaire à une force cohérente et intégrée, pas à un déploiement "de courtoisie" si jamais cette excuse devait être retenue par les grenouilles en réponse aux questions gênantes que ne manqueront pas de glisser nos estimés collègues du Foreign Office...


Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#33

Message par Pougatchev »

Alala dire que je vais rentrer du boulot dans deux mois et que vous y aurez déjà goûter o_O

Mais bon je me console dans l'éventualité qu'il y ai un joujou du nom de ASMP... lol

007 ou comment baver au taf devant son PC... lol
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5801
Inscription : 09 mai 2008

#34

Message par Morpheus »

GADJET :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:Wooouuuuuuuu !!!!!!! :exit:
Image

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#35

Message par Michelange »

Houla, ils ont un ravitailleur en vol !
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#36

Message par FOUFI »

Morpheus a écrit :GADJET :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:Wooouuuuuuuu !!!!!!! :exit:
YESSSSSSSSSS :wavetowel:wavetowel:wavetowel:wavetowel
Image
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#37

Message par Pougatchev »

Si ils se sont bien arranger avec le ravito, ce sera tout simplement divin de ravitailler en rafalou au dessus le l'océan, ca redonnera de la pêche à FC2 qui en avait bien besoin :notworthy
ImageImage

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#38

Message par Beniti »

En espérant que 007 puisse ouvrir les verrières et shooter les tableaux de bord des appareils.
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#39

Message par Muse »

Beniti a écrit :En espérant que 007 puisse ouvrir les verrières et shooter les tableaux de bord des appareils.
:Jumpy::Jumpy::Jumpy: :flowers:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

#40

Message par postal2 »

T'inquiete pas !!! à pars le Bzzz de son micro il peut faire pas mal de chôses ^^
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#41

Message par ANGE(L) »

Petite question le Mirage F1 est le même que celui du Mod LesMirages ou il à subi des transformations ?
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#42

Message par WoodMan »

je crains que 007 ne puisse répondre à cette question.
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#43

Message par ANGE(L) »

y'a pas trop de secret sur se type de question (ou plutôt de réponse) car les plus attendus sont dans la famille des nouveautés 2000 le Jag le SEM RAF et peut être autres choses. Le F1 c'est le "vieux" qui suit :sweatdrop et si il à subi des transfos je demande pas lesquels, c'était juste pour savoir si il à eu droit à des ptits trucs ou si il est resté "stock" ;)

Parce que pour les screens j'ai pas aperçu de F1 (ou alors j'ai zappé) sa "m'inquiète" un petit peu ..
Image

BarbsMan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 05 juin 2007

#44

Message par BarbsMan »

<F=A=F>Ange a écrit :y'a pas trop de secret sur se type de question (ou plutôt de réponse) car les plus attendus sont dans la famille des nouveautés 2000 le Jag le SEM RAF et peut être autres choses. Le F1 c'est le "vieux" qui suit :sweatdrop et si il à subi des transfos je demande pas lesquels, c'était juste pour savoir si il à eu droit à des ptits trucs ou si il est resté "stock" ;)

Parce que pour les screens j'ai pas aperçu de F1 (ou alors j'ai zappé) sa "m'inquiète" un petit peu ..
J'ai vu 3 photos avec du F1 dans le dernier communiqué de 007.
Et d'après ce que je vois, il y a quelques petites différences.
-

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#45

Message par ANGE(L) »

BarbsMan a écrit : Et d'après ce que je vois, il y a quelques petites différences.
Merci BarbsMan ;)
Image

Topic author
007
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 04 octobre 2011

#46

Message par 007 »

HM gov - 6 report
Fr/007 To/M Class/secret
D/201111 trn:29223014Z rcd:29223038Z
Auth/pKQfijqsKAa5bE2tpnPLsdq7Dc46xwJsq9evBSMmt8xqEnK7qsRSwMc
Txt/

M,

J'ai réussi à rencontrer le commandant de la base, et à lui faire admettre que maintenir le secret n'était plus guère possible.
Plutôt que de me révéler l'ensemble en exclusivité, il a décidé d'organiser une conférence de presse.

Vous la trouverez ici.

Mon rôle est terminé, je rentre à Londres dès que possible.

Bien à vous,
007.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#47

Message par WoodMan »

ce 007 il est balèze en diplomatie je sais pas si on pourra en faire un film lol :exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »