Ada Fc2

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pierre118
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 25 avril 2011

Ada Fc2

#1

Message par pierre118 »

bonjour a tous

je suis passé sur FC2 hier, je sais qu'il existe le fameu mod ADA pour le lock on de base (modern air combat) mais existe t'il pour FC2 ? ou est t il compatible avec le FC2 ?

a bientot
la théorie, c'est quand on sait comment cela marche mais que rien ne fonctionne

la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi

ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi

René Fournier
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pierre118
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 25 avril 2011

#2

Message par pierre118 »

Réponse tres vite trouver ... malheureusement
la théorie, c'est quand on sait comment cela marche mais que rien ne fonctionne

la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi

ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi

René Fournier
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#3

Message par WoodMan »

reste quand même à l'affut

on ne sait jamais :innocent:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pierre118
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 25 avril 2011

#4

Message par pierre118 »

y aurai t il au moin un avion française flyable dans FC2 grace a un mod ?
la théorie, c'est quand on sait comment cela marche mais que rien ne fonctionne

la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi

ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi

René Fournier
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5801
Inscription : 09 mai 2008

#5

Message par Morpheus »

Avec le mod EFA ( http://www.lockonfiles.com/index.php/fi ... raft-mod-/ ) tu peux piloter tous les avions (ou presque) de FC 2 dont le Mirage 2000 et si tu veux mettre les mains dans le cambouis http://www.checksix-forums.com/showthre ... 831&page=2 post 26. Un conseil fais tes essais sur une double (triple....) installe de FC2 , et tu auras le Mirage F1 et IV :detective

Sinon un peu de patience s'impose.......
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pierre118
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 25 avril 2011

#6

Message par pierre118 »

est ce normal qu'avec l'EFA, les armes n'aparaissent pas sous l'avion ?
la théorie, c'est quand on sait comment cela marche mais que rien ne fonctionne

la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi

ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi

René Fournier
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#7

Message par FOUFI »

Morpheus a écrit :Avec le mod EFA ( http://www.lockonfiles.com/index.php/fi ... raft-mod-/ ) tu peux piloter tous les avions (ou presque) de FC 2 dont le Mirage 2000 et si tu veux mettre les mains dans le cambouis http://www.checksix-forums.com/showthre ... 831&page=2 post 26. Un conseil fais tes essais sur une double (triple....) installe de FC2 , et tu auras le Mirage F1 et IV :detective

Sinon un peu de patience s'impose.......
C'est pas faux.....:exit:
Image

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#8

Message par Michelange »

reste quand même à l'affut, on ne sait jamais
Y en a qui savent des choses à l'insu de leur plein grès ? Moi, je ne fais que soupçonner ! :whistling
si tu veux mettre les mains dans le cambouis http://www.checksix-forums.com/showt...=160831&page=2 post 26. Un conseil fais tes essais sur une double (triple....) installe de FC2 , et tu auras le Mirage F1 et IV
Faut bien commencer un jour. Les possibilités sont assez intéressantes si on a un peu de patience.
Sinon un peu de patience s'impose.......
Toi aussi ! Serait-ce un complot ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pierre118
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 25 avril 2011

#9

Message par pierre118 »

lol en tout cas je pense que je vais attendre, apparement, l'ADA pour FC2 n'a pas totalement coulé. merci pour vos indications en tout cas
la théorie, c'est quand on sait comment cela marche mais que rien ne fonctionne

la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi

ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi

René Fournier
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5801
Inscription : 09 mai 2008

#10

Message par Morpheus »

Michelange a écrit :Toi aussi ! Serait-ce un complot ?
La réponse est: non :innocent: Je pense tout haut (et espère tout bas.....lol ) en simple lecteur du forum :detective
Image
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#11

Message par Pougatchev »

En farfouillant à droite et à gauche sur C6, ont peut plus ou moins se rendre compte que le dev de l'Ada V2 à bel et bien repris suite à l'incident Kobra qui avait gelé le dev plusieurs mois.

Leurs mode opératoire semble être le sous marin.

En gros ca sortira quand ca sortira et ca aura l'effet d'un put*** de feux d'artifice du 14 juillet!!! :Jumpy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pierre118
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 25 avril 2011

#12

Message par pierre118 »

le probleme avec ce sous marin la , on c'est pas s'il va emerger dans 3 jours 3 mois ou 3 ans

j'ai un probleme avec le mirage2000-5 que j'ai rendu flyable grace au mod EFA, il n'y a que les canons qui marche, je vole avec uniquement dans EDITEUR puis qu'il n'a de mission avec cet appareil, j'ai pourtant bien pris le bonne emport avec touts types de missiles, j'ai bien configurer les touches mais rien a faire, quand je verrouille, sa tire au canon quand je desactive la canon sa tire encore au canon et lorsque je n'ai plus d'obus et bien je ne peus toujours pas utiliser les missiles qui sont bien sous mon mirage.J'ai utiliser les memes touches que le Su33 qui lui marche

lors de l'instalation du mod avec MODMAN 7.3.0.0, certain element du fichier sont rester rouge,est ce que le probleme viens de la ?
la théorie, c'est quand on sait comment cela marche mais que rien ne fonctionne

la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi

ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi

René Fournier
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#13

Message par Pougatchev »

Vu qu'il tombera comme un pavé dans la marre l'ADA V2 sortira certainement pas dans 3 ans, 3 jours je mise le peut probable, moins de 3 mois me parait convenable, après personne ne peut savoir car les infos officielles se font rares de nos jours :detective
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5801
Inscription : 09 mai 2008

#14

Message par Morpheus »

Bonsoir, as tu essayé de tirer les missiles selon la manière des avions US soit "Alt Droit+Espace"......:detective? Et si certains fichiers restent en rouge c'est sans doute qu'ils sont déjà utilisés par un (ou plusieurs) autre mod
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pierre118
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 25 avril 2011

#15

Message par pierre118 »

pour le probleme du mod, cela me semble peu probable car c'est le premier mod que j'ai installé (apres le patch mais nornalement les patchs ne sont pas conciderés comme mod ), malheureusement je crois avoir detecté un nouveau probleme : j'ai desinstallé le mod de modman, j'ai relancé FC2 et je peus toujours configurer les touches des avions du mod que j'ai desinstaller , en revanche je ne peus plus voler avec.

pour le probleme du mirage, j'ai essayé la touche Alt GR+espace et Alt+espace mais rien à faire toujours le canon à un exception pres lorsque le bouton missile est actionné le canon ne tire pas contrairement à hier mais je n'ai rien changé entre temps, je pense que cela doit venir de mon joystick, en effet les seuls elements "rouge" dans le mode son en relation avec mon joystik ( un saitek X52 pro )
la théorie, c'est quand on sait comment cela marche mais que rien ne fonctionne

la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi

ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi

René Fournier
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »