[DCS-BS/FC2] Des News de Grandsurf

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2

Topic author
Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

[DCS-BS/FC2] Des News de Grandsurf

#1

Message par Michelange »

Hello,

J'ai fait un petit tour dans les screens sur le Fofo de ED et voici ce que j'ai trouvé...

Cela date de ce mois. c'est prévu pour FC2 et BS, il l'a confirmé dans le forum.

Le reste ICI

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7490
Inscription : 12 août 2008

#2

Message par Poliakov »

C'est magnifique
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#3

Message par Flaps »

C'est bien beau. A voir niveau FPS et si ce serai intégrable a dcs A10.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#4

Message par Cougar133 »

ça va encore faire mal au FPS lol

magnifique !
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#5

Message par WoodMan »

Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#6

Message par Marc"Phoenix" »

Pas vraiment :sweatdrop
C'est a cause que c'est dans la section BS .....
Donc ceux qui n'y vont pas ou peu bin l'on pas vu lol

Bref en tant que Co-Wm je laisse comme ça (merge ou deplace pas) ;)

Ps: suggestion au fana de FC2 allez faire un tour dans les section DCS serie de temps en temps en particulier dans les section Mod addon etc ....
L'inverse est vrai pour les fana de la serie DCS (cf: http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=2) cela reduira, j'espere, les risque de doublon de news voir triplette

TIA pour votre compréhension :yes:

Marc :cowboy:
Co-Wm DCS Série

Topic author
Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#7

Message par Michelange »

C'est a cause que c'est dans la section BS .....
Ha ! Tu reconnais enfin, que tu es impliqué dans ce capharnaüm ! Ha Ha !

Bon, ben j'ai cru voir le post dans le fofo BS mais comme il n'y avait pas d'images, j'ai zapé... ;)

Et puis BS ! ça devrait passé au terrain de DCS A-10C non ! Pour l'instant, vous les BS, êtes encore compatible avec FC2, mais combien d'entre vous vont muter Full DCS lors de la sortie du patch ? Ou y en a-t-il qui vont se faire une double installation ? BS/FC2 , BS/A-10C ?
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#8

Message par Marc"Phoenix" »

Michelange a écrit :Ha ! Tu reconnais enfin, que tu es impliqué dans ce capharnaüm ! Ha Ha !

Bon, ben j'ai cru voir le post dans le fofo BS mais comme il n'y avait pas d'images, j'ai zapé... ;)

Et puis BS ! ça devrait passé au terrain de DCS A-10C non ! Pour l'instant, vous les BS, êtes encore compatible avec FC2, mais combien d'entre vous vont muter Full DCS lors de la sortie du patch ? Ou y en a-t-il qui vont se faire une double installation ? BS/FC2 , BS/A-10C ?
Bein je sais mais il n'y a pas de solution ideale malheureusement ou j'ai pas d'idée pour resoudre le probleme de l'inter operabilité des mods (enfin je...., je devrais dire nous)

Quand au full DCS, c'est deja mon cas depuis belle lurette, je pense pas etre le seul dans le cas ....:innocent:
Pour le terrain y'a de grande chance en effet que l'ecart se creuse avec le nouveau moteur graphique (Dx11) prévu pour le futur module DCS F18 (en théorie)

Bref, tout cela pour dire que de fait, je ne peux plus tout gere comme je le faisais avant depuis la sortie de l'A-10C pour les addon etc..... (j'ai des limites comme tout le monde en temps a consacré a la simulation et puis plus motivé du tout par FC2)

Woualla vous savez tout............ en gros.............. :cowboy:

Marc ;)
Co-Wm DCS Série

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#9

Message par raoul volfoni »

J'adore les flaques d'eau sur la piste ;)
Image Image

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#10

Message par Le_CuLtO »

Superbe !
Ca fait un moment que j'ai pas touché à FC2, mais si je me souviens bien il n'y a pas d'herbe normalement sur BS et FC2. :huh:
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

Topic author
Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#11

Message par Michelange »

si je me souviens bien il n'y a pas d'herbe normalement sur BS et FC2
Non effectivement, il n'y en a pas...
Ce que je pense par contre, c'est que ce MOD, n'est pas uniquement une Niéme édition des textures des aéroports, mais de nouveaux modèles 3D des AP. Chaque AP dans FC/DCS a son propre modèle 3D.
Bref, tout cela pour dire que de fait, je ne peux plus tout gere comme je le faisais avant depuis la sortie de l'A-10C pour les addon etc.....
On comprend tout ceci, ce n'est pas un Problème. C'est juste pour foutre ma M.... :exit:

La seule chose qui me retient à FC2, c'est les chasseurs et la possibilité de faire des Coop.
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »