Saab Gripen FC2 ?

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#26

Message par Pink_Tigrou »

Ah oui, autant pour moi.
En fait, ce ne sont pas des fichiers bricolés, juste effectivement des copiés-collés des répertoires input.
Image

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#27

Message par davegalm »

Merci pour toutes vos infos , mais je regrette de vous dire que je laisse de mod , il me bug mon FC2 ... je peux plus enlever la pause quand j'ai ce mod , résultat ... je peux faire aucune mission .
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#28

Message par Tom38000 »

Bonjour, j'ai moi aussi voulu tester le gripen (un pur jet polyvalent dans FC2, mon rêve quoi), j'ai donc télécharger dans la bibiliothèque C6 le mod gripen V 2.0, mais... ca bug, en fait en jeu je vois bien le cockpit etc, mais pas de model 3D en vue externe.... plutôt embétant non ? En fait je pilote le jet invisible, mais l'armement apparait quand même... Si vous avez une solution ...
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#29

Message par WoodMan »

Bonjour, j'ai moi aussi voulu tester le gripen (un pur jet polyvalent dans FC2, mon rêve quoi), j'ai donc télécharger dans la bibiliothèque C6 le mod gripen V 2.0, mais... ca bug, en fait en jeu je vois bien le cockpit etc, mais pas de model 3D en vue externe.... plutôt embétant non ? En fait je pilote le jet invisible, mais l'armement apparait quand même... Si vous avez une solution ...

si il est transparent c'est que les Skins ne sont pas écrit dans le graphig.cfg

il faut donc le faire toi même si Modman ne le fait pas

Merci pour toutes vos infos , mais je regrette de vous dire que je laisse de mod , il me bug mon FC2 ... je peux plus enlever la pause quand j'ai ce mod , résultat ... je peux faire aucune mission .

tu dois avoir un conflit avec un autre mod mal désinstallé ou le mod n'est pas correctement installé ou mal désinstallé précédemment

quand les touches clavier ne réponde plus c'est qu'il y a un problème dans Config\Input\Aircrafts\(fichier qui n'est pas présent à l'orgine de l'installation)

en fait quand tu installes un mod avec un avion pilotable comme le Gripen il crée un répertoire dans la racine si dessus et il arrive que lorsque tu désinstalles le mod ce fichier ne soit pas supprimé du coup plus une seule touche de ton clavier ne répond tu dois le supprimer toi même
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#30

Message par Tom38000 »

Comme modman plante chez moi, je l'ai installé "à l'ancienne" en copiant tous les dossiers dans le repertoire d'une version backup du jeu... Donc si ca s'est mal installé je fais comment pour mettre les bons fichiers ?
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »