[DCS BS/FC2] Su-25TM (Su-39)

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2

Topic author
Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

[DCS BS/FC2] Su-25TM (Su-39)

#1

Message par Michelange »

J'ai fait un petit test en ajoutant la capacité d'atterrir sur PA au Su-25TM voici le résultat.

Ci-joint le fichier Su-25TM.lua que vous devez remplacer dans scripts/database/planes (attention comme toujours faites une copie de l'originale avant de le remplacer)

Image
Image
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

ScreenShot_001.jpg
ScreenShot_000.jpg
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#2

Message par WoodMan »

manque plus que la crosse lol

merci Michelange :notworthy
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#3

Message par Robin Hood »

Euh, attends, la crosse d'appontage fonctionne ? Comment tu as fait ça ? :huh:
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

Topic author
Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#4

Message par Michelange »

La crosse d'appontage est fictive

- le modèle 3D est celui du Su-25T et n'a pas de crosse.
- Pour voir une crosse il faut qu'elle fasse partie du modèle 3D et qu'elle soit annimée. Mais ça c'est que pour l'esthétique.
- La fonction qui permet de dire qu'un avion peut apponter/décoller sur le PA est intégrée dans le fichier .lua de l'avion (voir le fichier joint tu peux comparer par rapport à l'original). Ces quelques lignes que j'ai copié du Su-33.lua dans celui du Su-25TM suffisent (c'est du même genre que human cockpit = Yes/No), elle existent aussi pour le Mig-29K ou le F-18.
- Si tu ajoutes ces lignes dans le fichier .lua d'un autre avion, il peut apponter.
- Attention, pour les avions pilotables, je penses que c'est aussi possible mais cela demande d'autres modifs au niveau des inputs clavier alt-G(activer la crosse c'est une modif du genre activer le cobra. voir les sujets correspondants)

je me suis seulement ammusé a rajouté ceci pour l'IA uniquement.
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#5

Message par Robin Hood »

J'ai essayé sur le F-16 d'ajouter les lignes LandRWCategories dans le .lua, mais je n'ai rien eu du tout, moi (non, je n'ai pas oublié de vérifier l'activation de la touche dans default.lua).

Moi ce que je pensais, c'est que ces lignes dans le .lua permettent de donner un porte-avions comme base en "landing" dans l'éditeur. Je vais refaire des tests, mais bon

EDIT: bon, l'IA y arrive en tous cas. Mais à mon avis, ça ne fonctionne que pour l'IA
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »