[FC2] Donc ADA MOD V2 ne sortira jamais?

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2

Topic author
Mavyal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 03 février 2010

[FC2] Donc ADA MOD V2 ne sortira jamais?

#1

Message par Mavyal »

Bonjour,

Je suis attristé de ce que s'y passé aussi concernant l'ADA Mod V2.

Mais objectivement cela signifie-t-il que le commun des mortels ne verra jamais l'ADA Mod v2 ou est-ce qu'il sortira bien plus tard? Le projet est-il mort?

Rassurez-nous car nous aussi simples utilisateurs attendons depuis longtemps.

Tout le monde en souffre, ou presque...

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#2

Message par Beniti »

Salut,

Le mieux pour l'instant est de laisser souffler un peu tout le monde et d'être patient.
Je ne doute pas que l'équipe Ada Mod fera signe à leurs fans si besoin est ;)

Hunter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 24 juin 2007

#3

Message par Hunter »

Je confirme, avec ce qu'il s'est passé je pense que chacun se doit de souffler un coup, de prendre un peu de recul. Pour sûr, l'équipe AdA ne manquera pas de nous signaler toute évolution de situation, mais avec le chemin qu'ils ont déjà parcouru il m'étonnerait qu'ils s'arrêtent maintenant malgré ce qu'il s'est passé =)
Bill, lâche cette bière ! :exit:
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#4

Message par Robin Hood »

D'après l'annonce, le développement est "suspendu", ce qui ne signifie pas forcément "abandonné" ;) Wait & See (et puis, il va falloir le porter sur FC2 :sweatdrop)
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

Hunter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 24 juin 2007

#5

Message par Hunter »

Oui enfin apparemment FC2 n'a pas l'air de péter des murs du son, alors je pense que sans améliorations les mods Ada resteront sur FC1 ^^'
Bill, lâche cette bière ! :exit:

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#6

Message par shark971 »

Salut,
Donc voilà je suis tombé des nues lorsque samedi dernier j'ai vu que l'ada mod V2 ne continuera pas :sad:.
Mais j'ai pris une claque bien plus grosse lorsque j'ai vu pourquoi.
Au début à vrai dire je ne comprenais pas trop le schmilblick.
Quelqu'un durant le VFAT a eu l'occasion de dérober une "pre beta" prévu pour la présentation de l'ADA mod V2:huh:...
Première erreur de sa part ce la procurer,mais je ne comprend pas comment.
Je ne peu pas réellement le blamer pour cela car si "Schumacher" laisse sa Enzo avec les clefs, près de chez moi . Je verrais rouge dans mon garage c'est sur .
Mais la plus grosse erreur c'est de l'avoir balancer au public (pour ma part la Enzo n'aurait pas bouger de mon garage:sweatdrop).
Mais ce que je ne comprends pas c'est quel est l'intérêt pour cette personne de s'obstiner à le mettre publiquement sur le net.
Ce faire connaitre, recruter :huh:.
Il n'y a aucun mérite à en tirer surtout que c'est un mod gratuit à la base.
Alors si maintenant ont se mets à pirater le gratuit je comprend plus rien moi:wacko:
Enfin bref.

Je tenais aussi et surtout à m'excuser envers l'ada mod team car l'une des premières choses que j'ai fait c'est de courir après cette "pre beta"(Grosse erreur de ma part après coup car cela n'aurait fait qu'augmenter leurs envie d'abandonner ce projet).

Ayant participé grandement pour les skins des mirages 2000 (V1 et V2), la première chose que je me suis dit c'était que quelqu'un de totalement neutre allai profiter du mirage 2000 Bi-place et du rafaleo_O.
Et que par ça faute j'y verrais que du feu...
C'était même plus une pilule que j'avalais là.
Maintenant je conseillerais a tout le monde de boycotter cette escroquerie et de vous jetez sur lockon FC2.0 tout en espérant voir arriver l'ADA mod V2 sur ce dernier ;).
Il a apparemment du potentielle à en voir ce qui ce fait déjà et est largement amélioré par rapport à FC1.1(impossible à d'écrire en quelques lignes).

Ne lâchez pas maintenant les gars ne serai ce que pour les personnes ayant participé de loin ou de prêt à ce projet.
La majeur partie de la communauté (si ce n'est toute) aimerai voir un jour une version officiel du mod ADA v2.
En plus j'ai dépoussiéré mon X52 avec la sortie de lockon FC2, mais avec une éventuel sortie de l'ADA mod V2 mon X52 ne prendra plus jamais la poussière lol
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »