Salut
Merci pour ton retour
Neon67 a écrit :En rafale M je n'arrive pas à lancer les bombes ou missiles sans forcer l'authorisation de tir . j'active la TV , le laser , mais il doit manquer quelque chose mais quoi ? Y a que en forcant le tir que je peux lancer
Quelle munition ? Si c'est du A/S guidé, je suis pas surpris. La procédure de l'AdA v1 s'applique toujours. Pour les autres types, ce ne serait pas normal.
Neon67 a écrit :LE pod de reco ne permet pas d'avoir acces a la vision infra rouge?
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu cherches à faire... Et sinon, les pods reco photo (CT-52, Reco NG) ou electronique (ASTAC) sont factices. Mais ils ne donnent pas "accès à la vision infrarouge" dans la vraie vie.
Ensuite, il y a les pods de ciblage (ATLIS, Damoclès...) qui eux aussi sont là pour faire jolis. Le mode TV utilisé est celui d'origine de LO FC2, et dépend de la présence de l'arme, pas du pod (oui on sait c'est pas logique, c'est comme ça

)
Neon67 a écrit :J'ai aussi un Su30 à la place du rafal C et B:crying:
Heu, là ça veut dire que ton mod n'est pas bien installé... un petit coup de ModMan pour remettre ça d'aplomb, en vérifiant d'avoir la dernière version 7.3.x ?
++
Az'