[release] AdA Mod - Version 2.00 pour Lock On FC2

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2
Avatar de l’utilisateur

Kyoku
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 05 janvier 2012

#126

Message par Kyoku »

<F=A=F>Ange a écrit :Ok alors tout simple tu dézippe le fichier .RAR ensuite tu le mets donc dans FC² (dossier missions) ensuite tu lance ton executable bureau (FC² multijoueurs) ensuite dans ton jeu tu clique sur server et ensuite tu choisi (via ton interface) la mission que je t'ai envoyé. La mission se charge et ensuite tu choisi un avion tu enlève la pause .. et voilà ;)

Un grand merci pour ton aide, cela fonctionne, je n'ai plus qu'à voler. Je commence par le rafale.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#127

Message par Azrayen »

davegalm a écrit :Pour revenir sur le taux de roulis dont on parlais plus haut, il est vrai que je suis surpris pas celui du Gadjet et Rafale.
Ca fait partie de ce que j'évoquais en mon point 2/ de mon post précédent... :innocent:

Sinon, merci pour la recherche mais ce n'est pas nécessaire :) On a tt ce qu'il faut :) Nous a juste manqué le temps pour implémenter tout ça (et tester à fond) comme je l'ai déjà expliqué post #87. :detective

++
Az'

PS : Je ne sais pas où ta recherche t'a mené, mais la valeur que tu cites n'est pas exacte (même si pas ahurissante). Et puis, le roulis max, ça dépend. Mais :shutup2:
Image Image

Image

davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#128

Message par davegalm »

C'est sur la cahier des charges du Rafale, après il est probable que mes infos soit fausse ou que le taux ai changé d'ici là :huh:.

Désolé j'avoue qu'avec tout les post je n'avais pas vu :sweatdrop

Mais bon faut avouer que Dassault est très très discret sur les capacité du joujou, certains qui ont exploité à fond les données pour les simu (FSX nottament) on eut des ennuis en justice o_O.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#129

Message par Azrayen »

Ah, les plaquettes de pub :)

Sinon, désolé de décevoir les fans d'espionnage, mais ta dernière proposition constitue une information erronée. ;)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#130

Message par Tom38000 »

Pour l'instant in game il est de combien ? Et je voudrais pas avancer des trucs impossibles à faire, mais pour le jaguar et le SEM par exemple, est ce qu'un modèle de vol de Su-25 modifié pourrait être implémenté ? J'entends par la prendre le mdv du 25, lui coller virtuellement plus de poussée, moins de contraintes, une meilleurs manoeuvrabilité etc, pour quand même utiliser ce mdv qui est très bien fait, bien mieux que ceux des autres avions du jeu ! Je ne sais pas si c'est possible ou envisageable, ca doit représenter énormément de boulot !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#131

Message par Azrayen »

Non. Pas d'AFM pour modder.
Image Image

Image

BooBooP38
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 28 juillet 2009

#132

Message par BooBooP38 »

'jour,

Après une ou deux réinstallations sur mon portable (d'où les graphismes de m***e), j'ai toujours les mêmes petits défauts qui apparaissent
(mais apparemment je suis le seul:sweatdrop). Je vais détailler tout ça:

1/ Sur tous les nouveaux avions du mod, donc pour tous les cockpits, j'ai une ombre sur le pare-brise, devant le HUD, comme ci:

Imagehttp://www.checksix-forums.com/gallerie ... at=0&pos=0

2/ Pour les 2000 biplaces seulement (B, D, N), j'ai deux trois défauts qui apparaissent au niveau du 3D, sur les air intake du réacteur,
et juste devant les paupières de réacteur, comme ça:

Imagehttp://www.checksix-forums.com/gallerie ... at=0&pos=1

Imagehttp://www.checksix-forums.com/gallerie ... at=0&pos=2


Et enfin, un screenshots des mods (plus ou moins) installés, pour les compatibilités:

Imagehttp://www.checksix-forums.com/gallerie ... at=0&pos=3

Voilà, si ça peut vous aider pour les versions futurs, si ça peut m'aider pour...maintenant:innocent:, bref si ça aide...

Ca n'enlève rien à la qualité de votre boulot, encore merci :flowers:

A plus
Y a des jours ou faut pas m'chercher...et y a des jours tous les jours...

BooBooP38
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 28 juillet 2009

#133

Message par BooBooP38 »

'jour,

Après une ou deux réinstallations sur mon portable (d'où les graphismes de m***e), j'ai toujours les mêmes petits défauts qui apparaissent
(mais apparemment je suis le seul:sweatdrop). Je vais détailler tout ça:

1/ Sur tous les nouveaux avions du mod, donc pour tous les cockpits, j'ai une ombre sur le pare-brise, devant le HUD, comme ci:

Imagehttp://www.checksix-forums.com/gallerie ... at=0&pos=0

2/ Pour les 2000 biplaces seulement (B, D, N), j'ai deux trois défauts qui apparaissent au niveau du 3D, sur les air intake du réacteur,
et juste devant les paupières de réacteur, comme ça:

Imagehttp://www.checksix-forums.com/gallerie ... at=0&pos=1

Imagehttp://www.checksix-forums.com/gallerie ... at=0&pos=2


Et enfin, un screenshots des mods (plus ou moins) installés, pour les compatibilités:

Imagehttp://www.checksix-forums.com/gallerie ... at=0&pos=3

Voilà, si ça peut vous aider pour les versions futurs, si ça peut m'aider pour...maintenant:innocent:, bref si ça aide...

Ca n'enlève rien à la qualité de votre boulot, encore merci :flowers:

A plus
Y a des jours ou faut pas m'chercher...et y a des jours tous les jours...

BooBooP38
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 28 juillet 2009

#134

Message par BooBooP38 »

Ah oui, et que je mette mauvaise, moyenne, ou bonne qualité des textures, celle-ci ne change pas en jeu.

Cheers
Y a des jours ou faut pas m'chercher...et y a des jours tous les jours...

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#135

Message par Cpt Stark »

pour le premier screen, en fait, ce que tu vois, c'est le haut de ta verrière ^^
tu as un problème de positionnement de la vue cockpit

par contre, vu ton screen Modman
on te rappellera que le mod n'est validé/prévu/testé que pour une install vierge de FC2 ;)

donc pour comment le corriger ... ça j'en sais rien ^^
faudra surement que tu vires quelques Mods :P

BooBooP38
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 28 juillet 2009

#136

Message par BooBooP38 »

Vivi, c'est pour ça que j'ai voulu montrer tout ça avant de refaire une install vierge, au cas où, et pour ces histoires de compatibilité.
Merci pour ta réponse :yes:
Y a des jours ou faut pas m'chercher...et y a des jours tous les jours...

Topic author
BarbsMan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 05 juin 2007

#137

Message par BarbsMan »

bonsoir BooBooP38,

Ce que tu vois sur tes screens est en fait le LOD 2 (normalement affiché au delas de 100m).
Dans les options de FC2 passes le paramètre "Visibility Range" au moins en Médium (il faut vraiment éviter le Low).
Tu pourras bénéficier de plus beaux modèles 3D ! :)

++
Barbs.
-

ImageImage

BooBooP38
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 28 juillet 2009

#138

Message par BooBooP38 »

okaaayy
Tout est rentré dans l'ordre, merci BarbsMan:notworthy
Y a des jours ou faut pas m'chercher...et y a des jours tous les jours...
Avatar de l’utilisateur

Fouga35
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 18 juillet 2011

#139

Message par Fouga35 »

bmushu a écrit :Après, faut reconnaitre que le pit du Su-25 pour la voltige n'est pas des plus pratiques! On ne voit RIEN dedans! (Le pauvre charo qui a une armature énorme au dessus de lui) [...]

Bravo et merci à l'équipe AdA-MOD !!!
Bonne année à tous !

Je reviens sur cette partie du Post.
EDIT : J'ai finalement réussi à "gommer" les éléments gênants du Cockpit du Su-25 : le bloc du viseur situé à droite du HUD, l'armature verticale et les joints tout autour.
(Ceci en éditant le fichier kabina-su-25.cmd) ; bien sur, il reste le rétro périscopique du montant vertical mais il est possible de le faire disparaître en sélectionnant l'option "sans rétroviseur".
On obtient ainsi un cockpit dans l'esprit de l'Alphajet français.

Image

A+
Fouga
Image
EVAC : Ecole Virtuelle d'Aviation de Chasse
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#140

Message par Ric »

Petite question concernant l'avionique et les mdvs de l'ada mod, c'est du repris d'appareils existants ou du nouveau? Si repris, de quel appareil à quel appareil?
ImageImage

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#141

Message par Cpt Stark »

du nouveau Ric ;)

mais pas parfait en l'état (taux de roulis sur les rafales, par exemple oO)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#142

Message par Azrayen »

Et concernant l'avio... ça découle des cockpits. Donc :
[quote="ReadMe"] - Cockpits reskinnés pour les Mirage 2000 et Mirage F1 (identiques à l'AdA v1) ]
Et pourquoi s'est-on "limité" à ça ? Tout simple :
La possibilité de refaire plus en profondeur les cockpits (3D...) et de bidouiller (*) l'avio est récente. Bien plus récente que le début du travail sur la v2.
Et c'est un gros boulot : ça rentrait pas dans le planning. :sweatdrop

(*) et encore, c'est très à la marge, LO est plein de limites hardcodées sur ce plan. Et comme il n'est pas possible de toucher à l'exe...

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

nemo2010
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 30 mai 2005

#143

Message par nemo2010 »

Une petite question probablement stupide mais bon...
Exemple dans le F1 en version ground attack ou encore dans le rafale lorsqu'on appuie sur la touche O on allume le système de visée optique jusque là ok pas de soucis, mais quand on appui sur la touche I on allume aussi une caméra...et là j'avoue que je coince quand à l'utilisation de celle ci..:sad: j'ai bien vu qu'on pouvait changer le réticule au centre mais à quoi sert exactement ce mode de visée?

caspersony3110
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 17 novembre 2006

#144

Message par caspersony3110 »

Bonjour à tous , j'ai un petit problème pour lancer FC2 ADA Mod V2 avec Modman.
J'ai installé Lock-on,FC1 puis FC2 et mis à jour Starforce mais le jeu refuse de se lancer avec modman alors qu'il se lance avec l'exe FC2.(j'ai installé le mod ada V2 et tout est vert donc l'install a bien fonctionné)
D'autre part quand je le lance avec Modman la fenêtre starforce apparait et disparait dans la foulée???
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#145

Message par Azrayen »

Bonsoir caspersony

Normalement FC2 se lance via ses raccourcis, pas via l'exe directement (ça, notamment si plusieurs installs de FC2 sur le PC, ça a tendance à ne pas fonctionner effectivement).

Une fois mod installé, nul besoin de lancer le simu via ModMan (pour ma part, je ne l'ai jamais lancé comme ça). Utilise les raccourcis créés lors de l'install sur ton bureau (raccourcis à copier/adpater en cas d'install multiple).

++
Az'
Image Image

Image

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#146

Message par fevton »

pour les raccourcis FC2 regarde post#3

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=173259

caspersony3110
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 17 novembre 2006

#147

Message par caspersony3110 »

Ok merci pour tout c'est tout bon , par contre les anciennes missions de l'ada v1.0 marchent elles?

davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#148

Message par davegalm »

Heu ... dites la question pour changer le pit Rafale et mettre le 2000, elle est où ?

J'ai vu qu'on topic parlant de cela est fermé car la question déjà posé, mais où ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

Pouka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 21 octobre 2008

#149

Message par Pouka »

davegalm a écrit :Heu ... dites la question pour changer le pit Rafale et mettre le 2000, elle est où ?

J'ai vu qu'on topic parlant de cela est fermé car la question déjà posé, mais où ?
Là question et la réponse sont .

++

Pouka

davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#150

Message par davegalm »

Hooo dommage :/, car j'avoue que le Rafale avc le pit original du Su .... ^^
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »