Vol avions français
Vol avions français
#1Bonjour,
J'ai installé l'ADA.Mod v.2 dans FC2. J'essaie de créer un vol avec l'éditeur pour voler sur un avion français mais quand j'arrive à la rubrique Add Flight la France n'apparaît pas dans la liste des "country" et donc pas de F1 ou de Jaguar.
Je pense que j'ai du louper quelque chose quelque part.
Merci de m'orienter éventuellement vers un post que je n'aurais pas vu.
Raffut
J'ai installé l'ADA.Mod v.2 dans FC2. J'essaie de créer un vol avec l'éditeur pour voler sur un avion français mais quand j'arrive à la rubrique Add Flight la France n'apparaît pas dans la liste des "country" et donc pas de F1 ou de Jaguar.
Je pense que j'ai du louper quelque chose quelque part.
Merci de m'orienter éventuellement vers un post que je n'aurais pas vu.
Raffut
Bonjour
La méthode que tu suis est la bonne. As-tu bien fait "new mission" au début, et positionné la France dans l'une des deux coalitions rouge ou bleue ?
++
Az'
La méthode que tu suis est la bonne. As-tu bien fait "new mission" au début, et positionné la France dans l'une des deux coalitions rouge ou bleue ?
++
Az'
J'en profite pour poser une tite question. Comment changer quel cockpit on appliquer à un appareil ?
J'aimerais remplacer le pit Su du Gadjet par celui du A-10.
[SIGPIC][/SIGPIC]
T'es pas obligé de poster exactement la même question à deux endroits différents! Patientes et tu auras tes réponses!davegalm a écrit :J'en profite pour poser une tite question. Comment changer quel cockpit on appliquer à un appareil ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
-
- WSO Co-pilote
C'est dans Scripts\Aircrafts\_Common\CustomHuman.luaJ'en profite pour poser une tite question. Comment changer quel cockpit on appliquer à un appareil ?
Il faut changer :
CustomHumanData[PlaneType.ALPHA_JET] = CWSType.iCWS_Su_25
par iCWS_A_10
Ceci te changera le pit.
Maintenant pour les contrôles de joy il faudra aussi de préférence avoir un profil de A10 dans Config\Input\Aircraft\Alpha Jet\ un copier coller du profil A-10 dans ce repertoire devrait suffir.
Il faut rester prudent car je ne sais pas s'ils ont fait des modifs pour le profil du Gadjet.
[SIGPIC][/SIGPIC]
EVAC, école de chasse virtuelle francophone sur Lock On : Flaming Cliff
avions français
#6Merci, Azrayen, de ta réponse rapide. J'ai effectivement fait "New Mission" au départ, puis mis dans une coalition, mais après la France n'apparaît plus.
@ raffut : c'est étrange, tu es le premier à qui ça arrive (à ma connaissance).
As-tu installé d'autres mod avant ou après l'AdA v2 ? Il n'est testé (et "garanti") que sur une install clean de LO:FC2 (1.2.1)...
++
Az'
As-tu installé d'autres mod avant ou après l'AdA v2 ? Il n'est testé (et "garanti") que sur une install clean de LO:FC2 (1.2.1)...
++
Az'
avios français
#8@Azrayen : j'ai désinstallé avec Modman les mod terrains que j'avais installés et réinstallé ensuite Ada.Mod et n'ai rien installé dessus.
Oops c'est une erreur . J'étais sur 4 topic en même temps, j'ai fais une erreur dans mes textes je ne voulais pas poster cela ici. Sorry je supprime.bmushu a écrit :T'es pas obligé de poster exactement la même question à deux endroits différents! Patientes et tu auras tes réponses!
Par contre cela veut dire que j'ai une réponse hors sujet qui se balade quelques part .
[SIGPIC][/SIGPIC]