Video BoB au salon du JV de Moscou

Vidéos et screenshots.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#51

Message par Vylsain »

Ca me parait juste bizarre qu'ils bossent dessus depuis tant de temps (les screens de Mustang et Mig datent bien d'au moins un an...) si ça n'est qu'au minimum le 3e add-on qui sortira... Mais why not...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#52

Message par Krasno »

A un moment, ils ont annoncé qu'ils bossaient à 100% sur BoB, donc le fait que les screens datent ne signifie pas grand chose. Je ne sais pas s'ils se sont remis à bosser dessus.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#53

Message par jvmasset »

Le premier et le second volet devrait sortir assez proches l'un de l'autre: le premier n'a pas encore été annoncé (mais j'imagine que Snake sait de quoi il s'agitlol, puisqu'Oleg m'en a même fait part à moi...mais je ne dirai rien!), et le deuxième s'intitule "Bataille pour Moscou", et donc concerne l'offensive allemande de Sept/Octobre 1941, les opérations Typhon et Wotan.
Pour les détails, voir ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Moscou

Ca promet d'être géant, très orienté attaque au sol, et aux dires d'Oleg nettement plus dur à réaliser que BoB. On voit parmi les nombreuses images d'"Igromir 2010" celle d'un convoi ferroviaire de blindés allemands qui à n'en pas douter fait partie de cet opus.
Ça explique peut-être aussi certains travaux de Foo'bar sur du matériel ferroviaire allemand...
Le développement est en cours depuis deux ans, semble-t-il.
Notez aussi qu'Oleg a précisé que les Allemands n'ont jamais réussi à bombarder Moscou, et aussi qu'ils avaient envisagé d'utiliser une arme chimique et que l'avion la transportant fut abattu par les forces russes...tout cela se retrouvera dans le jeu, et je pense qu'on va apprendre des choses qu'on imaginait pas, en tout cas c'est ce qu'Oleg semble penser.

Le jeu "Korea" basé sur le moteur SoW est quelque chose d'autre et continue son développement en parallèle (mais pourrait bien être lui aussi "intégrable" aux autres SoW comme PF le fut en son temps avec Il2).

Tout ceci est tiré de la lecture des interventions d'Oleg depuis deux jours...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7498
Inscription : 12 août 2008

#54

Message par Poliakov »

jvmasset a écrit :Le premier et le second volet devrait sortir assez proches l'un de l'autre: le premier n'a pas encore été annoncé (mais j'imagine que Snake sait de quoi il s'agitlol, puisqu'Oleg m'en a même fait part à moi...mais je ne dirai rien!), et le deuxième s'intitule "Bataille pour Moscou", et donc concerne l'offensive allemande de Sept/Octobre 1941, les opérations Typhon et Wotan.
Pour les détails, voir ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Moscou

Ca promet d'être géant, très orienté attaque au sol, et aux dires d'Oleg nettement plus dur à réaliser que BoB. on voit parmi les nombreuses images d'"Igromir 2010" celle d'un convoi ferroviaire de blindés allemands qui a n'en pas douter fait partie de cet opus.
Ça explique peut-être aussi certains travaux de Foo'bar sur du matériel ferroviaire allemand...
Le développement est en cours depuis deux ans, semble-t-il.
Notez aussi qu'Oleg a précisé que les Allemands n'ont jamais réussi à bombarder Moscou, et aussi qu'ils avaient envisagé d'utiliser une arme chimique et que l'avion la transportant fut abattu par les forces russes...tout cela se retrouvera dans le jeu, et je pense qu'on va apprendre des choses qu'on imaginait pas, en tout cas c'est ce qu'Oleg semble penser.

Le jeu "Korea" basé sur le moteur SoW est quelque chose d'autre et continue son développement en parallèle (mais pourrait bien être lui aussi "intégrable" aux autres SoW comme PF le fut en son temps avec Il2).

Tout ceci est tiré de la lecture des interventions d'Oleg depuis deux jours...

Très très bonne nouvelle, et me voici rassuré. :notworthy:notworthy

Maintenant impatient de voir BOB sortir et les futures SOW :Jumpy::Jumpy:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1459
Inscription : 23 octobre 2004

#55

Message par bane »

C6_Werner a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=3EvpTp12IcM

miam!, par contre la fin se termine par "allo houston on à un problème"

il y a encore du taff sur la flotte du fleuve.

Il n'y a pas un souci d'échelle entre la taille des vagues et la cote ?

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#56

Message par UF_KaHz »

Pour ce qui est de fluidité, il y a une vidéo dans la présentation qu'a fait Oleg, si vous regardez à partir de 7min10sec... un Su26 qui survole la côte...
http://fooblog.mexxoft.com/sow-oleg-pra ... etern-sow/

on voit pas grand chose là sur la vidéo, mais ça a l'air assez fluide en tout cas...

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#57

Message par sport02 »

i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

rof51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 05 novembre 2009

#58

Message par rof51 »

que du bon
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#59

Message par Snake (PB0_Foxy) »

jean valéry par ta faute ma boite MP va exploser lol

Pour être plus sérieux mon petit doigt me dit que le nom du jeux ne sera pas Battle of Britain Storm of War ....
.... Je sens bien un petit : Il-2 Sturmovik: "Battle of Britain"

Image
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#60

Message par bandini »

Re miam !
La mer a l'air très reussi. La video avec le parachute est sympa, ca donne l'occasion de voir le sol de près, et là aussi, ça n'a rien à voir avec IL2.
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3522
Inscription : 20 juin 2004

#61

Message par C6_Werner »

Snake (PB0_Foxy) a écrit :jean valéry par ta faute ma boite MP va exploser lol

Pour être plus sérieux mon petit doigt me dit que le nom du jeux ne sera pas Battle of Britain Storm of War ....
.... Je sens bien un petit : Il-2 Sturmovik: "Battle of Britain"

Image
tient c'est marrant le 2010 en bas de l'image, c'est une tof de la boite du jeux ?.

les ruskof vont l'avoir avant fin décembre ?.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#62

Message par Pink_Tigrou »

Je trouve personnellement qu'elle en jette, cette couv'...
Image

NNFFL=Tonnio=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 30 décembre 2007

#63

Message par NNFFL=Tonnio= »

C6_Werner a écrit :tient c'est marrant le 2010 en bas de l'image, c'est une tof de la boite du jeux ?.

les ruskof vont l'avoir avant fin décembre ?.



Il s'agit d'une mention légale Copyright.
Le C de Copyright + la date du dépot du Copyright + le nom de la société qui a déposé le Copyright + la mention obligatoire "tous droits réservés" (ici en russe :"Все права защищены")
Ils devaient protéger l'oeuvre présenté (la pochette du jeu) et donc ont fait la demande de protection Copyright cette année 2010.
Impossible donc de mettre l'année 2011.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#64

Message par sport02 »

Posté par C6_Werner Image
http://www.youtube.com/watch?v=3EvpTp12IcM

miam!, par contre la fin se termine par "allo houston on à un problème"

il y a encore du taff sur la flotte du fleuve.


bane a écrit :Il n'y a pas un souci d'échelle entre la taille des vagues et la cote ?

je trouve que oui egalement , c 'est valable aussi sur le dernier dcs-a10 , cela perturbe la perception d 'altitude , en fonction de l' altitude l' eau n 'est pas suffisament mise a l 'echelle .

Il y a aussi l' ecume aussi qui apparait , disparait trop vite .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

nacy

#65

Message par nacy »

il est nul se jeux sa rame sa plante

http://www.youtube.com/watch?v=3EvpTp12IcM

vous trouvez sa bien...:exit:

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#66

Message par Shane »

il est nul se(CE) jeux(JEU) sa(CA) rame sa(CA) plante
Ce qui n'est pas bien c'est ton orthographe :)
4 fautes en 9 mots, chapeau !!! ;)
et je n'ai corrigé que ta première ligne, sinon il fallait en rajouter une de plus.


Alors commençons par la fameuse loi du "sa" et du "ça"

C'est diablement simple et ça vous évitera cette faute de français qui fera hérisser les poils/cheveux/tentacules de vos profs de français!

Le "sa" s'utilise comme un possessif, c'est à dire qu'il se rapporte à un nom et à une personne.

Exemple : Elle avait pris sa veste car il faisait froid. "Sa" se rapporte ici à "elle" c'est la veste de elle, donc c'est un possessif.

Moyen tout simple pour vérifier si on met "sa" : le remplacer par "ma" ou "ta" (Elle avait pris ta veste car il faisait froid.)

Le ça s'utilise comme un démonstratif, il ne se rapporte à personne en particulier, il est là pour démontrer.

Exemple : Ça m'a fait énormément plaisir de te revoir.

Moyen de retenir ça : remplacer le "ça" par "cela", ça marche à tout les coups!

C'est la même chose pour se et ce d'ailleurs.

Enfin pour JEUX et JEU.
il s'agit d'un seul jeu, donc pas de pluriel.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#67

Message par UF_KaHz »

Pour ce qui est du deuxième opus, je suis pas en communication directe avec Oleg, mais n'a-t-il pas été dit plusieurs fois que la suite de BoB serait en méditerranée ?? Bon certes la méditerranée, c'est grand...

La zone parfaite pour faire une seule et unique grande map, pour moi ça irait de l'Egypte à la tunisie, comme ça on a El Alamein, Malte, Heraklion, et même le sud de la Grèce sur la même carte !!! :Jumpy:

Et puis ça a du sens d'un point de vue développement parce que au moins au début de la guerre du désert, c'est les même avions que pour la BoB, avec quelques variante en plus pour mettre des filtres à poussière... Un peu plus d'Italiens, mais on aura déjà ceux là dans BoB aussi... bref ça me parait pas illogique comme théâtre... :smartass:

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#68

Message par TOMPCAT »

Pour en revenir à l'extrait de film présente qui fini en freeze , je remarque que les soucis commencent quand l'avion arrive en vue des côtes et que le niveau de détails augmente.
on vois bien que les détails du sol sont bien élevés , les ombres des arbres qui apparaissent en avançant , les routes bordées d'arbres avec des virages en courbes douces , bref que du beau .
Les détails doivent êtres poussés au max ou pas loin dans les réglages du jeu et l'écran utilisé doit être au moins un 24'' voir plus , bref , le pc est mis à dure épreuve.
Tout ceci pour dire qu'avec un PC moyen et des réglages pas trop exigeants , on doit pouvoir faire tourner tout ça comme il faut .

Je commence à être impatient de pouvoir le tester :king:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#69

Message par TOMPCAT »

les vagues ont l'air bien grosses , je pense également qu'il reste quelques soucis d'échelle;
mais comparé aux screens qu'on voit depuis quelques temps , l'avancée des travaux est conséquente ça se rapproche du Gold la !
vivement:king:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#70

Message par sport02 »

il est expliqué quelques posts precedents que les pc n' avaient pas assez de memoire ( 2go ) pour la resolution hd de 1920x1080 et details graphiques au max sur i5 + 460gtx
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1032
Inscription : 12 mars 2006

#71

Message par Yop127 »

Moi, j'espère que le modèle de dégat des mitrailleuses du Spit sera un tout petit plus efficace que sur IL2. (ou alors c'est historique, mais même à 150m avec une convergence à 150m, ça leur fait rien aux 109!)
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#72

Message par rollnloop »

"Ca leur fait rien" est exagéré, j' en descendu un avec les 4 mitrailleuses de mon SpitIb (muns canons déjà utilisées sur d' autres).

Certes il a mis du temps à tomber... (5 bonnes minutes).

A mon avis avec une convergence à 100/120m il y a moyen de faire mieux, faudra que je teste...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1708
Inscription : 03 août 2007

#73

Message par *{64s}Tomio_I »

GR_2/33_Yop a écrit :Moi, j'espère que le modèle de dégat des mitrailleuses du Spit sera un tout petit plus efficace que sur IL2. (ou alors c'est historique, mais même à 150m avec une convergence à 150m, ça leur fait rien aux 109!)
Là on touche un autre pb, ca dépend de ta précision de tir
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3522
Inscription : 20 juin 2004

#74

Message par C6_Werner »

http://www.youtube.com/watch?v=QFCHleSG ... r_embedded

encore une vidéo pour remplir le topic, les ombres dans le stuka sont splendide et cerise sur le gâteaux les fps afficher, va falloir du lourd pour tourner en perfect !.

http://www.youtube.com/watch?v=AyTMjKlx ... _embedded#! o_O

http://www.youtube.com/watch?v=y4Fx3pHQ ... r_embedded ambiance sonore!!!.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Faucon

#75

Message par Faucon »

nacy a écrit :il est nul se jeux sa rame sa plante

http://www.youtube.com/watch?v=3EvpTp12IcM

vous trouvez sa bien...:exit:
LE truc qui me choque pour l'instant (au début de la vidéo), c'est le temps entre l'action sur le joy et la réaction de l'avion dans le jeu.... j'espère que ce retard n'est du qu'au ramage du PC.

mais même à 150m avec une convergence à 150m, ça leur fait rien aux 109!
Faux.
Répondre

Revenir à « Vidéos et screenshots. »