Screenshots

Vidéos et screenshots.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#151

Message par STEFOSTEF »

UF-hallacar a écrit :question con
Ils font pas un peu petit les deux membres d'équipage du 110
Il est si grand que cela l'habitacle du Bf ?
Je me faisais la même remarque c'est un peu sur dimensionné, je trouve aussi celui du 109 vachement grand après avoir vu la vidéo (faut pas être large d'épaule, les épaules touchent presque, bref c'est étroit. A partir de 1'26


http://www.youtube.com/watch?v=-9YVei2Y ... re=related
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#152

Message par Obelix »

raoul volfoni a écrit :Obé, ya un fort risque que ta bécane soit un chouilla faiblarde pour faire tourner tout ça... mais pour peu de pépèttes, tu peux toujours changer ton processeur, ta CG et rajouter un peu de RAM.. on en reparle samedi en 8 ;)
A ce blot là, ça va être non, sinon le 9 tu va boire de l'eau et bouffer des biscottes sans sel.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#153

Message par Poliakov »

Je vois que vous arrivez a activer l'AA, comment vous faites :sweatdrop chez moi sa marche pas du tout :sad:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#154

Message par Poliakov »

On sens quand même un certains potentiel dans se jeu, mais les saccades, les saccades, pourtant je tourne à 35,40FPS au dessus des terres :huh:
Pis de nombreux bugs......
Mais la gestion des moteurs est vraiment pas mal, et on sens un MDV retravaillé un peu, j'ai plus de mal a aligner un bomber sous COD que sous Il-2
Pis les bombers n'ont pas hérité des snipers de Il-2, déjà sa ^^

Image

Image

Dommage qu'il y est tant de bugs et un gros manque de finitions :sad:
Mais il y a un fond qui rend pas mal, pour les graphismes moi je trouve pas sa moche, malgré le fait que je n'arrive pas a activer l'AA :(


Par contre un bon point c'est les comms, mon leader qui me demande d'attaquer l'aillier pendant qui prend le leader en partant de la gauche, qui ordonne à t'elle groupe de prendre tel avion en chasse par la droite.
J'ai bien aimé :yes:

Après de nombreuse optimisation et corrections je pense que l'on peu avoir quelque chose de bien :yes:

Les graphismes sont en moyen ;) a part le détail des objets qui est en haut.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#155

Message par Rodolphe »

...


'Cock O'the North


Image


...
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#156

Message par Rodolphe »

...



Immer an Feind



Image





Image


...
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#157

Message par Rodolphe »

...


First Victory


Image


...

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#158

Message par STEFOSTEF »

Très chouette ton dernier screen (je l'ai édité un poil)

Image

La ligne de démarcation Nord Sud lol

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#159

Message par Mermin »

Mes 2 premiers screens, non retouché, j'aime bien le fait que l'on peut placer la caméra comme on veut :innocent:

Image

Image
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#160

Message par franboy01 »

Superbe tes screens Mermin:Jumpy: , merci du partage !! ;) (Il est quand même pas si laid ce COD !! )
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#161

Message par Mermin »

Merci :)...en tout cas a défaut de tout ces bugs, c'est une belle machine a screens....en tout cas perso je m'amuse bien....:sweatdrop

Image

Image

Image

Image
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#162

Message par Rodolphe »

...


Sturzangriff auf Croydon



Image


...
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

#163

Message par C6_Werner »

test en full real histoire de voir si la gestion moteur est pas trop chiant à gerer :sweatdrop

vol de 40mn et RAS pour moi. retour base sans problème.

Image

Image

Image

mission d'interception d'un 111, avant de partir un hurry en réparation derrière un hangar.
Image

casier vide, il rentrera a sa base certainement tout comme moi.
Image

Image

Image

Image

Image
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

#164

Message par C6_Werner »

j'ai du recommencer la mission 2 fois a cause d'un plantage :sweatdrop

j'ai laisser les fps histoire de vous montrer comment ça tourne sans avoir des setting trop agressif.
Image


on signale une formation de bombers a la radio. le hurry toujours en cours de dépannage, la chèvre est cette fois ci retiré.
Image

Image

Image

Image

je m’éloigne des terres en espérant revenir sain et sauf.
Image

un dernier coup d'oeil avant de refermer.
Image

bandit repérer, le groupe explose et attaque.
Image

je croyait tomber sur du 111 et a la place j'ai du 110.
Image

bandit toucher :Jumpy:
Image

je me rapproche et en rajoute une couche.
Image

celui la ne rentrera pas, et bain forcé pour les deux malheureux qui s’éjecteront.
Image

mon ailier en pleine action, il pleut des douilles dans son sillage.
Image

un hurry demande de l'aide a la radio, il est en difficulté.
Image

je réussi a le débarrasser d'un 110 en espérant que mon ailler s'occupe du deuxième.
Image

dernière passe car j'ai pratiquement plus de mun.
Image

outch touché par le mitrailleur et je perd rapidement la pression d'huile, le moteur s'arrete rapidement et je passe l'hélice en drapeau en fermant le radiateur :crying:
Image

gros impact sur le devant du capot moteur à coté du cône d’hélice.
Image

j’aperçois tant bien que mal une piste prés de la cote et vais essayer de me poser :sweatdrop
Image

j'ai plus assez de vitesse pour espérer rejoindre le début de piste situer quelques centaines de mètres plus loin, ces le mécano qui va être content :sweatdrop
Image
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#165

Message par Merlin (FZG_Immel) »

2 choses Werner !!!

comment tu fais pour avoir le collimateur en jaune et pas bleu ?

comment tu arrives à avoir un AA aussi bon ???
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

#166

Message par C6_Werner »

interrupteur d’éclairage viseur situé en haut a droite de l'engine speed.

pour l'AA je sais pas :huh: , activée en x8 dans clodo et en x32 dans le control panel nvidia pour cette mission la.

pour les 10fps sur le srceen ou j'en rajoute une couche sur le 110, j'ai juste appuyer plusieurs fois sur print screen pour choper les impacts et j'ai pas remarquer de ralentissement en combat sur la mer.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#167

Message par Rodolphe »

...


Mit Leeren Bombenmagazinen geht es nach Hause

Image




Image


...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#168

Message par Fuchs »

inter de Ju-87 sur la manche en mode décapotable :)

Image
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#169

Message par Taeht Dewoht »

C'est quand même vachement pas mal tout ça...

ca donne envie:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#170

Message par TOMPCAT »

donc conclusion:
Clodo est un nouveau soft qui permet de faire de beaux screenshot

pour ce qui est de voler et de faire des missions en coop online , c'est :

two more week lol

donc , en fait , ceux qui ont CLODO ont acheté une version pré-ALFA et sont tous des betatesteurs qui on acheté le droit de betatester:sweatdrop

beau jeste :notworthy
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#171

Message par Skypoet »

Vylsain a écrit :Image

Image
Normalement le vol plané aurait dû être sinon impossible, du moins très difficile. Le moteur pesant lourd d'après moi, normalement le CG aurait dû se retrouver repoussé à l'arrière, entraînant l'instabilité savonette propre au P39 dans IL2, mais en pire...
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#172

Message par Rodolphe »

...


Repérés par le téléobjectif sur la largeur de la Manche:



Des ballons de barrage au-dessus de la côte anglaise.
Image

Les mâts d'une station de TSF.
Image



...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#173

Message par Obelix »

Mermin a écrit : Image
Mouarf, trop drôle la casquette sur la courge.....



.... mais pas réaliste!lol
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#174

Message par Mermin »

super glue 3 ;)
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#175

Message par Obelix »

Heu, ouais, mais en vol c'est le casque en cuir, avec parfois au sol le bonnet de police, voire la casquette, ou encore rien... mais bon....

Et les pilotes allemands, ils sont en "cheveux", calots, ou casquettes?
Répondre

Revenir à « Vidéos et screenshots. »