Effectivement les skins sont en 2048 x 2048, format JPG, ça c'est bon parce que ça réduit la taille des fichiers.
Par contre ça ressemble à ça :
![Image](http://zargos-skins.net/images/post_skin/JG2.jpg)
Oure le fait que c'est assez naze comme skin, on constate qu'il n'y aucun intérieur, et surtout pas de lignes de structure ni de rivetage, etc ...
C'est parce que dans le dossier skins, il y d'autres fichiers avec l'extension .mrk (comme "markings" ?), qui visiblement se superposent au JPG pour inclure la structure, les effets de viellissement, les cocardes, etc.
J'espère que l'on peut éditer ces p... de fichiers mrk, parce que sinon ça veut dire :
- impossibilité de modifier les lignes de structure pour corriger d'éventuelles erreurs, ou tout simplement les mettre à son goût.
- gosses difficultés pour positionner sur le fichier JPEG les effets de vieillisements, les échappements et autres
Pour l'instant je n'ai pas d'autres informations, mais j'ai comme un [mauvais] pressentiment ...
Rappelez vous, au début du dev de COD, les auteurs avaient prévu que les skins pourraient "vieillir" au cours des missions. J'ai le sentiment que c'est l'implémentation de ce vieillissment dynamique qui à justifié cette nouvelle organisation des fichiers skins.
Au final, je crains que même du côté des skins COD s'avère moins bien qu'IL2 et que ça finisse par dégouter aussi les skinners. Quand on sait quelle richesse et quelle diversité les skins ont pu apporter à IL2, ça serait franchement domage que cet aspect des choses ait été EGALEMENT négligé.
C'est à croire que personne n'a compris ce que les amateurs de simulation attenent réellement.
J'espère que sur ce coup, je me trompe totalement.
J'imagine que les testeurs ont bien d'autres choses à faire que de se pencher sur les skins, mais si on pouvait avoir quelques indices sur le sujet ça permettrait de savoir à quoi s'attendre réellement.