soudain un doute m'assaille !!!
Je m'explique :
Après les événements de Mers el-Kébir, une note du 9 juillet 1940 généralise cette marque à tous les avions d’A.F.N. au contact avec les Britanniques.
Concernant le marquage des avions, la note stipule que tous les avions doivent porter sur leurs flancs une bande blanche d’une largeur de 10 cm avec un liseré de 5 cm autour de la cocarde; sa longueur n’est pas précisée.
Il faudra plusieurs mois pour que tous les avions de l’armistice porte cette bande blanche, mais ce sera fait rapidement au GC III/6, ce qui permet de dater sans trop d’erreur les photographies.
Après mes recherches sur le Net, je ne trouve rien qui précise le report du numéro sur l'aile droite, peut-être une décision du commandant du groupe ?
Mais d'après les photos des D520 du GCIII/6 ci-dessous qui ont été prisent à ALGER Maison-Blanche en juillet et août 1940, ont voit bien que tous les avions ont leurs numéros sur l'aile droite.

Je suis donc certain que le N°26 porte aussi son numéro au-dessus de l'aile droite.
"arvigna" je suis désolé, mais si tu es d'accord il faudrait modifier ta skin du N°26 " Quo Vadis ?"