Inscriptions à CPC.05
Inscriptions à CPC.05
#1INSCRIPTIONS:CPC_5:Rodéo. Lundi 19/11/12
Briefings missions 'post' originel:http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=1
28 sièges offerts!
RAF (15):
Hurricane Rotol ou 100.Oct. (A/S(8))
1 - OBT~Mikmak
2 - OBT~Psycho
3 - OBT~Miguel 21
4 - OBT~Midair
5 - [CDO]Emile
6 - Erel
7 - Gourmand (attente confirmation)
8 -
Spitfire Mk.Ia (A/S (7))
1 - Nacy
2 - Gib
3 - Fried
4 - 611snq_Bouma
5 - Bg’s-Ricky
6 - Yogi
7 - Bushido
2 - LAL / JG2
3 - LAL / JG2
4 -
5 – EFG_Mike_Sky
6 – EFG_El_Soleil
7 – EFG_Fried
Bf-109-E1 (Interdiction(6))
1 - LAL / JG2
2 - LAL / JG2
3 - LAL / JG2
4 - LAL / JG2
5 – EFG_Togno
6 - Nero
-
- Jeune Pilote
-
- Elève Pilote
-
- Apprenti-Mécano
Hurri...up boy !
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
-
- Mécano au sol
10 heures de vol sur Hurricane...!
#8Good morning Sir. J'ai à mon actif 10 heures de vol sur Hurricane... Je suis prêt à en découdre avec les fritz !
En attente d'affectation pour la Mission 05.
Thank you Sir.
En attente d'affectation pour la Mission 05.
Thank you Sir.
Config: I5 2500k / 8 Go DDR3 2400mhz / GTX 970 / Trackir 5 / Joystick : FFB2 Microsoft / Palonier : Saiteck Rudder Pro / Ecran: IIyama G2773HS
Site web et forum de la I/JG2 Richthofen : www.1jg2.net
Site web et forum de la I/JG2 Richthofen : www.1jg2.net
-
- Pilote Confirmé
S'il reste une place pour voler avec Ricky - prévoir également Bushido si possible...
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
Vi si possible en 109 avec Ricky et Yogi ce serait nickel sinon là ou il reste de la place
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Ta préférence Gourmand?Gourmand a écrit :coucou, moi je me met en "equilibre"
Yogi a écrit :S'il reste une place pour voler avec Ricky - prévoir également Bushido si possible...
En lisant le message d'entrée, les sièges alloués, vous auriez-vu qu'il n'y avait plus de 109 disponible.Bushido a écrit :Vi si possible en 109 avec Ricky et Yogi ce serait nickel sinon là ou il reste de la place
La seule option que vous me laissez est de virez les 3 EFG des 109-E3.
Mais c'est vraiment si vous ne pouvez pas prendre un appareil anglais, et non une simple envie de 109.
Je préfère vous avoir dans la mission et demander aux EFG de faire un effort que de vous savoir 'frustrés'.
J'attends votre réponse afin de pouvoir au besoin réattribuer les sièges au plus vite.
Merci!
-
- Jeune Pilote
Sinon Mike mets-moi en Briton avec Yogi et Bushido, comme ça les EFG vous volez ensemble en 109
Brebis syndiquée
AV_Erel pour équilibrer bleu ou rouge.
lead de paire: ok si pas le choix
lead de section: non car je suis une vraie catastrophe
lead de paire: ok si pas le choix
lead de section: non car je suis une vraie catastrophe
Ok, c'est sympa.Rickenbacher a écrit :Sinon Mike mets-moi en Briton avec Yogi et Bushido, comme ça les EFG vous volez ensemble en 109
Si vous êtes libre lundi 26 je vous réserve d'entrée 3 109, ça vous va?:sweatdrop
Aucun problème pour les spits Mike, et ne t’embête pas à nous réserver des 109 pour la prochaine fois, premier arrivé premier servit
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
J’apprécie le geste a sa juste valeur.Bushido a écrit :Aucun problème pour les spits Mike
C'est tellement compliqué d'essayer de satisfaire tout le monde, des français en plus!:sweatdrop
Si tu me préviens pour le début de semaine, ce n'est pas un soucis.Bushido a écrit : et ne t’embête pas à nous réserver des 109 pour la prochaine fois, premier arrivé premier servit
Ce qui m'embête ce n'est pas d'embarquer un 'squad' dans tel ou tel avion, c'est de devoir changer à l'arrache le samedi ou dimanche soir: et là, adieu le bénéfice des vols d'instruction de la semaine...
-
- Pilote Confirmé
Evolution chez les OBT:
Midair passe en "peut-être" et Mad est présent:
Midair passe en "peut-être" et Mad est présent:
vu que je vais être absent encore quelques semaines, je suis là sans faute demain
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
pas de préférence,
va pour l'hurri
d'ailleurs les hurri decollent où?
sur la carte :
http://imageshack.us/a/img826/6139/somm ... esmall.jpg
c'est littlestone
et sur le brief
c'est lympne
va pour l'hurri
d'ailleurs les hurri decollent où?
sur la carte :
http://imageshack.us/a/img826/6139/somm ... esmall.jpg
c'est littlestone
et sur le brief
c'est lympne
-
- Jeune Pilote
Bon ben j'ai pas fait long feu moi ce soir
Décollage en Spit derrière Nacy, on regroupe avec les Hurri et cap vers la France.
Je perds un peu mon monde après un passage d'une formation nuageuse, je retrouve Nacy et on plonge un peu alors que la deuxième vague nous demande de temporiser.
D'un coup mon écran devient rouge et mon pare-brise est maculé d'huile, je n'ai entendu aucun bruit et rien remarqué...coup d’œil circulaire mais aucun méchant dans mes six.
J'annonce RTB et prend un cap retour, boum, écran noir...
Apparemment c'est la flak d'un minensuchboote qui m'a mouché, m'ont pas loupé les gars, on voit qu'ils avaient pas encore eu leur ration de schnaps
Décollage en Spit derrière Nacy, on regroupe avec les Hurri et cap vers la France.
Je perds un peu mon monde après un passage d'une formation nuageuse, je retrouve Nacy et on plonge un peu alors que la deuxième vague nous demande de temporiser.
D'un coup mon écran devient rouge et mon pare-brise est maculé d'huile, je n'ai entendu aucun bruit et rien remarqué...coup d’œil circulaire mais aucun méchant dans mes six.
J'annonce RTB et prend un cap retour, boum, écran noir...
Apparemment c'est la flak d'un minensuchboote qui m'a mouché, m'ont pas loupé les gars, on voit qu'ils avaient pas encore eu leur ration de schnaps
Brebis syndiquée
Excellent vol pour ma part !
Décollage tranquillou avec Nero en second. On part patrouiller ouest-sud-ouest de Boulogne. Vol à 850m limite couche. On se cache. On traque les bandits arrivant sur Boulogne pas l'ouest.
Peu après, on repère 3 bandit 650m direction Boulogne, a 30 sec vertical Boulogne. Le groupe Dora sera dessus avant nous. Le combat est confus, nous restons au dessus de la mêlée en guettant une opportunité de tir.
Les Dora s'en sortiront finalement avant que l'on ai pu engager quoi que ce soit.
Nous tournons quelques minutes sur zone avant de prendre cap nord Wissant.
Nous repérons un hurri isolé que nous engageons. Je ferais une passe de tir avant que Néro décroche et tombe faute de vitesse, sans être engagé.
Je tourne autours de ma proie lorsqu'un groupe de 109 tombe dessus. Autant ne pas prendre de risque, je m'éloigne légèrement laissant faire mes compère. Le hurri tombera quelques secondes après.
Je suis rejoins au dessus de la pointe par Néro qui a redécollé quelques instants plus tard, juste au moment ou nous rencontrons une paire de spit, suivant à distance par un 109.
J'engage le N°2 de la paire de spit, l'arrose copieusement sans pour autant réussir à lui faire pisser l'essence, et le lâche. Néro m'annoncera moins d'une seconde plus tard que j'ai son leader au cul ! Je cabre, ciseau à plat jusqu'a ce que Néro l'endommage mettant fin à la poursuite. Le bandit, surpris, mettra un coup de pied, le faisant décrocher pour récupérer quelques mètres au dessus de la flotte et filer à l'anglaise.
Nous terminons par patrouiller, puis allons au posé. Sitôt les pattes au sol qu'un spit (ou hurri ?) tente une passe de traffing. Ni une, ni deux, nous remettons les gaz et entamons la poursuite du bandit qui rentre chez lui.
Nos moteurs seront bien malmenés pour rejoindre notre cible. Je l'engagerais à courte distance.
Sérieusement touché, le pilote décidera de sauté.
Bientôt à court d'essence, RTB avec un beau posé pour conclure ce vol très agréable !
Merci à tous !
Décollage tranquillou avec Nero en second. On part patrouiller ouest-sud-ouest de Boulogne. Vol à 850m limite couche. On se cache. On traque les bandits arrivant sur Boulogne pas l'ouest.
Peu après, on repère 3 bandit 650m direction Boulogne, a 30 sec vertical Boulogne. Le groupe Dora sera dessus avant nous. Le combat est confus, nous restons au dessus de la mêlée en guettant une opportunité de tir.
Les Dora s'en sortiront finalement avant que l'on ai pu engager quoi que ce soit.
Nous tournons quelques minutes sur zone avant de prendre cap nord Wissant.
Nous repérons un hurri isolé que nous engageons. Je ferais une passe de tir avant que Néro décroche et tombe faute de vitesse, sans être engagé.
Je tourne autours de ma proie lorsqu'un groupe de 109 tombe dessus. Autant ne pas prendre de risque, je m'éloigne légèrement laissant faire mes compère. Le hurri tombera quelques secondes après.
Je suis rejoins au dessus de la pointe par Néro qui a redécollé quelques instants plus tard, juste au moment ou nous rencontrons une paire de spit, suivant à distance par un 109.
J'engage le N°2 de la paire de spit, l'arrose copieusement sans pour autant réussir à lui faire pisser l'essence, et le lâche. Néro m'annoncera moins d'une seconde plus tard que j'ai son leader au cul ! Je cabre, ciseau à plat jusqu'a ce que Néro l'endommage mettant fin à la poursuite. Le bandit, surpris, mettra un coup de pied, le faisant décrocher pour récupérer quelques mètres au dessus de la flotte et filer à l'anglaise.
Nous terminons par patrouiller, puis allons au posé. Sitôt les pattes au sol qu'un spit (ou hurri ?) tente une passe de traffing. Ni une, ni deux, nous remettons les gaz et entamons la poursuite du bandit qui rentre chez lui.
Nos moteurs seront bien malmenés pour rejoindre notre cible. Je l'engagerais à courte distance.
Sérieusement touché, le pilote décidera de sauté.
Bientôt à court d'essence, RTB avec un beau posé pour conclure ce vol très agréable !
Merci à tous !
Debriefing :
Hurricane 'Alpha' JU-G 'Gourmand aka detrios'
Départ avec Emile JU-E et Av-erel JU-F
Presque arrivé en France et on se fait déjà engagé par des 109, j'en fait fumé un...
apres un combat acharné je rejoint Av-erel qui essaye de me perdre dans les nuages
On décide de continuer la mission et d'aller en france
et on se fera de nouveau engager par des 109, qui iront jusqu’à me faire faire une vrille qui me sera fatale
Bref bien bourrin on c manger 70% de notre temps du combat
Hurricane 'Alpha' JU-G 'Gourmand aka detrios'
Départ avec Emile JU-E et Av-erel JU-F
Presque arrivé en France et on se fait déjà engagé par des 109, j'en fait fumé un...
apres un combat acharné je rejoint Av-erel qui essaye de me perdre dans les nuages
On décide de continuer la mission et d'aller en france
et on se fera de nouveau engager par des 109, qui iront jusqu’à me faire faire une vrille qui me sera fatale
Bref bien bourrin on c manger 70% de notre temps du combat