Campagne Cliff of Dover - bloqué mission de reconaissance

Missions, campagnes et éditeur.

Topic author
Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Campagne Cliff of Dover - bloqué mission de reconaissance

Message par Forza42 »

je suis dans la 5 ou 6e mission de la campagne Cliff of Dover. Ma mission consiste a partir a 2 en spitfire pour faire de la reconaissance sur la cote francaise, a Calais.
Cela fait plusieurs fois que je recommence, et je suis toujours en ECHEC. Je ne comprends pas ce qu il faut faire. Il y a juste a voler au dessus des waypoint ? Mon Chef me dit que tout est ok une fois la zone passée et qu il faut repartir vite..... mais a chaque fois c est loupé. Que faut il faire ? prendre des photos ? comment ?

merci

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Yo400 »

Non selon mes souvenirs il n'y a pas de photos à prendre, faut juste passer au dessus de la ville pas trop haut, à 300m d'altitude par exemple...

Pour moi, ça s'est fait automatiquement comme ça, rien d'autre à chercher (photos etc.).

Le script doit merdouiller quelque part, donc à ta place je recommencerais la campagne...enfin, si on peut appeller ça une campagne.
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.

Topic author
Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Forza42 »

merci, j essaierais de faire comme ca. Pourtant .... j ai l impression que c est ce que j ai fait.
Au pire, je farais la campagne JU88 dispo sur le net :D
Répondre

Revenir à « Missions, campagnes et éditeur. »