Controle au sol.

Missions, campagnes et éditeur.

Topic author
bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

Controle au sol.

#1

Message par bandini »

Comment ça marche ?
J'ai réduit la taille de la zone de combat, ainsi que la taille des carrés à 10 km, et mis un Fw200.

Le problème c'est que les indications arrivent une fois le temps. mon FW200 a traversé tout un tas de zone, et il n'a été signalé qu'une fois, dans l'image ci-dessous, uniquement en charlie 15. alors qu'il passe d'abord en alpha 14, bravo 14, bravo15 ...

Si quelqu'un a des infos sur comment ça fonctionne, les distances de detections, la fréquence des messages etc...

Testé en multi
Image

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#2

Message par Rototof »

ooulala t'as prit trop d'avance .je crois que la plupart d'entre nous n'en est pas encore la.moi déjà on arréte pas de m'engueler a la radio parce que je quitte la formation:sweatdrop
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

axurit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 19 décembre 2006

#3

Message par axurit »

C 'est là qu'on s'aperçoit du potenciel du jeux
j'ai vu dans les commandes qu'il étais possible de changer les fréquence de la radio de bord, ça doit bien servir à quelque chose

Topic author
bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#4

Message par bandini »

Justement, je voudrai savoir si il y a du potentiel, ou pas.
Seulement, comme les communications radio ne sont pas finis et/ou ne marche pas, on ne voit pas comment ça marche.
C'est vrai que pour la BoB, la couleur des flammes d'échappement, et la quantité de traçante dans les bandes de mun, c'est plus important que la modélisation du "Chain Home", dont il n'est meme pas fait mention dans le manuel...
Image

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#5

Message par Rototof »

Poue les fréquences j'ai vu que l'on pouvait les modifier dans le poste TSF du bombardier italien
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#6

Message par Yan »

bandini a écrit :Justement, je voudrai savoir si il y a du potentiel, ou pas.
Seulement, comme les communications radio ne sont pas finis et/ou ne marche pas, on ne voit pas comment ça marche.
C'est vrai que pour la BoB, la couleur des flammes d'échappement, et la quantité de traçante dans les bandes de mun, c'est plus important que la modélisation du "Chain Home", dont il n'est meme pas fait mention dans le manuel...
Bah oui, en apprenant qu'il y avait la Chain Home, ils ont voulu réviser le Chain Rule :

http://en.wikipedia.org/wiki/Chain_rule

lol :exit:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7485
Inscription : 12 août 2008

#7

Message par Poliakov »

En effet on peu changer les fréquences, mais pas sur tout les avions.
Le hurricane par exemple, sa n'a aucun effet.
Aprés j'ai pas encore trouvé comment sa fonctionne vraiment, en tout cas c'est un bon petit point ;)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Topic author
bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#8

Message par bandini »

J'ai poursuivi mes tests.
Dans l'etat actuel :
- le controle au sol indique les coordonnées d'un avion uniquement quand on est proche de lui, genre à moins de 5 km. Dans le cas contraire, aucune indication.

- Meme dans ce cas, la reaction est tellement lente, qu'on a le temps de faire une ou deux passe sur l'avion avant d'avoir un message.

Bref, pour un jeu sur la BoB, c'est raté
Edit :
Conditions du test :
Mettre 2 FW200, eloigné l'un de l'autre, à 3000 metre.
Ensuite, mettre trois spawn point :
spawn point 1 : eloigné des deux Condor
spawn point 2 : près du condor 1
spawn point 3 : près du condor 2

Resultat :
spawpoint 1 : aucun message, demerde toi pour etre au courant des cibles.
spawnpoint 2 : on a un message concernant le condor 1, généralement à porté visuelle
spawnpoint 3 : on a un message concernant le condor 2.

Bref, aucune vision d'ensemble.
Image
Répondre

Revenir à « Missions, campagnes et éditeur. »