Inscription "Mission Me110" Lundi 10/12/12

Missions, campagnes et éditeur.
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

#51

Message par Mad_44 »

OBT~Miguel21 a écrit :
Merci et désolé pour les rouges ;)
c'est le jeu ma pauvre lucette...

Je sais plus quel radar était utilisé à ce moment, faudra que je demande. Les rôles étaient répartis de façon à ce qu'un seul red interroge le radar.
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Avatar de l’utilisateur

OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 23 juin 2012

#52

Message par OBT~Gib »

C'est vrai que lorsqu'on voit la nav des 110 on se dit qu'on les a croisés !! Pour ma part j'ai vu fugitivement 2 contacts sur la mer cap vers la terre qui se sont confondus avec le sol (la queue du peloton ?). grrrrr
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

#53

Message par Mad_44 »

Gib a écrit :C'est vrai que lorsqu'on voit la nav des 110 on se dit qu'on les a croisés !! Pour ma part j'ai vu fugitivement 2 contacts sur la mer cap vers la terre qui se sont confondus avec le sol (la queue du peloton ?). grrrrr
c'est tout à fait ce que je me dis...mais c'est plus facile après , lol
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

#54

Message par OBT~Miguel21 »

un contact radar d'un seul avion a été établi sur Redhill au sud de Londres. J'ai envoyé red 3 et 4 voir ce qu'il se passait Tout en maintenant les 4 autres dans le sud au cas où. Pas la peine de casser le dispositif pour un seul avion, surtout que c'était le premier contact signalé.
Les envahisseurs? David Moomoon les a vu, lui ;):
[22:25:59] Server to [OBT~Psycho]: No Enemy in Range
[22:26:39] Server to [OBT~moomoon]: 1 Enemy 10 miles West from Ramsgate at Angels 2, Heading 270
[22:26:39] Server to [OBT~moomoon]: 1 Enemy 11 miles North East from Redhill at Angels 1, Heading 310
[22:26:39] Server to [OBT~moomoon]: 1 Enemy 10 miles West from Ramsgate at Angels 2, Heading 260
[22:26:39] Server to [OBT~moomoon]: 2 Enemy 10 miles North East from Redhill at Angels 1, Heading 320
[22:26:39] Server to [OBT~moomoon]: 2 Enemy 11 miles North East from Redhill at Angels 1, Heading 320
[22:26:39] Server to [OBT~moomoon]: 2 Enemy 9 miles West from Ramsgate at Angels 2, Heading 270
[22:26:39] Server to [OBT~moomoon]: 2 Enemy 11 miles North East from Redhill at Angels 1, Heading 330
[22:26:43] Server to [OBT~moomoon]: 2 Enemy 10 miles West from Ramsgate at Angels 2, Heading 270
[22:26:43] Server to [OBT~moomoon]: 4 Enemy 10 miles North East from Redhill at Angels 1, Heading 310
[22:26:43] Server to [OBT~moomoon]: 1 Enemy 10 miles West from Ramsgate at Angels 2, Heading 260
[22:26:43] Server to [OBT~moomoon]: 1 Enemy 11 miles North East from Redhill at Angels 1, Heading 310
[22:26:43] Server to [OBT~moomoon]: 1 Enemy 9 miles West from Ramsgate at Angels 2, Heading 270
[22:26:43] Server to [OBT~moomoon]: 1 Enemy 11 miles North East from Redhill at Angels 1, Heading 330
[22:26:53] Server to [OBT~Psycho]: No Enemy in Range
4 contacts pres de Redhill? a mon avis c'était eux ;)
Par contre, dans le log je n'ai pas d'info de radar détruit.
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Avatar de l’utilisateur

Flappie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 337
Inscription : 23 février 2011

#55

Message par Flappie »

Aïe, je viens de perdre tout ce que j'avais écrit... bon, je vais faire plus court.

Donc, Flappie en 109 avec mes 3 acolytes "leurre".

Après un souci de décollage (j'apprivoise mon G940 tout neuf), je suis rejoint par mes collègues à Wyssant. Nous partons à Ramsgate, en nous tenant éloignés des côtes.

Nous changeons constamment d'altitude et imaginons avec le sourire l'effet produit sur les agents du contrôle aériens. Ramsgate atteint, nous bifurquons à l'ouest.

Nous réveillons la flak qui dormait et commençons à guetter le ciel du sud, dans la crainte d’apercevoir des contacts non désirés. Nous rasons maintenant le sol, pour que nos silhouettes ne se découpent pas dans le ciel bleu.

Nos bombardiers nous informent que le site a été bombardé avec succès. Nous prenons de l'altitude, puis repartons au sud, pour rejoindre la Manche.

De nouveau pieds mouillés, nous avons le cœur léger. Quoi qu'il puisse arriver, la mission est réussie. Soudain, mon ailier, Bruno 3, m'exhorte à effectuer un break. Au même moment je vois un filet de traçantes passer sous mon engin. Je breake à gauche et m'astreint à ne pas perdre d'altitude, comme on me le recommande. J'ai été lâché, mais 3 est pris en chasse par 2 Spits. Il pique et je vois tous mes collègues plonger vers le grand bleu. Respectant (couardement) la consigne, j'observe leur ballet d'en haut, puis commence à descendre timidement. Personne dans mes six, après tout.

L'ordre est donné de rentrer à la base le plus vite possible. 3 annonce qu'il est touché... j'ai failli à protéger mon binôme. Je continue à descendre sans perdre ma vitesse, mais même à Wyssant, je ne retrouve pas les autres 109. 1 et 2 indiquent que les Spit ont lâché l'affaire. Nous nous posons sans problème. Fin de mission réussie, mais je ne sais pas ce qu'il est advenu de Bruno 3.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 23 juin 2012

#56

Message par OBT~Gib »

OBT~Mad a écrit :c'est tout à fait ce que je me dis...mais c'est plus facile après , lol

Oui, mais ça me servira de leçon. J'ai hésité, tergiversé etc. Au lieu de ça j'aurai dû plonger et aller voir probablement. Mais je sais pas si c'est très réglo...
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

#57

Message par Mad_44 »

on fera mieux la prochaine fois
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

#58

Message par OBT~Mikmak »

Les 110 de retour au terrain.


Image
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#59

Message par EFG_Richy »

Joli.
En plus je crois reconnaître la grande gueule à Mike! lol
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#60

Message par Mike_Sky »

Elle est bonne...
Mais je te m%$§# !:busted_re
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

#61

Message par OBT~Miguel21 »

Putaing, la vache, ça pête, (et je ne dis pas ça pour le vote en cours ;) ) malgré les mêmes réglages, je n'arrive pas à avoir ça .... c'est sur, j'ai loupé un truc .......
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

#62

Message par OBT~Mikmak »

SweetFX + réglage Mikmak(screen non retouché)
Avatar de l’utilisateur

OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 23 juin 2012

#63

Message par OBT~Gib »

Les dents de requins, ce serait pas une skin perso ? :)
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#64

Message par EFG_Richy »

Non, c'est une skin de base du jeu.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

OBT~moomoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 18 mars 2005

#65

Message par OBT~moomoon »

Ah oui, j'ai dû avoir l'info sur les intrus... mais pour ma pauv pomme, ouvrir la map, trouver le bled de référence mentioné, estimer la position des bandits par rapport à nous (avec le compas bien caché derrière le manche!), tout en ne perdant pas la formation...c'est juste pas possible ! :)
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

#66

Message par Mad_44 »

moomoon a écrit :Ah oui, j'ai dû avoir l'info sur les intrus... mais pour ma pauv pomme, ouvrir la map, trouver le bled de référence mentioné, estimer la position des bandits par rapport à nous (avec le compas bien caché derrière le manche!), tout en ne perdant pas la formation...c'est juste pas possible ! :)
Pourtant on avait l'impression de bien gérer, mais c'est des filous!
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Répondre

Revenir à « Missions, campagnes et éditeur. »