Votre carnet de vol de votre ancienne CF8
-
Topic author - Pilote Confirmé
Votre carnet de vol de votre ancienne CF8
#1En fait le titre est un peu publicitaire....
Je tente depuis plusieurs semaine de mettre en ligne les 8 missions de la CF8, ça ne fonctionne pas tiptop mais j'ai besoin d'avoir vos avis (ceux qui ont participé) pour voir:
- si déjà, vous arrivez à voir les missions (pour l'instant, seulement 4 d'uploadé), pour cela, il faut avoir un compte actif sur le forum de la CF.
(icone en forme de dossier, en haut)
http://www.campagnesfrancophones.com/mo ... _carte.php
- à voir également votre carnet de vol:
(icone en forme de silhouette humaine)
http://www.campagnesfrancophones.com/modules/i_stat.php
- et, à part le pb de kill manquant sur les Bombardier IA, voyez-vous de GROSSES erreur?
Oui, je sais, je fais appel, un peu, à votre mémoire. Et ceci sera effacé la semaine prochaine pour faire de la place à la futur campagne "Circus&Co)
Merci quand même
Je tente depuis plusieurs semaine de mettre en ligne les 8 missions de la CF8, ça ne fonctionne pas tiptop mais j'ai besoin d'avoir vos avis (ceux qui ont participé) pour voir:
- si déjà, vous arrivez à voir les missions (pour l'instant, seulement 4 d'uploadé), pour cela, il faut avoir un compte actif sur le forum de la CF.
(icone en forme de dossier, en haut)
http://www.campagnesfrancophones.com/mo ... _carte.php
- à voir également votre carnet de vol:
(icone en forme de silhouette humaine)
http://www.campagnesfrancophones.com/modules/i_stat.php
- et, à part le pb de kill manquant sur les Bombardier IA, voyez-vous de GROSSES erreur?
Oui, je sais, je fais appel, un peu, à votre mémoire. Et ceci sera effacé la semaine prochaine pour faire de la place à la futur campagne "Circus&Co)
Merci quand même
-
- Jeune Pilote
Re: Votre carnet de vol de votre ancienne CF8
#2Je vois bien les missions et le carnet de vol.
Au niveau des erreurs :
- mission 3 et 4 : certains apparaissent deux fois dans lae tableau des résultats (Foxy, Torec)
Par contre concernant les évenements, je ne me souviens plus de grand chose donc difficile à dire...
Au niveau des erreurs :
- mission 3 et 4 : certains apparaissent deux fois dans lae tableau des résultats (Foxy, Torec)
Par contre concernant les évenements, je ne me souviens plus de grand chose donc difficile à dire...
-
#3Oui, je me doute bien que ça date... un peu
Concernant les doublons, il s'agit de ceux ayant décollé 2 fois avec 2 avions diff (suite à déconnexion, à crash etc...)
Sinon les tiltoops sur les icones de la map fonctionne chez vous? (petit message lorsque la souris survole les icones)
Concernant les doublons, il s'agit de ceux ayant décollé 2 fois avec 2 avions diff (suite à déconnexion, à crash etc...)
Sinon les tiltoops sur les icones de la map fonctionne chez vous? (petit message lorsque la souris survole les icones)
#4moi j'ai rien dans le carnet de vol sinon le reste fonctionne.
-
- Nouvelle Recrue
#5De même je n'apparais nul part mais j'ai le visu sur les 4 dernières missions et les participants.
-
#6J'ai re-uploadé les 4 premières missions ce midi
Cad tu y es sur la 3 et 4 et j'arrive à voir ton carnet
Sheep, tu es sur d'avoir participé aux 4 premières missions? avec le même user?
Cad tu y es sur la 3 et 4 et j'arrive à voir ton carnet
Sheep, tu es sur d'avoir participé aux 4 premières missions? avec le même user?
-
- Jeune Pilote
#7voila ce que j'ai:OBT~Miguel21 a écrit :Sinon les tiltoops sur les icones de la map fonctionne chez vous? (petit message lorsque la souris survole les icones)
-
#8Oui, ceux là ok
Je parlais de ceux (normalement) visible sur les map de débriefing, là où sont normalement les petites icones de vos succes ou echec (avion descendu, parachuté, dérouté etc...)
Je parlais de ceux (normalement) visible sur les map de débriefing, là où sont normalement les petites icones de vos succes ou echec (avion descendu, parachuté, dérouté etc...)
-
- Jeune Pilote
-
- Nouvelle Recrue
#10Chez moi, les "tiltoops" marchent pas.
Dans mon carnet de vol je ne retrouve pas trace de mes 25 victoires aériennes ni le cuirassé coulé... sans doute un bug.
Dans mon carnet de vol je ne retrouve pas trace de mes 25 victoires aériennes ni le cuirassé coulé... sans doute un bug.
#11Ah tiens oui, pendant que tu le dis, et l'EF-2000 que j'ai eu au canon, il est où ?