Mission du lundi 08/12/2014
-
Topic author - Pilote Confirmé
Mission du lundi 08/12/2014
#1Salut à tous
Avant d'aller sur ATAG, si on peut disposer du serveur de Catsy, j'aimerais lancer une mission test pour vérifier le nouveau radar Allemand.
Basé entre autre, sur le radar FREYA concernant la longue distance (les côtes) :
Si le serveur est OK, RDV à 21h00 pour le test
PS: l'idéal serait qu'il y ait un max de monde, et aussi, quelques opérateur radar (de 2 à 4 ) histoire de faire des requetes simultanée pour voir si ça tien
PS2: il s'agit, entre autre, de tester le type de mission qu'on aura prochainement : "Campagne Circus"
Avant d'aller sur ATAG, si on peut disposer du serveur de Catsy, j'aimerais lancer une mission test pour vérifier le nouveau radar Allemand.
Basé entre autre, sur le radar FREYA concernant la longue distance (les côtes) :
Si le serveur est OK, RDV à 21h00 pour le test
PS: l'idéal serait qu'il y ait un max de monde, et aussi, quelques opérateur radar (de 2 à 4 ) histoire de faire des requetes simultanée pour voir si ça tien
PS2: il s'agit, entre autre, de tester le type de mission qu'on aura prochainement : "Campagne Circus"
-
- Nouvelle Recrue
-
- Elève Pilote
-
- Jeune Pilote
-
Re: Mission du lundi 08/12/2014
#5oki, merci les gars, j'ai la confirmation qu'on aura un créneau sur le serveur...
-
- Nouvelle Recrue
-
#9Merci à tous
Test validé.
Le plus drôle, c'est que je croyais que cela prendrait 15~30mn et qu'ensuite on irait faire un tour sur ATAG..... mais bon, vous avez choisi de la faire genre... mission
Trop fort
Merci à tous
Miguel
Test validé.
Le plus drôle, c'est que je croyais que cela prendrait 15~30mn et qu'ensuite on irait faire un tour sur ATAG..... mais bon, vous avez choisi de la faire genre... mission
Trop fort
Merci à tous
Miguel
-
- Nouvelle Recrue
#10Ouai, tres sympa comme soirée! si tu as les stats ça m'interresse...la future campagne s'annonce mortel!!! Merci pour l'organisation!