Après avoir réussit tant bien que mal à suivre le groupe, au moment d'aller au contact des bombardiers mon moteur me lâche.

Bon ça ne fait rien. Je reviendrai

Oooh bah c'est moi sur la photo !!
Loin de moi l'idée d'être indiscipliné.611Sqn_Bouma a écrit :Après une lecture attentive des rapports de combat de certains pilotes je me rend compte que le redécollage après posé hors de la bas de départ est une pratique courante !
Je pense que compter sur l'autodiscipline des pilotes relève de l'utopie. Je me demande donc s'il n'y a pas un moyen de limiter cette pratique par exemple en empêchant les pilotes de changer d'avion dans les settings du serveur.
Une simple suggestion rien de plus.
Salut Bouma611Sqn_Bouma a écrit :Après une lecture attentive des rapports de combat de certains pilotes je me rend compte que le redécollage après posé hors de la bas de départ est une pratique courante !
Je pense que compter sur l'autodiscipline des pilotes relève de l'utopie. Je me demande donc s'il n'y a pas un moyen de limiter cette pratique par exemple en empêchant les pilotes de changer d'avion dans les settings du serveur.
Bon.611Sqn_Bouma a écrit :Après une lecture attentive des rapports de combat de certains pilotes je me rend compte que le redécollage après posé hors de la bas de départ est une pratique courante !