Site ou trouver des missions/campagnes?

Missions, campagnes et éditeur.

Topic author
Joe_fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 23 mai 2004

Site ou trouver des missions/campagnes?

#1

Message par Joe_fr »

Bonjour,
j'aimerai bien me remettre à cette formidable simu mais j'ai fini les 2 campagnes du jeu de base, j'ai du mal à trouver d'autre mission ou campagne sur le net, j'en ai trouvé 2, mais payante à 20 euros chacune :/. Si vous connaissez des sites qui regroupes des mission ou des campagne, pour bombardier surtout, ça m'intéresse.
Merci d'avance ^^
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11646
Inscription : 17 septembre 2001

#2

Message par jeanba »

http://airwarfare.com/sow/index.php/dow ... -campaigns

Regarde les campagnes de DFLion, il a fait des choses excellentissimes sur "1946"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Zedo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 19 mars 2013

#3

Message par Zedo »

salut, il y a bien une campagne il me semble proposer par la team ATAG créer pour utiliser leur mode , mais je ne sais pas si elle concerne les bombardiers.Fouille un peu sur le forum il me semble avoir lu des post a se sujet.

colonel frenchie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 30 décembre 2012

#4

Message par colonel frenchie »

Il y en a pas mal à télécharger sur ce site.

http://airwarfare.com/sow/index.php/dow ... -campaigns
Avatar de l’utilisateur

OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 23 juin 2012

#5

Message par OBT~Gib »

spitfire on my tail, sur airwarfare est pas mal (mieux que celles du jeu en tout cas :))

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#6

Message par OBT~Psycho »

il s'agit de la campagne "Spitfire on my tail - part2" qui en effet est prévue pour être compatible avec le patch TF.

pour l'avoir téléchargée, il s'agit en fait d'une campagne où tu pourras apprécier le vol à haute altitude, ce qui n'était pas vraiment disponible auparavant.

par contre, il y a beaucoup d'objet dans les missions, il faut une machine qui tourne bien pour que ça reste jouable.

Topic author
Joe_fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 23 mai 2004

#7

Message par Joe_fr »

Merci pour vos réponses, il y'a pas mal de campagnes sur ce site, y compris avec des ju-88.
Dommage que je n'ai pas trouvé de missions pour le ju87, je suis fan du bombardement en piqué :D.
Répondre

Revenir à « Missions, campagnes et éditeur. »