Ameliorer mon joystick Logitech
Ameliorer mon joystick Logitech
#1bonsoir
est-ce possible d'ajouter au logitech une sorte de "switch box" (pas trop chère) avec de nombreux boutons et curseurs
qui pourraient remplacer les "keys" de mon clavier?
si oui quelle marque?
merci
j'ai le logitech extreme3 d pro
merci
est-ce possible d'ajouter au logitech une sorte de "switch box" (pas trop chère) avec de nombreux boutons et curseurs
qui pourraient remplacer les "keys" de mon clavier?
si oui quelle marque?
merci
j'ai le logitech extreme3 d pro
merci
Re: Ameliorer mon joystick Logitech
#4Il n'existe pas à proprement parler de "boîtes" à rajouter.
Ce qu'on fait souvent, afin que cela ne coûte pas trop cher, qu'on a pas trop de notions d'éléctronique et qu'on a pas envie de s'emmerder à souder et programmer, c'est de prendre un joystick bon marché avec suffisament de boutons et axes , qu'on démonte, on récupère l'électronique et les boutons+potos et on met le tout dans une boîte en plastique ou en bois (qu'on fabrique soi-même ou qu'on achète pré-faite). Faut un minimum de notions et de matériel de bricolage. LA "boîte" ainsi obtenue sera considerée dans le jeu comme une second joystick. et tu aura plein de boutons supplémentaires...
Edit: pour les conseils , voir ton post "materiel logitech"
Ce qu'on fait souvent, afin que cela ne coûte pas trop cher, qu'on a pas trop de notions d'éléctronique et qu'on a pas envie de s'emmerder à souder et programmer, c'est de prendre un joystick bon marché avec suffisament de boutons et axes , qu'on démonte, on récupère l'électronique et les boutons+potos et on met le tout dans une boîte en plastique ou en bois (qu'on fabrique soi-même ou qu'on achète pré-faite). Faut un minimum de notions et de matériel de bricolage. LA "boîte" ainsi obtenue sera considerée dans le jeu comme une second joystick. et tu aura plein de boutons supplémentaires...
Edit: pour les conseils , voir ton post "materiel logitech"
#5Virpil (encore) le fait, mais comme dit + haut, ça coûte un œil :( https://virpil-controls.eu/shop/control-panels.html
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
#6Otto_Bann a écrit : ↑jeu. nov. 18, 2021 7:52 pmVirpil (encore) le fait, mais comme dit + haut, ça coûte un œil :( https://virpil-controls.eu/shop/control-panels.html