Perte assignations joystick
Perte assignations joystick
#1Bonsoir @tous,
je rencontre un petit pb sur Blitz
je perds systématiquement les réglages joystick
et impossible de recharger le fichier de conf, les assignations restent désespérément vides
une idée du pourquoi du comment ?
edit : titre plus clair
je rencontre un petit pb sur Blitz
je perds systématiquement les réglages joystick
et impossible de recharger le fichier de conf, les assignations restent désespérément vides
une idée du pourquoi du comment ?
edit : titre plus clair
-
- Nouvelle Recrue
Re: Perte assignations joystick
#2Tu fais bien "enregistrer la configuration" ?
Un autre détail : Est-ce que tu utilises toujours les mêmes ports USB pour brancher ton joystick et palo ?
F.
Un autre détail : Est-ce que tu utilises toujours les mêmes ports USB pour brancher ton joystick et palo ?
F.
#3Oui aux deux question
cependant je pense pas que le choix du port usb soit important
je refait un test ....
cependant je pense pas que le choix du port usb soit important
je refait un test ....
-
- Nouvelle Recrue
#4La seule fois où j'ai perdu mes assignations joysticks, c'est quand j'ai interverti le port usb "habituel" du palonnier avec celui du joystick
EDIT: Quand tu enregistres tes assignations, normalement tu dois donner un nom, est-ce que tu retrouves un fichier .ini avec ce nom dans Documents/1C SoftClub/il2 sturmovik cliffs of dover -MOD ?
F
EDIT: Quand tu enregistres tes assignations, normalement tu dois donner un nom, est-ce que tu retrouves un fichier .ini avec ce nom dans Documents/1C SoftClub/il2 sturmovik cliffs of dover -MOD ?
F
Dernière modification par TheDemonicEagle le mer. déc. 27, 2017 7:19 pm, modifié 1 fois.
#5Bon ca semble "tenir" à suivre ...
nb : 1 seul port usb sur le G940
Merci de ton aide
nb : 1 seul port usb sur le G940
Merci de ton aide
-
- Nouvelle Recrue
#7un autre truc pas banale
je prend un spit et je me retrouve avec une nana sur les genoux
Autant ca flatte mon égo autant c'est pas pratique
je prend un spit et je me retrouve avec une nana sur les genoux
Autant ca flatte mon égo autant c'est pas pratique
#8Salut,
Alors ça c'est parce que tu as pris le Spitfire de la dernière mission de la campagne. Je crois que pour savoir à l'avance que la nana sera sur les genoux y a un petit symbole qui montre 2 personnes en haut à droite de l'avion lors de la sélection. Prends-en un autre
Alors ça c'est parce que tu as pris le Spitfire de la dernière mission de la campagne. Je crois que pour savoir à l'avance que la nana sera sur les genoux y a un petit symbole qui montre 2 personnes en haut à droite de l'avion lors de la sélection. Prends-en un autre
-
- Nouvelle Recrue