Hello Pilots!!
L'heure est grave....Je dirais que je suis totalement désespéré...Ma carte graphique m'aurait laché!!
Et oui j'ai un petit triangle jaune sur celle ci dans mon panneau de configuration avec un code 43!!! Et là c'est le drame!!!
Peut être auriez vous eu cet expérience avec un PC portable asus N56JR...sait on jamais...
Je suis allé voir sur les forums....certains préconisent d'enlever la batterie(???) et de remettre les drivers par défauts....C'est chose faite...Le triangle à disparu...Par contre la carte graphique ne fonctionne pas...Pour exemple avec le clique droit de l’exécutable de clodo, j'avais une ligne "nividia"( je ne me souviens plus de sa dénomination exacte) mais en gros j'avais accès au panneau de config de Nvidia. . Plus maintenant....Et dans Geforce expérience ma carte graphique est grisée....
Je ne sais plus quoi faire!!! J'implore votre aide!!!
Cartes Graphique HS ou pas....
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
Re: Cartes Graphique HS ou pas....
#2Au Final tout fonctionne comme avant après avoir réinstaller les drivers via Geforce Expérience
Donc pour ceux qui aurait le Problème de code 43 sur un portable vous pouvez essayer de :
- Enlever la batterie
- Désinstaller les drivers et la carte dans le panneau de config
- redémarrer
- Installer le pilote d’origine de la carte
- redémarrer
- Installer la mise à jour via Geforce Expérience
- Vous pouvez remettre la batterie.
Je vous avoue que je ne vois pas trop l'intérêt d'enlever la batterie mais au redémarrage vous n’aurez plus de code 43.
Donc pour ceux qui aurait le Problème de code 43 sur un portable vous pouvez essayer de :
- Enlever la batterie
- Désinstaller les drivers et la carte dans le panneau de config
- redémarrer
- Installer le pilote d’origine de la carte
- redémarrer
- Installer la mise à jour via Geforce Expérience
- Vous pouvez remettre la batterie.
Je vous avoue que je ne vois pas trop l'intérêt d'enlever la batterie mais au redémarrage vous n’aurez plus de code 43.
-
- Pilote Confirmé
-
Re: Cartes Graphique HS ou pas....
#4De la M....je ne peux pas dire ca....Je suis plutôt satisfait...Graphiquement je trouve que le pc fait son boulot...Disons que les ordinateurs portables ne sont sans doute pas vraiment optimiser pour les jeux...
Peut être que je me trompe...
Mais je pense qu'au final il vaut mieux une bonne vielle tour!!! Avec un Bon ventilo!!
Encore faut il avoir de la place pour stocker la machine de guerre!!
Peut être que je me trompe...
Mais je pense qu'au final il vaut mieux une bonne vielle tour!!! Avec un Bon ventilo!!
Encore faut il avoir de la place pour stocker la machine de guerre!!