Bonjour à tous,
Afin d'améliorer les réglages de mes périphériques surtout pour le mode multi , je parcours régulièrement les forums dédiés, je suis tombé sur un post sur le forum des OBT qui traite de l'optimisation des trims.
J'ai téléchargé JoyToKey V5 mais à la lecture des explications sur son utilisation, je me pose la question de savoir si cela vaut la peine de l'installer, en effet tous les boutons de mon joystick sont affectées.
Quelqu'un sait il s'il y a moyen de de modifier uniquement les touches clavier, je m'explique, actuellement mes trims sont affectés sur les 4 flèches en profondeur, haut, bas, en gauchissement, droite, gauche, et en direction, page haut, page bas. Le truc est de savoir s'il y a moyen de supprimer ou réduire au maximum le temps de latence et les problèmes liés à la répétition en conservant ces mêmes touches.
Par avance merci.
Optimiser les trims???
Re: Optimiser les trims???
#2Salut.
Question subsidiaire à propos des trims vu que je viens tout juste d'installer le jeu: ça correspond à quelles commandes dans les options?
Merci.
Erick
Question subsidiaire à propos des trims vu que je viens tout juste d'installer le jeu: ça correspond à quelles commandes dans les options?
Merci.
Erick
-
- Jeune Pilote
#3Tu peux multiplier par deux, trois ou quatre le nombre de touche de ton joystick en émulant un appui sur Ctrl, Maj ou Alt depuis JoyToKey;Sibiliev a écrit :.., en effet tous les boutons de mon joystick sont affectées....
Pour les trims, je te conseille d'utiliser un chapeau chinois avec combinaison Ctrl, Maj ou Alt et sur ce même chapeau chinois affecte la gestion du zoom+/-, zoom 70°, vue viseur.
#4Salut Mikmak,
Merci, je vais donc l'installer et faire des essais. A demain soir .....peut être???
Merci, je vais donc l'installer et faire des essais. A demain soir .....peut être???
#5Salut Erick,
Il s'agit des touches dans le menu Avion nommées Equilibrer et Réinitialiser (gauchissement, profondeur, direction)
Bon vol.
Il s'agit des touches dans le menu Avion nommées Equilibrer et Réinitialiser (gauchissement, profondeur, direction)
Bon vol.