Ou sont mes screenshots???

Aide et support technique.

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

Ou sont mes screenshots???

Message par Sibiliev »

Bonsoir à tous,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à retrouver mes captures d'écran malgré la touche dédiée, la touche imp écran chez moi.
Pourtant elle est active, je vois l'image se figer lorsque je l'utilise mais impossible d'obtenir une capture d'écran.
J'ai regardé dans l'ensemble des répertoires il-2 sturmovik cliffs of dover chez Steam/SteamApps/common et dans mes Documents/1Csoftclub, je n'ai rien vu de bizarre, le seul truc étrange est l'absence d'un dossier screenshot dans le répertoitre il-2 sturmovik cliffs of dover de Steam/SteamApps/common.
Si quelqu'un parmi vous à une idée. Merci d'avance.

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: Ou sont mes screenshots???

Message par OBT~Miguel21 »

Si tu utilise sweet.fx (comme moi), par defaut cela les place directement dans le répertoire

SteamApps\common\il-2 sturmovik cliffs of dover

Sinon, nul part, ça reste en cache dans ton presse papier....

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Sibiliev »

Bonsoir Miguel,
Merci pour la réponse. Je n'utilise pas sweet.fx donc.....
Par contre dans le répertoire il- 2 cliffs of dover de Steam/SteamApps/common comme je l'explique, le dossier screenshot est absent comme je l'ai expliqué alors qu'il existe dans les autres.
J'ai bien envie de faire un copier/coller et essayer pour voir. Avant mon souci, je récupérais mes screenshot dans un dossier du même nom dans le répertoire il-2 cliffs of dover-MOD.
C'est quoi le presse papier au fait???
Bonne soirée.

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par OBT~Miguel21 »

Il me semble qu'il n'y en a jamais eu, de dossier screenshot dans Cliff .

Le presse papier, c'est la zone tampon lorsque tu fais copier/coller, ou PrintScreen/coller

Exemple, là, tout de suite, (en regardant ce forum), appui sur PrintScreen (ou Impr écran)
Ouvre Paint
Colle
Et magique, tu viens de vider ton presse papier ;)

Quand tu joues à Cliff, je pense que c'est la même chose
PrintScreen
Alt+tab pour revenir sur le bureau (apres avoir fait pause dans ton jeux si tu es offline)
Ouvre Paint
Colle

Mais je t'en convois, ce n'est pas viable ;)

Donc, en attendant de retrouver ces foutu photo, tu peux installer des programmes qui gère ça
Comme FRAPS par exemple

Bref, pour revenir à ce pb de touche sans ajouter un programme, tu peux:
assigner une autre touche dans Steam
assigner une autre touche dans les commandes de Cliff (option, commande, touches, catégorie jeux, capture d'écran)

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Sibiliev »

Bonjour Miguel,
Bon j'ai profité d'un petit peu de temps ce matin pour essayer ma manip, un copier/coller un dossier nommé screenshot dans le répertoire du jeu dans Steam.....il ne se passe rien. :ouin:
Je te confirme que tous mes répertoires il-2 sturmovik cliffs of dover possèdent un dossier nommé screenshot, c'est dans le répertoire il-2 sturmovik cliffs of dover.MOD que jusqu'à présent je récupérais mes screens.
J'ai également essayé de changer la touche dans Steam, j'ai tenté de remplacer la touche prévue, F12, par la touche imp écran, un truc étrange se passe, Steam ne reconnait pas la touche imp ecran, dans la fenêtre "raccourci des captures d'écran" apparait alors None quand j'essaye.

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Sibiliev »

Hello Miguel,
Je viens d'essayer en changeant de touche et ça fonctionne :banana:
J'ai utilisé la touche "inser" et enfin je peux retrouver mes screenshots. Chose encore une fois étrange et c'est toute la magie de COD :exit: J'ai eu l'occasion d'être déjà confronté à ce problème par le passé et avec d'autres touches ça ne fonctionnait pas.
Puisque j'y suis .....Est 'il prévu de nouveau des rendez-vous les mercredi soir pour les Anciens "Débutants"???
Encore merci.

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par OBT~Mikmak »

Oui, j'en prévois un ce mercredi (14/01/2015).

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Sibiliev »

Salut Mikmak,
Super!!!!! je devrais pouvoir me libérer.
Bonne soirée
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »