Salut les amis,
Lors de notre sortie en Bleinheim sur un serveur multijoueurs le 10/11/2014, j'avais fait un track complet.. pas de soucis pour le relire mais quelques questions:
1- Je ne trouve pas de chrono comme sous il2 pour prendre les notes des évenements pour la création de vidéo (je fais tjs comme ca)
2- Impossible de changer de vue externe: j'ai bien coché l'option mais je peux juste bouger manuellement dans l'avion mais les vues externes sembles désactivées ....
Ca semble un peu différent que sous il2 1946 ... Dites moi comment faire ... Merci
A plus
Problème de track => pas de vue extérieur
-
Topic author - Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Re: Problème de track => pas de vue extérieur
#2Salut Fougasse,
Les vues extérieures sont verrouillées par le serveur mais ATAG fournit un utilitaire pour déverrouiller le track (Track Editor)
Pour pouvoir utiliser Track Editor, il faut s'insrcire sur le forum ATAG et demander l'accès à leur l'utilitaire "Track Editor" dans cette discussion.
Une fois qu'ils t'ont donné l'accès tu pourras atteindre la page web du Track Editor
Il faudra alors uploader ton track et télécharger le track déverrouillé.
Pour le timing dans le track, il faut utiliser l'horloge des avions (c'est moins pratique que le compteur classique d'IL2 1946). Je n'ai pas trouver comment faire apparaitre un compteur malheureusement.
Les vues extérieures sont verrouillées par le serveur mais ATAG fournit un utilitaire pour déverrouiller le track (Track Editor)
Pour pouvoir utiliser Track Editor, il faut s'insrcire sur le forum ATAG et demander l'accès à leur l'utilitaire "Track Editor" dans cette discussion.
Une fois qu'ils t'ont donné l'accès tu pourras atteindre la page web du Track Editor
Il faudra alors uploader ton track et télécharger le track déverrouillé.
Pour le timing dans le track, il faut utiliser l'horloge des avions (c'est moins pratique que le compteur classique d'IL2 1946). Je n'ai pas trouver comment faire apparaitre un compteur malheureusement.
-
Topic author - Jeune Pilote
Re: Problème de track => pas de vue extérieur
#3Hello,
Super pour la réponse. la demande a été faite. Merci pour le vol tip top, deux bateaux coulés pour moi cool
Super pour la réponse. la demande a été faite. Merci pour le vol tip top, deux bateaux coulés pour moi cool