Freinage

Aide et support technique.

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

Freinage

#1

Message par Vylsain »

Avant de le reporter comme un bug, existe t-il un moyen pour ceux qui n'ont pas de palonnier de freiner progressivement ?

Pour l'instant, c'est du tout ou rien et l'avion bascule si on appuie plus d'une 1/2 seconde...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#2

Message par Kerdougan »

De mon côté j'ai l'impression de ne pas freiner du tout au palonnier, faudrait que je teste en inversant les axes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#3

Message par Blue »

idem bien vu l'inversion d'axe :detective
vais tester ça :yes:

Edit : Ca change rien apparemment
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#4

Message par raoul volfoni »

Si c'était un souci d'inversion d'axes, je pense qu'au toucher de roues, nous aurions tous la queue en l'air... enfin, vous aviez compris ce que je voulais dire ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#5

Message par Kerdougan »

raoul volfoni a écrit :Si c'était un souci d'inversion d'axes, je pense qu'au toucher de roues, nous aurions tous la queue en l'air... enfin, vous aviez compris ce que je voulais dire ^^
Rhaaaa et moi qui disais ça pour me rassurer lol
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

Vylsain a écrit :Avant de le reporter comme un bug, existe t-il un moyen pour ceux qui n'ont pas de palonnier de freiner progressivement ?

Pour l'instant, c'est du tout ou rien et l'avion bascule si on appuie plus d'une 1/2 seconde...
Vylsain, j'ai exactement le même soucis avec les axes de freinage du simped. C'est un problème depuis la sortie du jeu. Donc, taxier est une vrai galère.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#7

Message par raoul volfoni »

Perso, avec un palo ch-product, alors que les axes de frein sont bien reconnus, rien ne se passe non plus, ni à droite, ni à gauche... par contre, quand je teste la touche B, assignée par défaut aux freins de parking, ça freine bien...
Donc, surement un bug léger, et surement facile à résoudre ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par phoenix »

Moi, j'ai bien les infos d'activation en pourcentage, mais ça fait rien de concret., ou alors quelques fois, du tout ou rien.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#9

Message par raoul volfoni »

Ah oui, quand j'ai une fenetre d'infos, j'ai la remontée des pourcentages... avec un coup de talon, je suis à 0%, et si je laisse les pédales en position normale ou neutre, je suis en général à 43%... mais ça ne freine pas mieux que ça...

Yavait pas un rajout de ligne à faire dans le conf.ini sur IL2 pour obtenir une répartition de freinage? ;)
Image Image
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »