Liste des bugs relevés

Aide et support technique.
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#51

Message par Kerdougan »

Ploofy a écrit :- Le compas qui n'indique jamais la bonne direction ( j'ai l'impression qu'il est inversé ) du genre je vol au cap 0 et il m'indique 180 !! )
Même impression de mon côté.
ImageImage

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#52

Message par Izaiak »

L'avion est ultra résistant aux atterrissages d'urgences !!!

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#53

Message par Vylsain »

-lorsqu'on charge une mission créée, seule la map s'affiche, l'interface n'apparait pas et on ne peut rien faire. Obligé de fermer le jeu à la barbare...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#54

Message par Izaiak »

pas d'impacte de balle sur les falaises ....

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#55

Message par Vylsain »

- volets se rentrent tout seul lors du décollage
- bruit des roues qui roulent reste après le décollage
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#56

Message par micksaf »

...semblerait que l'on puisse activer la gestion des proc multicoeur et cartes graphiques multiGPU, je ne peux pas garantir car je n'ai pas le jeu, ni citer ma source car elle est un peu, disons, "underground" ... :innocent:

Manip :


There are 2 commands in config_mp that enables multi-core CPU and multi-core GPU.
seta r_multiGpu "0" disable multi-core GPU
seta r_multithreaded_device "1" enable multi-core CPU ( by default is disabled )
Image
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#57

Message par Pierre Alfaro »

micksaf a écrit : There are 2 commands in config_mp that enables multi-core CPU and multi-core GPU.
seta r_multiGpu "0" disable multi-core GPU
seta r_multithreaded_device "1" enable multi-core CPU ( by default is disabled)
Je ne vois pas de fichier config_mp??
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#58

Message par micksaf »

... purée de Cliffs of Dover et de Call Of Duty les gars, désolé pour le faux espoir et toutes mes excuses ... :notworthy

Pierre, check MP ...
Image

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#59

Message par Izaiak »

Pierre Alfaro a écrit :Je ne vois pas de fichier config_mp??

idem
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#60

Message par micksaf »

... désolé, papier, y'en a pas, sur le site en question (anti-Steam...) j'ai vu COD et j'ai cru que c'était Cliffs Of Dover, en fait c'était Call Of Duty .... et comme j'ai pas (encore ...) acheté le "sim" ben j'ai pas pu vérifier la manip ... :sweatdrop
Image

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#61

Message par Izaiak »

lol ok sa marche :)
Avatar de l’utilisateur

kamron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 26 novembre 2006

#62

Message par kamron »

Vylsain a écrit :- volets se rentrent tout seul lors du décollage
- bruit des roues qui roulent reste après le décollage

Et a l'atterissage pour moi :(

C'est franchement pour l'instant le bug qui me dérrange le plus !!!!!!
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#63

Message par raoul volfoni »

De mon côté:
- mouvements désordonnés, saccadés du manche à balai (Hurri et Spit)
- manque de réactivité des commandes de vol
- ultra sensibilité des réglages de trim
Image Image
Avatar de l’utilisateur

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 06 mai 2007

#64

Message par jasoncarthes »

les mouvements des éléments amovible de la cellule des avions (tout ceux testé jusque là) (les gouvernes donc de profondeur de lacet et de roulis) bouge de manière très saccadé... c'est assez laid à voir.

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#65

Message par Izaiak »

-Un petit coup de voltige (genre 2 manoeuvre ) et l'horizon artificielle affiche qu'on est en virage sur la tranche alors que ça fait 5 minute qu'on est en pallié ....


- piqué de 21000 pied à 100 pied avec un hurricane => badin aiguille bloqué au max, avion => aucun dégât !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est INADMISSIBLE !!


- Les bombardiers sont super pour la voltige !!! (wtf , je vois rien de réaliste )



Point positif : je viens enfin de reussir à casser mon avion grasse aux G .... Apres un piquer de 22000 ft, et tirage du manche comme un bourrin.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#66

Message par Snake (PB0_Foxy) »

l'histoire des sons de roues après le décollage et l'atterrissage çà a été remonté il y a 1 mois et demi ! vous croyez que ça vaut le coup de rajouter une couche ? :sweatdrop

Sinon pour le piqué et les atterrissages, dans une des beta l'option d'invulnérabilité était inversé ... Quand elle était activé elle était en fait désactivé et vice versa !
Je l'avais constaté notamment en percutant un autre avion sans subir de dégâts ! J'avais d'abord penser au DM pour ensuite trouver le bug à proprement parler ...
Je ne sais pas si c'est ça :wacko:

Je ferai bien des remontées mais j'avoue être un peu désespéré de retrouver une quantité de bugs que j'avais remonté et que je pensais donc résolus :crying:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

WR_HAWK

#67

Message par WR_HAWK »

dans la série navires:

on peut selectionner trois type d'armement monté sur les cargos. 1 boford, I canon de 88 ou une double mitrailleuse sur support.

- la double mitrailleuse sur support tombe directement au lancement de la mission et se vautre dans la flotte... normal la soucoupe (position d'artillerie avant et arrière sur les cargos) où il est supposer reposer a disparus.

- le canon de 88 est indestructible...et quand le bateaux sur lequel il est assigné coule, il reste actif en lévitation en l'air comme si de rien n'était. (par actif je veux dire qu'il est intact et continue a tirer)

- l'armement n'apparait que sur la proue du bateau...l'emplacement coté poupe reste toujours vide...quel que soit le type d'armement selectionner.

- présent dans l'editeur, le balainier, dériveur, radeau gonflable, voilier et yole. ne sont pas implanter. quand on les ajoute sur une mission, la camera objet permet de voir a leur position maizs il n'y a rien.
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#68

Message par Kerdougan »

raoul volfoni a écrit : - ultra sensibilité des réglages de trim
D'ailleurs il est impossible de jouer sur la courbe des trim quand ils sont assignés à des axes. L'option n'est même pas proposée.
ImageImage

WR_HAWK

#69

Message par WR_HAWK »

concernant les ponts:

- ils ne sont pas selectionnable comme cible pour les attaque de bombardier

concernant la map:
(je ne l'ai pas toute faite mais on risque surement de trouver pas mal d'erreur vu que ces deux report que je fais sont dans le meme secteur)

- aux coordonnée suivante: 245740,6 ; 233347,9 C'est tres joli de faire des pontons faut il encore les orienter correctement et surtout ne pas se tromper d'objet.
Image

- aux coordonnée : 244539,7 ; 233055,6 les trains risquent d'avoir du mal a passer.... pour infos....la voie de chemin de fer redescends sur la plage un peut plus loin de la même facon...en principe on contourne les falaises...on passe pas dedans!

ImageImage

WR_HAWK

#70

Message par WR_HAWK »

concernant les pont et pathway:

- les véhicules s'enfoncent dans les pont en les franchissant, apaprament la pente identifiée par les objets ne corresponds pas a la forme du pont...ou alors le beton n'est pas sec.

Image

- parlons du pathway...en demandant simplement de passer le pont a un vehicule d'un point A avant le pont a un point B apres le pont.... le pathway enovois mon véhicules faire un petit tour en mer avant de revenir sur la route....notez que les vehicules sont piloter par jésus christ!

Image

- concernant les véhicules tractant un emport ou une remorque le vehicules passe le pont tout en s'enfoncant...mais ce qu'il tracte passe carrément tout droit sans se soucier du pont... puis rejoins son remorqueur de l'autre coté....

Image

WR_HAWK

#71

Message par WR_HAWK »

- sur le spitfire MKii, sans aucune raison si on fais un mouvement trop brusque le levier de pas d'hélice se met au maximum....impossible de le faire bouger après même avec les touche assignée.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#72

Message par III/JG52-Drach »

J en ai un que vous n avez pas encore vu :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Spitfire IIa l aiguille du cadran nose up nose down ne fonctionne pas :Jumpy::Jumpy::Jumpy:



Dites moi que vous ne l aviez pas sinon faudra que j y retourne et franchement il donne pas trop envie :crying:


:exit:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Furax0
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 293
Inscription : 22 septembre 2007

#73

Message par Furax0 »

La balistique des traçantes est digne de Starwars (il vont se prendre un procès avec lucasart) une deflexion quasi nulle.
Image

WR_HAWK

#74

Message par WR_HAWK »

Furax0 a écrit :La balistique des traçantes est digne de Starwars (il vont se prendre un procès avec lucasart) une deflexion quasi nulle.
je ne suis pas d'accord...

Concernant les trains:

- Les trains ne produisent aucun sons (a vérifier quand meme chez d'autres)

- Les trains ignore les pont et passe au travers tout simplement continuant leur route en ligne droite. comme pour les vehicules avec remorques sauf qu'ici on parles du train entier locomotive comprise.

C'est tout ce que j'ai trouvé a redire sur les trains... a part le problème de mauvaise implantation des voix ferrée comme celle sur la falaise.(cf precedent post avec screen)
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

#75

Message par Faucon »

Une chance que ce bug puisse être remonté directement à l'équipe? Car il gâche sérieusement les sensations du vol:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=167903

En court: le retard entre l'action de la gouverne (virtuelle) et la réaction de l'avion.
Image
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »