Liste des bugs relevés

Aide et support technique.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#26

Message par Snake (PB0_Foxy) »

y'en a quand même pas mal que j'avais déjà remonté !
ça fait plaisir :exit:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#27

Message par phoenix »

J'en ai trouvé un vachement dangereux. :busted_re

Lorsque vous êtes en jeu, et que vous allez dans le menu comamnde pour modifier une affectation, vous avez un bouton supprimer qui est présent. N'appuyez pas dessus, cela suprime toute la ligne, l'affectation de commande, mais aussi le libéllé. Si jamais vous appuyez sur le bouton supprimer, ne faites pas appliquez.

Pour être plus clair :
Vous êtes en vol, vous allez dans le menu commande, et vous voulez suprimer l'affectation de la touche G au train. Dans votre menu, ca va être comme ça :

Train ------ G

Si vous utilisez le bouton supprimer, ce sera toute la ligne qui disparaitra, et pas juste la touche G.

Ce bouton supprimer n'est pas présent lorsque vous allez dans les commandes à partir du menu principal du jeu.
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

à peine sorti, à peine installé mais...

#28

Message par Mad_44 »

voilà ma page de présentation de cliff of dover version française!!


[img][img]http://i65.servimg.com/u/f65/11/65/40/47/avg10.jpg[/img][/IMG]
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#29

Message par phoenix »

AVG, tout est dit. Ce n'est pas Clodo le problème, mais AVG qui est coutumier des faux positif.

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#30

Message par ck_fougasse »

c'est pas mal pour une :beta: du jeu ....:exit:


choisissez votre couleur:
http://stores.ebay.com/Discount-Rope-and-Line :hang:
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par Pierre Alfaro »

Dans le visualiseur 3D, la skin par défaut du Wellington est foireuse (en fait, c'est le void du Spitfire).

Edité: ça le fait un coup oui, un coup non... Là, c'était oui:
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

#32

Message par Mad_44 »

phoenix a écrit :AVG, tout est dit. Ce n'est pas Clodo le problème, mais AVG qui est coutumier des faux positif.
c'est bien la première fois que ça m'arrive en 5 ans d'AVG. En tout cas, après dix minutes d'essai, très déçu tant c'est lent, voir injouable à partir de 4 avions. Paramètres moyens pourtant.



J'ai un pentium I3 540, 6Go de ram, et une ATI 5570 avec 2 Go de mémoire, ça devrait aller...
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#33

Message par STEFOSTEF »

Perte du son moteur en piqué dans le 110, vu que je ne dépasse pas le mur du son et que j'entends toujours la radio en train d'hurler ça doit être un bug, le son reviens aléatoirement soit sur une autre piqué soit en pallier.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

kamron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 26 novembre 2006

#34

Message par kamron »

Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai l'impression que la boussole et l'horizon artificielle sont inversés sur le spit et sur le 109 la bousolle est un peu fo-folle ...
Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#35

Message par Vylsain »

- mauvaise échelle des vagues
- mouvement des vagues trop rapide, un peu comme si on était en x2... l'écume disparait trop vite aussi
- certains vêtements dépassent de certains modèles 3D d'avions
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

#36

Message par Faucon »

kamron a écrit :Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai l'impression que la boussole et l'horizon artificielle sont inversés sur le spit et sur le 109 la bousolle est un peu fo-folle ...
Ca s'appelle un compas et s'il est instable en dehors d'un vol en palier stabilité, c'est complètement normal.
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#37

Message par STEFOSTEF »

Sauf qu'en pallier ça donne ça sur le hurricane.

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#38

Message par Snake (PB0_Foxy) »

STEFOSTEF a écrit :Perte du son moteur en piqué dans le 110, vu que je ne dépasse pas le mur du son et que j'entends toujours la radio en train d'hurler ça doit être un bug, le son reviens aléatoirement soit sur une autre piqué soit en pallier.
ça le fait lorsque les moteurs dépassent 2800 trs/mn et ça revient quand tu repasses en dessous des 2800 ???

Ils ont lu mes rapports de bugs ou quoi putain ! je l'ai reporté il y a plus de 2 mois celui la :busted_re
Si je dois regarder tout ceux que j'ai signalé ... j'ai pas finit
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Jos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 24 mars 2011

#39

Message par Jos »

Bonsoir
Même problème que Obt Mad, AVG trouve un faux positif sur le même fichier au lancement.Je n'ai pas trouvé d'autre solution que désactiver AVG (le temps de l'essai de clodo).
Une fois lancé, pas moyen d'assigner mon stick (logitech extreme pro)... seul le chapau semble être reconnu...
On a beau être prévenu, le mal de fesse est quand même là...

bon vol à tous.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6904
Inscription : 18 août 2001

#40

Message par dimebug »

vous avez échappé au pire, la version profite déjà du patch salvateur des fps...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#41

Message par phoenix »

José Caraïbes a écrit :Bonsoir
Même problème que Obt Mad, AVG trouve un faux positif sur le même fichier au lancement.Je n'ai pas trouvé d'autre solution que désactiver AVG (le temps de l'essai de clodo).
Une fois lancé, pas moyen d'assigner mon stick (logitech extreme pro)... seul le chapau semble être reconnu...
On a beau être prévenu, le mal de fesse est quand même là...

bon vol à tous.
J'ai eut le cas, redémarre ton PC, et retourne affecter tes axes.

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#42

Message par Izaiak »

c'est possible d'avoir le lien ou vous postez le report des bugs sur le forum 1c ?

Car ayant déja pratiquer le report de bug pour certains jeux, ça fait pas de mal quand les joueurs peuvent aller voir et s'exprimer directement sur le forum ... ( je veux dire ici on liste les bug, tu les reportes dans un coin je suppose , et nous on va voir et on commente )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4156
Inscription : 21 mars 2003

#43

Message par Barda »

Pour l'instant, on peut voir la compilation des bugs qui est tenue à jour sur le 1er post, s'il y a des erreurs ou des redites, signalez le moi SVP
Image

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#44

Message par Izaiak »

Un bug que j'ai remarqué mais j'ai pas encore reçu mon jeu pour vérifier.

A chaque fois qu'on passe dans un nuage on givre .... WTF ? c'est pas réaliste on givre pas à chaque fois qu'on va dans un nuage .... il aurait pu mettre de la flotte comme sur WoP ou quelque chose pour les nuages qui sont plutot bas ...

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#45

Message par Rototof »

barre de tache 7 reste affiché au lancement comme Il2
les touches de la X52 mettent du temps a étre reconnu a chaque lancement de vol
clignotement des skins basse haute résolution au sol
nvdia 295GtX a la ramasse.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 19 août 2008

#46

Message par Ploofy »

Je ne sais pas si il s'agit de bug mais j'ai relevé ( vite fait ) les choses suivantes:

- L'altimètre qui s'affole comme un ventilateur quand on passe dans les nuages

- Le compas qui n'indique jamais la bonne direction ( j'ai l'impression qu'il est inversé ) du genre je vol au cap 0 et il m'indique 180 !! )

- les volets du Hurri qui ne rentre plus une fois sorti..malgrès un l'affichage qui indique le contraire

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#47

Message par Izaiak »

on peut voler au raz de l'eau il n'y a aucun effet de souffle...

J'ai mon jeu avec tout a fond et pourtant au dessus d'une ville la carte graphique descend à 30/40% d'utilisation ....
C'est juste trop abuser normal que le jeu rame !! proco jamais utiliser à fond , et carte graphique qui charge rien quand ya plein de truc à afficher ...
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#48

Message par Pierre Alfaro »

La verrière du Bf 109 E peut-être ouverte et refermée sans conséquence en plein vol.
Image
Le système de retenue est d'ailleurs modélisé et bouge avec la verrière; il y manque cependant le câble.
Image

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#49

Message par Izaiak »

Pour les ombres en niveau "haut" ( plus bas j'ai pas testé ) quand on vol et qu'on regarde le sol, les ombres sur le bord de l'écran son ultra étiré ( et vu que le paysage défile on a l'impression de voir une mitrailleuse d'ombre sur le bord de l'écran )

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#50

Message par Izaiak »

spite fire iia , la bouton cockpit pour allumer le viseur ne marche pas ... pratique =/
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »