Liste des bugs relevés

Aide et support technique.
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#151

Message par Bushido »

Globalement toute les indications qui apparaissent ne bleu à droite sont inversé que ce soit pour les freins, les magnétos, le carburant ect... ça indique l'exacte contraire de ce qu'on vient de faire.
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#152

Message par Rickenbacher »

Depuis le dernier patch, lorque je regarde les avions ennemis avec Ctrl+F2 je n'ai plus leur son moteur...
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#153

Message par Bushido »

Ce soir en multi le son à sauté tout le temps.
J'ai eu aussi le coup des avions invisible ou seul les pilotes apparaissent.
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#154

Message par PIPS »

Bushido a écrit :Globalement toute les indications qui apparaissent ne bleu à droite sont inversé que ce soit pour les freins, les magnétos, le carburant ect... ça indique l'exacte contraire de ce qu'on vient de faire.
Je pense que sur le JU-87 (les autres, je ne sais pas, vu que je ne me consacre qu'au JU-87 par l'instant).....le bug est même visuel

Lorsque je regarde dans mon cockpit, la manette du radiateur d'huile est sur AUS.......le radiateur devrait, en principe être ouvert, en fait, non, il est fermé !!!

Et bien entendu, au contraire quand la manette est sur ZU , au lieu que le radiateur soit fermé, il est en fait, ouvert !!!:wacko:

Quelqu'un l'à t'il signalé?
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#155

Message par C6_Werner »

Bushido a écrit :Ce soir en multi le son à sauté tout le temps.
J'ai eu aussi le coup des avions invisible ou seul les pilotes apparaissent.
idem, j'ai même eu un Bsod quand le serveur a péter lol
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#156

Message par Bushido »

Ha oui un autre truc super pénible mon avion tourne sur lui même quand il est au sol dans le sens des aiguilles d'une montre que le moteur soit allumé ou non et que les freins soient enclenché ou pas.
Brillantes comme une larme,
des armes...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#157

Message par Obelix »

Bushido a écrit :Ha oui un autre truc super pénible mon avion tourne sur lui même quand il est au sol dans le sens des aiguilles d'une montre que le moteur soit allumé ou non et que les freins soient enclenché ou pas.
On a ça sur Il-2 lorsqu'il y a du vent, c'est le cas ici ou pas?
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#158

Message par C6_Werner »

Obelix a écrit :On a ça sur Il-2 lorsqu'il y a du vent, c'est le cas ici ou pas?
oui en plus l'avion tournera plus ou moins si l'angle de l'hélice varie ansie que les volets.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#159

Message par Bushido »

Oui mais là c'en est ridicule une vrai girouette alors que la météo est beau à fixe et 0 vent.

Et les freins ne servent à rien !
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#160

Message par LUSO 83 »

LUSO 83 a écrit :Londres ou autres je sais ce qu'il y a à voir avec ou sans SSAO,cache ou pas!!!

Image

Sans autres commentaires!!!
ImageImageNN_Luso

grego
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 24 avril 2011

Problème depuis le patch

#161

Message par grego »

Depuis le dernier patch, j'ai un "périmètre" qui apparait autour de mon avion, une ligne noire brisée au sol. Je n'ai pas accès à mon PC mais j'essaierais de poster une image dès que possible.

Quelques bugs moins systématiques son;t apparus : le jeu plante plus souvent en vol, le son du moteur s'éteint pendant un moment après un tir en Bf110.

Je suis sous XP SP3, avec une carte graphique Nvidia 9600GT. J'ai un processeur quad (fréquence à préciser plus tard) et 4 Go de RAM.
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#162

Message par Gerfaut »

Le gyro-compas du Ju88A-1 ne fonctionne pas...
Image
Avatar de l’utilisateur

chuuutt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 24 novembre 2009

nuages

#163

Message par chuuutt »

Bonjour

109 mission libre FRANCE
Les nuages traverses le poste, l'axe de l'hélice visible dans la partie basse du collimateur
J’espère que non déjà répertorier

Cordialement :busted_re

Guignol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 10 mai 2009

#164

Message par Guignol »

Problème de configuration des touches pour les bombardiers.
- Pas de stabilisateur de niveau
- Avec le Cigogna (BR-20), bug des configurations des touches.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#165

Message par LOLOF1 »

MDR Gerfaut ton screen avec les 3 vedette de Papa Schultz lol

Aplushhhsss:yes:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#166

Message par Gerfaut »

Schultz m'a porté chance en tous cas : l'animation est corrigée...
Image
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

Herbe mutante transperçant le métal

#167

Message par Gerfaut »

Image
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#168

Message par LOLOF1 »

C'est dingue ce que peux avoir les effets des retomber nucléaire de tchernobyl dans les jeux :exit:


Boitier: Corsair Obsidian 800D, Carte mère "ASUS MAXIMUS III EXTREME ROG", Core I7 860, 6go ddr3 Gskill Kit extreme3 3x2go PC18400PI séries + Alimentation ENERMAX " REVOLUTION 85+"1050 watt + 1 Hdd "SSD" Intel X25-m 160go "Postville" +1 Hdd Western digital caviar black 1TO 64mo sata3 + 2 Hdd "RAPTOR 74GO"+ 1Hdd Externe Western Digital 1TO USB2 +1 Hdd Externe Western Digital 500GO USB2 + 2 carte graphique NVIDIA GTX 580 "MSI N580GTX-M2D15D5/OC à 823 MHz, PCI-Express 16x,
1536 Mo, 4276 MHz +1 carte graphique GTX 460 768 Mo "Gainward" pour les physics et branchement des 3 autres écrans 24 pouces + Ventirad Zalman Cnps10X EXTREME + NZXT SENTRY2 + NZXT LX + Lecteur Dvd Lightscribe "Plextor PX-880SA" + "Lian LI CR-36B" Lecteur Multicarte + Windows Seven 64 BITS professionnel + 3 "Écran LCD "Acer "3D" GD245HQbid (noir) 120hz" de 24 pouces + KIT Lunettes Nvidia
"3D VISION " + 3 écrans à dalle "IPS+MVA" de 24P 1900X1200(1 écran DELL "U2410" à dalle IPS +2 écrans IOLAIR MB24W à dalle MVA ), relier à un boitier "MATROX TRIPLE HEAD 2GO DIGITAL EDITION"
+"G25" +"G15" +"G19" +"G940" +, Microsoft "FFB2" + SAITEK "X52", Razer "Copperhead" + Razer
"Deathadder Nova Blue" ,Razer "Mamba " + Siège " Playseat EVO BLANC" + Siège "Playseat FLIGHT
SIMULATOR" ..

+2eme PC/ Boitier: Thermaltake "Kandalf", Carte mère "ASUS Striker Extreme" ,Core 2 duo E 6700 overcloker à 3.50ghz,4 go Gskill ddr2 1066 mhz,Alimentation Seasonic M12D 750 Watt,1Hdd Western digital Black Green 2TO,1Hdd Samsung Spinpoint S-ATA F3 1To 32MO,1Hdd Hitachi 500go 5K 1000,1 carte Graphique AMD Radeon 5970 "Sapphire Overclocked Edition",Ecran Samsung 40 Pouces série 6 de
107 cm,1 écran déporter Sansumg TFT 24 Pouce "SyncMaster245B",Windows Seven 64 Bits
Familial,Lecteur Multi-carte Asus,Lecteur DVD Lightscribe Samsung et Lecteur dvd simple LG,


+ Ordinateur Portable "ASUS J73 GH-TZ008V ROG" + IPAD2!!
Et toujours marier he he.........
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#169

Message par Yo400 »

Nouveaux bug, mais aléatoire celui là :

Hier, pas réussis à choisir le camps dans lequel je vole. Je clique sur le perso grisé et...rien. Je relance Clodo et idem. je re-relance Clodo et ça fonctionne. Là tout de suite je relance une mission simple et re-bug, je garde mon calme:Jumpy:et aprés reboot de Clodo...ça refonctionne.

C'est la 1ere fois que j'ai ce truc depuis la sortie de Clodo. j'ai touché à rien, bref zarbi.
Version dernier patch par Steam...bref vivement demain soir ou mercredi.
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.

guimauve12
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 04 mai 2011

#170

Message par guimauve12 »

Yo400 a écrit :Nouveaux bug, mais aléatoire celui là :

Hier, pas réussis à choisir le camps dans lequel je vole. Je clique sur le perso grisé et...rien. Je relance Clodo et idem. je re-relance Clodo et ça fonctionne. Là tout de suite je relance une mission simple et re-bug, je garde mon calme:Jumpy:et aprés reboot de Clodo...ça refonctionne.

C'est la 1ere fois que j'ai ce truc depuis la sortie de Clodo. j'ai touché à rien, bref zarbi.
Version dernier patch par Steam...bref vivement demain soir ou mercredi.
C'est pas un bug, il faut juste que l'avion du camp adverse soit pilotable pour pouvoir choisir cette position, donc il faut sélectionner un avion pilotable là où tu veut changer de position puis changé de camp.

Et pour les cas aléatoires c'est que tu à fait plusieurs missions rapides différentes, et selon les type de partie les appareilles de l’Axes par défaut sont soient pilotables ou non pilotables et tu avait l'impression que sa marcher de temps en temps alors que non.

nacy

#171

Message par nacy »

le probléme de son en multy qui coupe sa devient pénible

krissangel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 02 mai 2010

#172

Message par krissangel »

je relance le truc.
Avec le dernier patch j'ai un pb en mode carrière surtout. Des avions visibles sur le "radar" mais absent dans le ciel.

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#173

Message par Yo400 »

guimauve12 a écrit :C'est pas un bug, il faut juste que l'avion du camp adverse soit pilotable pour pouvoir choisir cette position, donc il faut sélectionner un avion pilotable là où tu veut changer de position puis changé de camp.

Et pour les cas aléatoires c'est que tu à fait plusieurs missions rapides différentes, et selon les type de partie les appareilles de l’Axes par défaut sont soient pilotables ou non pilotables et tu avait l'impression que sa marcher de temps en temps alors que non.

j'avais pas vu passer ton post.
Donc merci pour l'info...ça rassure.
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.

chlikachlika
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 04 mai 2011

#174

Message par chlikachlika »

Le plus gros bug c'est CloDO:notworthy

Topic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 06 juin 2010

#175

Message par Topic »

Alors je ne sais pas si c'est normal mais sur le multi (peut être dans le solo aussi mais ça ne m'est pas arrivé d'être dans ce cas) avec le spitfire (peut être avec les autres aussi mais pas rencontré le cas), après m'être fait copieusement mitraillé les profondeurs ne répondent plus jusque là ok par contre je peux quand même agir dessus avec le trim. Cas rencontré par deux fois.
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »