PROBLEMES DIVERS

Aide et support technique.

Topic author
TEMPEST14
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 02 juin 2016

PROBLEMES DIVERS

#1

Message par TEMPEST14 »

Bonjour à tous!

Etant un ancien de IL2 1946 je viens de passer sur CoD et je suis confronté à quelques problèmes au niveau des commandes. Je souhaiterais savoir si vous aviez des solutions.
Le premier problème est un fort roulis à droite principalement sur Hurricane et Spitfire que je n'arrive pas à corriger via les touches du menu commande, j'ai pourtant essayé d'en configurer des différents mais sans succès. Or le problème relevé avec l'équilibre du gauchissement a lieu dans d'autres domaines comme l'utilisation du radiateur, je ne parviens pas à le fermer malgré la désactivation de l'automatisme etc...je pourrais citer aussi le fait que la verrière une fois ouverte ne se referme pas (au sol). Connaissez vous ces problèmes?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

Re: PROBLEMES DIVERS

#2

Message par jbb4 »

Bonjour,
Je reprends récemment COD que j'avais laissé tomber tant il était buggé. Puis je l'ai modifié avec les patch de la Team Fusion en version 4.312. Maintenant c'est un simu jouable et plutôt agréable.
Pour le réglage radiateur, j'ai conservé les touches par défaut c'est à dire les touches 5 et 6 mais pas du pavé numérique.
Pour la verrière, tu dois être en vue cockpit (pas en vue extérieure) pour pouvoir l'ouvrir ou la fermer.
Pour le "fort" roulis à droite, je ne sais pas.
Chez moi le spit part bien sur l'aile. Ce doit être l'effet gyroscopique normal pour tout avion à hélice puissant et je le compense en contrant au manche. Je pense que les premières versions du spit et du hurry n'avaient pas de trims pour les ailerons. A vérifier avec des historiens.

Après tu auras pas mal de réponses là: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=177747

Bon vol
jbb4
Retrouvez le journal d'un pilote de chasse en section war report

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: PROBLEMES DIVERS

#3

Message par Sibiliev »

Salut Tempest,
Il faudrait nous en dire un peu plus en particulier sur ta version COD utilisée. Actuellement nous volons sur la 4.312. (Mods Team Fusion)
Puis ton matériel, quel joystick?? Palonnier ou pas???
En ce qui concerne les commandes, elles sont toutes modifiables et attribuables même (surtout) au Joystick.
Ton problème de gauchissement est peut être lié à l'utilisation du trim de direction il faut le régler de manière à avoir un vol le plus rectiligne possible, il faut éviter que ton avion se déplace en "crabe"
Attention le Spit et le Hurri sont compensables uniquement en direction, le Me109, lui, n'est compensable qu'en profondeur.
Bon vol.

Topic author
TEMPEST14
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 02 juin 2016

Re: PROBLEMES DIVERS

#4

Message par TEMPEST14 »

Bonsoir merci de vos aide! C'est noté Rbb4! Je suis sur la version de base de CoD et j'utilise la Thrustmaster Cougar, normalement je n'ai pas touché à la direction! :yes: Je vois ce que vous m'avez conseillé et je test!
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »