bonsoir,
est il possible de régler la montre (mon obsession du moment ) dans les cockpit ?
merci
Arvigna
régler la montre .
Re: régler la montre .
#2Salut Arvigna,
J'aurais tendance à penser que si l'instrument est cliquable cela reste possible......donc à voir.
De mon coté en ce moment je me fais la main sur le Spit, impossible de trouver la fonction démarrage moteur par un truc cliquable, les magnétos, elles le sont par contre le Engine starting pushbutton lui n'est pas actif . Peut être que certaines fonctions ne sont actives que dans le créateur de missions???
En campagne chaque mission mission débute moteur démarré....alors.
Bonne journée.
J'aurais tendance à penser que si l'instrument est cliquable cela reste possible......donc à voir.
De mon coté en ce moment je me fais la main sur le Spit, impossible de trouver la fonction démarrage moteur par un truc cliquable, les magnétos, elles le sont par contre le Engine starting pushbutton lui n'est pas actif . Peut être que certaines fonctions ne sont actives que dans le créateur de missions???
En campagne chaque mission mission débute moteur démarré....alors.
Bonne journée.
-
- Pilote Confirmé
#3Sur toute les horloges (au moins les allemandes) tu peux activer un chono. Cliquable à la souris ou affecter à des touches dans paramètres....
Pour démarrer le moteur, non, ce n'est pas cliquable. On a pas encore les mécanos sur le coté qui remonte le démarreur à inertie, dommage
Miguel
Pour démarrer le moteur, non, ce n'est pas cliquable. On a pas encore les mécanos sur le coté qui remonte le démarreur à inertie, dommage
Miguel
#4ok merci pour l'info...OBT~Miguel21 a écrit :Sur toute les horloges (au moins les allemandes) tu peux activer un chono. Cliquable à la souris ou affecter à des touches dans paramètres....
Miguel
pour l'heure de la montre , il s'affiche celle en jeu ...
-
- Pilote Confirmé