instabilité track IR3

Aide et support technique.

Topic author
hug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

instabilité track IR3

Message par hug »

Après avoir programmé dans le panneau de config track IR les différents paramètres, je lance CLODO. C'est OK les 3 premières minutes.
Après ça se gâte, : soit je subis un mouvement 180° (vue arrière) alors que j'ai à peine bougé la tête, soit l'inverse (la vue reste fixe sans tenir compte du mouvement de tête). Même en activant le centrage de vue, l'instabilité persiste.
Pour info, j'ai charge le dernier software track IR V5 (compatible avec mon track IR 3).

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par OBT~Miguel21 »

Je n'ai pas trop de solution à te proposer, je n'ai qu'un TIR 2.
Regarde tout de même dans le désordre:
- assigne une touche dans le jeux pour activer/désactiver le TIR
- assure toi d'avoir les derniers drivers usb (quelqu'un avait eu cette solution, mais plutot pour une mauvaise détection une fois sur deux)

Je suppose que dans d'autre jeux ton TIR fonctionne correctement ?

Sinon poste ton pb dans la partie matériel de ce forum, et bon courage ...
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par OBT~Psycho »

attention que ça ressemble étrangement à une interférence avec une autre source de "chaleur" que le TrackIR détecterait dans son champs de vision. quand ça se produit, tu devrais jeter un oeil à la fenetre "détection" dans le software du TrackIR pour être sur. ça peut venir de beaucoup de chose.

maintenant si ce n'est pas ça regarde peut-être tes réglages dans le profil, ne fut-ce que pour être sur que tout roule.

sinon, comme le dit Miguel, poste dans la section qui va bien
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »