Rebonjour à tous
Suite au cadeau reçu cette nuit, me viennent les 1ères questions:
A cause du lancement obligatoire via steam, si je veux utiliser Bill2 Process manager, quel .exe de CLODO dois-je inclure dans la règle ? launcher .exe ?
Idem pour les paramètres nVidia : si je veux un profil spécifique de ce jeu, c'est donc le même "exe" je présume.
Dans le jeu, je n'ai pas trouvé, comme cela existe dans Il2-FB ou 1946, la touche pour enlever ou faire varier le type d'étiquettes sur les avions. J'ai bien trouvé pour les mettre ou non, dans le menu réalisme, mais en vol, comment les faire apparaitre en faisant défiler le type d'étiquette (pas d'étiquette ou juste distance ou distance + type d'avion, ou distance+ type d'avion + n° dans l'escadrille) ?
-Est-il normal d'avoir une coupure d'arrivée carburant même sur spitfire, lorsqu'on pousse le manche ? Je croyais que ce genre de désagrément, n'était l’apanage que des vieux avions russes de Il2 ?
Merci de votre aide !
Les 1ères questions diverses
Les 1ères questions diverses
#1CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Slt,... -Est-il normal d'avoir une coupure d'arrivée carburant même sur spitfire, lorsqu'on pousse le manche ? ...
Normal les motorisations premières de bcp d'avions tôt dans le conflit WW2 souffraient de ce petit handicap (y compris teutons).
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
Ouép, ça sera de même sur Hurricane.Est-il normal d'avoir une coupure d'arrivée carburant même sur spitfire, lorsqu'on pousse le manche
Ouép, ça sera de même sur Hurricane.Est-il normal d'avoir une coupure d'arrivée carburant même sur spitfire, lorsqu'on pousse le manche
-
- Pilote Confirmé
Pour les étiquettes, je ne sais pas, il faut peut-être fouiller dans la liste des nombreuses commandes.
Pour le calage en G-négatif, c'est lié à l'utilisation des carburateurs au lieu des injecteurs.:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rolls-Royce_Merlin
Pour le calage en G-négatif, c'est lié à l'utilisation des carburateurs au lieu des injecteurs.:
Ici:Le maintien d'une alimentation par carburateur a été un défaut souvent reproché au Merlin, celui-ci pouvant amener le moteur à caler lors d'une manœuvre brusque en G négatifs, comme par exemple lorsqu'on pousse sur le manche à balai de l'avion. Les pilotes de Messerschmitt Bf 109 utilisèrent ainsi souvent l'avantage que leur procurait l'injection directe pour semer un Supermarine Spitfire à leurs trousses. Cependant l'usage d'un carburateur n'était pas sans avantage, loin s'en faut : Le système d'alimentation est en effet beaucoup plus simple à produire et à maintenir, et plus fiable, du fait de l'absence des pompes nécessaires au système d'injection qui nécessite un carburant beaucoup plus filtré. En outre, une petite modification du carburateur, imaginée en mars 1941 [[{{{3}}}|{{{3}}}]] par Miss Tilly Shilling à Farnborough, remédia grandement au problème, avec l'introduction d'une membrane percée dans les cuves, qui autorisait enfin les manœuvres en G négatifs pendant de courtes périodes. En 1943, l'arrivée des carburateurs américains Bendix-Stromberg anti-G, qui furent montés sur les Merlin 66, résolut définitivement le problème.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rolls-Royce_Merlin
"Les chiens aboient, la caravane passe..."