version de cod

Aide et support technique.

Topic author
Cathare one
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 06 décembre 2001

version de cod

#1

Message par Cathare one »

bonjour !

ou puis je voir le numero de version de mon cod car j'ai un doute sur la maj steam

merci

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#2

Message par Yo400 »

Sur la page du menu principal, en bas à droite en rouge...
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.

Topic author
Cathare one
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 06 décembre 2001

#3

Message par Cathare one »

merci

Topic author
Cathare one
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 06 décembre 2001

#4

Message par Cathare one »

version 1.0014072 donc pas a jour et un grand merci steam
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#5

Message par PIPS »

Cathare one a écrit :version 1.0014072 donc pas a jour et un grand merci steam
Faudrait arrêter de taper sur Steam pour un oui, pour un non et généralement de manière stupide!!!!!:busted_re

Steam , n'y est pour rien si la version n'est pas à jour. C'est simplement parceque que Maddox games ne l'à pas encore "officiellement" mise sur le marché (d'ou, le téléchargement béta) ....et lorsque tous les problèmes (enfin...au moins une grande partie...) auront été réglés, alors, Maddox Games, remettra le patch à Steam qui s'empressera de mettre le jeu à jour..............voilà!!!


Alors, svp, avant de gueuler, renseignez vous !!!:busted_re
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

Merci Pips. :innocent:

Topic author
Cathare one
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 06 décembre 2001

#7

Message par Cathare one »

desolé je ne savait pas !!!! donc d'apres ce que je lis je doit charger les maj en direct
sans passer par steam .

d'apres ma version je doit commencer par le 1er patch ou doit je charger le dernier ?
merci
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par phoenix »

Honnêtement, oublie les patchs béta qui necessitent une intervention manuel.

Mais si tu tiens à mettre les patchs béta, tu prends le dernier.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#9

Message par PIPS »

Cathare one a écrit :desolé je ne savait pas !!!! donc d'apres ce que je lis je doit charger les maj en direct
sans passer par steam .

d'apres ma version je doit commencer par le 1er patch ou doit je charger le dernier ?
merci
Un bon conseil .tu fais comme moi.......tu attends que Steam mette à jour..:yes:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

#10

Message par Domi2 »

PIPS a raison, il est effectivement plus prudent d'attendre que Steam mettre à jour automatiquement ton jeu, plutôt que d'installer, manuellement, un patch béta qui, par définition n'est pas finalisé et qui risque de générer des problèmes. C'est ce que je fais.
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#11

Message par Django »

Domi2 a écrit :PIPS a raison, il est effectivement plus prudent d'attendre que Steam mettre à jour automatiquement ton jeu, plutôt que d'installer, manuellement, un patch béta qui, par définition n'est pas finalisé et qui risque de générer des problèmes. C'est ce que je fais.
Si j'ai bien tout compris, il y a au moins deux méthodes de lancer COD (NB : acheté et téléchargé chez Steam) :

- classiquement, par le panneau de Steam en cliquant sur "Jouer" (ou en double-cliquant sur le jeu à lancer puis sur "Jouer au jeu...";

- ou bien en double-cliquant sur Launcher.exe (après en avoir fait un raccourci sur le bureau).

C'est uniquement avec la seconde méthode que j'ai pu lancer COD préalablement patché.

En passant par le panneau Steam, cela ne passe pas car Steam ne reconnaît pas les fichiers originaux.
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 20 juin 2004

#12

Message par C6_Werner »

Django a écrit :Si j'ai bien tout compris, il y a au moins deux méthodes de lancer COD (NB : acheté et téléchargé chez Steam) :

- classiquement, par le panneau de Steam en cliquant sur "Jouer" (ou en double-cliquant sur le jeu à lancer puis sur "Jouer au jeu...";

- ou bien en double-cliquant sur Launcher.exe (après en avoir fait un raccourci sur le bureau).

C'est uniquement avec la seconde méthode que j'ai pu lancer COD préalablement patché.

En passant par le panneau Steam, cela ne passe pas car Steam ne reconnaît pas les fichiers originaux.
si tu lance a partir de l'exe sans avoir de connections a steam il ne se lancera pas (a moins d'avoir préciser dans steam que tu voulais voler offline).

cela fonctionne très bien par steam même avec une beta.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

#13

Message par Domi2 »

J'ai acheté la version collector du jeu que j'ai installé et le système a mis 2 raccourcis sur le bureau : un Steam qui permet de se connecter à Steam sans spécialement jouer, et un COD qui, activé, se connecte à Steam et lance le jeu sans avoir à mettre le DVD, quand il y a un patch, il se télécharge automatiquement avant de lancer le jeu. Et si ton ordinateur se connecte à Steam en arrière plan automatiquement dès qu'il s'allume, les patchs se téléchargeront tout seuls sans même lancer le jeu (j'ai décoché cette option dans les options Steam). Je ne lance le jeu qu'en cliquant sur l'icone COD, sans rien faire d'autre.
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »