Bonjour,
Comment procède-t-on pour recharger la mitrailleuse de tourelle, une fois le chargeur vide ?
J'ai beau appuyer sur la touche programmée pour "Rechargement", rien ne se passe.
Je suis également en "munitions illimitées", mais rien n'y fait, je suis rapidement à court de munitions...
Merci d'avance.
Rechargement mitrailleuse de tourelle ?
Bon, sauf erreur de ma part, il faut approvisionner ses mitrailleuses en "ceintures complémentaires" (avec les munitions de son choix), dans le menu "Avions", et cela pour chaque type d'avion, même si on est en munitions illimitées.
Après cela, la mitrailleuse se recharge automatiquement au bout de 10 secondes.
Pas d'effet de la touche programmable "Recharger".
Sinon, pour faire bouger la tourelle, il faut utiliser les touches CTRL et "haut", "bas", "droite " ou "gauche".
Ce qui n'est renseigné nulle part.
Dommage que la tourelle ne bouge pas d'elle-même lorsqu'on arrive en limite de braquage de la mitrailleuse (avec la souris, le joystick ou les touches), cela faciliterait le pointage...
Après cela, la mitrailleuse se recharge automatiquement au bout de 10 secondes.
Pas d'effet de la touche programmable "Recharger".
Sinon, pour faire bouger la tourelle, il faut utiliser les touches CTRL et "haut", "bas", "droite " ou "gauche".
Ce qui n'est renseigné nulle part.
Dommage que la tourelle ne bouge pas d'elle-même lorsqu'on arrive en limite de braquage de la mitrailleuse (avec la souris, le joystick ou les touches), cela faciliterait le pointage...