Liste des bugs relevés

Aide et support technique.
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#126

Message par Kerdougan »

papier a écrit :Tu peux même te poser sur l'eau avec un spit ... :wacko:
Avec ou sans le train? Parce que j'ai réussi à le ditcher sans trop de problème moi aussi.
ImageImage

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#127

Message par Krasno »

Dites, je n'ai pas installé le jeu, donc je ne peux pas trop tester... Mais si vous voulez vraiment remonter des bugs de manière utile, c'est pas en disant "la dca est merdique et trait quand explosion" (désolé Rotofof, j'ai pris le dernier post) que ça va aider à débugger. Il faudrait mettre la config, le plus de détails possibles sur l'avion, le mode de jeu, la mission... Bref, plus qu'une simple phrase. Quand je lis le premier post où tous les bugs sont rassemblés, j'ai du mal à voir comment ça pourrait être utile aux devs.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#128

Message par Barda »

oui, pas de jugement de valeur sur les bugs....svp


euh oui Krasno, la liste est pas terriblement exploitable en l'état, il faut refaire du tri par rubrique et traduire....ça va venir
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#129

Message par Krasno »

Le problème Barda, ce n'est pas ta présentation de la liste (je vois de toute façon mal comment tu pourrais faire vraiment mieux, vu la quantité de bugs), c'est le manque d'infos de base qui, je suppose, sont nécessaires au dev. Pour les bugs qui sautent aux yeux, certes, c'est moins utile ; mais pour les bugs évidents, les dev n'ont pas besoin de vous à priori ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#130

Message par bandini »

Oui enfin pour beaucoup de bug, on est très loin de la subtilité, avec mettre la config etc...
On est dans du bon gros bug qui arrive sur toute les machines...

Pour les bugs evidents, les devs ont besoin de nous pour leur rappeler. Par exemple

- son : il y a un son sous facteur de charge, mais pas de son quand on perd un bout d'aile en tapant par terre ou dans un hangar.

Tellement evident que ça passe inaperçu aux yeux des devs qui sont maintenant habitué à ce comportement. Pour moi c'est un bug. Etant donné qu'on ne sait pas quels sont les bugs qui sont connus et qui ont vocation a etre résolus par les devs, on a plutot interet à maintenir nous meme une liste, pour pouvoir leur mettre le nez dedans régulièrement.
Image

arkai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 13 mars 2011

#131

Message par arkai »

Je vois qu'après la mise a jour d'hier soir tu n'as pas rapporté mes remontés:

- mitrailleur du bf 110 qui tir sur les ailiés alors qu' ils n'y a pas d'avions ennemis dans la zone
-bruit de moteur tournant alors que le moteur est coupé (vu cockpit , intérieur d'un hangars sur hurricane )
-clavier en querty
- en fin de mission page debreif obligé de quitter cod avec le gestionnaire de tache

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#132

Message par Rototof »

Krasno a écrit :Dites, je n'ai pas installé le jeu, donc je ne peux pas trop tester... Mais si vous voulez vraiment remonter des bugs de manière utile, c'est pas en disant "la dca est merdique et trait quand explosion" (désolé Rotofof, j'ai pris le dernier post) que ça va aider à débugger. Il faudrait mettre la config, le plus de détails possibles sur l'avion, le mode de jeu, la mission... Bref, plus qu'une simple phrase. Quand je lis le premier post où tous les bugs sont rassemblés, j'ai du mal à voir comment ça pourrait être utile aux devs.
corrigé:sweatdrop
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#133

Message par Obelix »

Rototof a écrit :j'oublié: le sunderland a une tactique d'évasion de chasseur (tonneau)
Quelqu'un a essayé de lui fumer un moteur, car le vrai avait un mal fou à voler sur moins de 4 moteurs?

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#134

Message par Vylsain »

- gros freezes quand on change de vues (notamment avec les vues externes quand on regarde les différents avions)
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#135

Message par VG33 »

Le paramètrage des touches et axes est à la limite de la compréhension, les termes sont presque tous impropres.
Pour les paramètres vidéo, même en sauvant, ils ne sont pas pris en compte.
Est il normal de devoir assigner des touches pour des moteurs n°6, n°7 et n°8?
Je sais qu'il a existé des appareils dotés de 6 moteurs, mais ils ne sont même pas présents dans le jeu.
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#136

Message par Rodolphe »

...
VG33 a écrit : Est il normal de devoir assigner des touches pour des moteurs n°6, n°7 et n°8?
lol Oui Oui ! Il existe même une mission "Buff Overhead Diego Garcia" basée sur la carte "Îles du Destin" dans le FMB. lol


...

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#137

Message par Vylsain »

- les fumées engendrent de grosses baisses de framerate
- les incendies d'un avion ne blessent pas l'équipage
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#138

Message par Vylsain »

- on passe à travers les débris (ailes, moteurs,etc...)
- pas de gerbe d'eau lors des crashs dans l'eau (depuis patch ?)
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#139

Message par NNFFL=Clovis= »

Est il normal qu'en vue externe, le radiateur du hurricane apparaisse fermé alors qu'il est fonctionnellement ouvert, et vice versa?
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#140

Message par III/JG52-Drach »

Collisions entre deux Wellington dont un sans equipage , l avion endommage se detruit par contre l autre continue son bonhomme de chemin ..... suite a une mauvaise manoeuvre j eperonne le meme bombardier et mon avion explose pendant que lui continue toujours tranquillement !!!!
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#141

Message par C.Erwan »

avions sans équipage=avions sans aucuns dommages ?
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#142

Message par III/JG52-Drach »

C est celui avec l equipage qui s en sort sans aucune egratignure alors que quand j ai vu que la collision etait inevitable je me suis dis 2 pour le prix d 1 !!!!
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#143

Message par III/JG52-Drach »

Apres la mission chasse libre je ramene mon groupe de 109 sur un terrain pres de calais je fais une approche digne de fs et a 50 metres du seuil je me fais eperonné par un collegue IA qui n a pas compris les trois series d ordre rtb et qui n a pas remarqué mes volets et mon train sortis !!!!!! C etait quoi la phrase d oleg et luthier dans l interview sur C6 ???? Une IA comme on en a jamais vu .........
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

katkatman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 02 février 2010

#144

Message par katkatman »

Le mtirailleur dorsal du Fw 200 a la hausse inversée, du coup quand on l'attaque de haut, il tire au sol.

Le cockpit du blenheim une fois qu'il a été gravement endommagé (l'avion en général) se pixellise et affiche des texture basse res.

j'ai créer une mission avec l'éditeur (cargo sur la côte et artillerie) les projecteurs allemand ne marchent pas, de l'herbe se génère dans le vide lorsqu'on est en vue extérieure du navire. Seul le Bofors capturé pour les allemands peut espérer endommager des gros objet (aka pétrolier), le 88 et les gros calibres anglais ne peuvent pas utiliser des obus he/ap.

les chars ne font rien aux (gros) navires.

Les explosions d'obus trop fréquentes autour d'un avion, peuvent supprimer le son de ceux ci.
Cooler Master Storm Sniper Black
Antec TruePower Quattro 850W
Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA 1 To 32 Mo
Intel Core™ i7 980X Extreme Edition
Asus Rampage III Extreme
G.Skill Extreme3 3 x 2 Go PC16000 Ripjaws CAS 9
EVGA GeForce GTX 580 1,5 Go Superclocked
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#145

Message par Gerfaut »

Image
Pièces jointes
landingGear_bug_01.jpg
Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#146

Message par Vylsain »

lol
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

katkatman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 02 février 2010

#147

Message par katkatman »

idem que le Fw200 après le décollage, les trains d'atterrissage dépassent de la carlingue
Cooler Master Storm Sniper Black
Antec TruePower Quattro 850W
Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA 1 To 32 Mo
Intel Core™ i7 980X Extreme Edition
Asus Rampage III Extreme
G.Skill Extreme3 3 x 2 Go PC16000 Ripjaws CAS 9
EVGA GeForce GTX 580 1,5 Go Superclocked
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#148

Message par C6_Werner »

C.Erwan a écrit :avions sans équipage=avions sans aucuns dommages ?
pas de panique j'ai retrouver l’équipage mais pas les appareils lol
Image

Image

Image

betapatch sur serveur syndicate :wacko:

quelqu'un pour faire remonté l'info? http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... 91&page=11
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

eric22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 04 décembre 2003

#149

Message par eric22 »

Un bug de plus : je n'ai plus de réticule de visée quelque soit le modèle :ranting::ranting::ranting:
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#150

Message par PIPS »

Je ne sais pas si cela à déjà été relevé (sinon désolé).

Sur le JU-87...

Problème avec le radiateur d'huile..

En principe, si l'on observe le visuel cockpit la poignée remontée (en haut) sur AUS, cela veut dire que le radiateur est ouvert et si elle est placée en bas (abaissée) sur ZU cela signifie que le radiateur d'huile est fermé..

Si l'on suit les instructions des commandes, c'est le contraire..

Je m'étonnais de ne pas voler plus de 5mn avec la bestiole sans foutre 10 litres d'huile sur le pare brise............j'ai compris!!!! lol
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »