Problème radiateur d'huile et mélange

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Zérozérosix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 31 octobre 2014

Problème radiateur d'huile et mélange

#1

Message par Zérozérosix »

Bonjour,
Je viens de réinstaller Clodo après un plantage de mon PC, et réaffecté les commandes des volet du radiateur d'eau, radiateur d'huile et la commande du mélange sur ma Pro Flight Throttle Quadrant - Saitek mais seule la commande du volet du radiateur d'eau fonctionne. Le volet du radiateur d'huile ne fonctionne pas du tous et la commande du mélange c'est tout ou rien (0 - 100%) elle n'est plus progressive.Il y a certainement quelque chose que je ne fais pas correctement, mais quoi ?
Merci de votre aide.
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...(André Pousse)
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1886
Inscription : 02 juin 2003

Re: Problème radiateur d'huile et mélange

#2

Message par MikiBzh »

Salut,

Tu utilise un appareil en particulier ?
Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: Problème radiateur d'huile et mélange

#3

Message par OBT~Miguel21 »

salut

La commande mélange, tu oublies, ça ne sert à rien dans ce simu (mal implémenté...)

Sinon, pour le reste, tu joues en quel mode de réalisme? car si c'est débutant, les radiateurs sont certainement automatique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Zérozérosix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 31 octobre 2014

Re: Problème radiateur d'huile et mélange

#4

Message par Zérozérosix »

Salut,

Je vole en mode réaliste, j'ai identifié mon problème, il est lié à mon matériel et non au logiciel. Un soucis avec ma Pro Flight Throttle Quadrant (un des axes ne fonctionne plus), mais dans mon souvenir la commande du mélange était progressive.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre à ma question.
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...(André Pousse)
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »