Salut à tous,
15 jours d'absence, avant de reprendre le boulot, je me ferai bien une petite mission, je lance COD, je vole, tout fonctionne bien puis mon micro plante, impossible de sortir du jeu, j'attends un moment mais je dois me résoudre à lancer le gestionnaire des tâches, j'arrive enfin à sortir. Je relance de nouveau COD et là, horreur, la musique lugubre, je l'avais pourtant supprimé ce truc, ça sent pas bon, mes missions effectuées ont toutes disparues et mes commandes sont affectées par défaut....pas grave, j'ai fait une copie de ma version v4, je supprime puis un copier/coller devrait suffire, et bien non ça ne fonctionne pas.
Bon et bien, il me reste plus qu'à recommencer mission après mission, ré affecté les touches à ma convenance.
Je n'arrive plus à me souvenir qu'elle est la commande pour utiliser le collimateur Revi en mode tir et celle permettant de faire defiler les avions amis.
Si quelqu'un avait une idée, ça serait sympa de m'expliquer ce qui a pu se passer. Merci d'avance.
Bonne soirée
snif, snif.....ou ma version.
-
- Pilote Confirmé
Re: snif, snif.....ou ma version.
#2Salut
c'est peut-être le "cloud" de steam qui écrase tes fichiers de conf. Désactive le et tente de replacer tes ini archivé
c'est peut-être le "cloud" de steam qui écrase tes fichiers de conf. Désactive le et tente de replacer tes ini archivé
#3Merci Miguel,
Ok mais pour le désactiver je vais ou???
J'ai retrouvé la commande pour faire défiler les avions des potos, il s'agit de vue externe:parcourir avion non hostile.
Par contre pour activer le collimateur du 109/110 en mode tir, je ne trouve pas , tu n'aurais pas une idée???
Merci
Ok mais pour le désactiver je vais ou???
J'ai retrouvé la commande pour faire défiler les avions des potos, il s'agit de vue externe:parcourir avion non hostile.
Par contre pour activer le collimateur du 109/110 en mode tir, je ne trouve pas , tu n'aurais pas une idée???
Merci
#4J'ai trouvé, pour activer le Revi de mon 109, il suffit de desserrer les bretelles.....dans Commandes de la vue.
Du coup, j'ai refait mon tableau d'affectation des touches avec la terminologie COD, c'est plus facile pour s'y retrouver. J'avais à l'époque fait un mix avec celui de IL-2.
Bonne soirée.
Du coup, j'ai refait mon tableau d'affectation des touches avec la terminologie COD, c'est plus facile pour s'y retrouver. J'avais à l'époque fait un mix avec celui de IL-2.
Bonne soirée.
-
- Pilote Confirmé
#5SteamSibiliev a écrit :Ok mais pour le désactiver je vais ou???
Afficher
Parametre
Onglet "cloud"
décoche "Activer la synchronysation de steam etc..."
Pour le collimateur, il me semble que par défaut c'était SHIFT F1, ... mais comme j'ai tout changé...