Y'a t'il une âme charitable pour écrire un Didacticiel TS3
-
Topic author - Pilote Confirmé
Y'a t'il une âme charitable pour écrire un Didacticiel TS3
#1Y'a t'il une âme charitable pour écrire un Didacticiel TS3 et la poster dans la partie "Aide et support technique."
Histoire que les nouveaux puissent se connecter facilement et que les anc.. les moins nouveaux puissent ajuster leur Whisper & Mappage de touche (pour sauter d'un canal à un autre)
Ce serait, hyper, méga, super sympa
Histoire que les nouveaux puissent se connecter facilement et que les anc.. les moins nouveaux puissent ajuster leur Whisper & Mappage de touche (pour sauter d'un canal à un autre)
Ce serait, hyper, méga, super sympa
Re: Y'a t'il une âme charitable pour écrire un Didacticiel T
#2celui là est basiquement pas mal non ?
-
#3Hummm,
Un didacticiel écrit ne serait pas mieux que d'attendre 10mn de vidéo?
Un didacticiel écrit ne serait pas mieux que d'attendre 10mn de vidéo?
-
- Grand Manitou
#4a cheval donné on ne regarde pas les dents
google est aussi ton ami
http://site.gifr.fr/index.php/forum-202 ... ration-ts3
google est aussi ton ami
http://site.gifr.fr/index.php/forum-202 ... ration-ts3
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
#5Sisi Ghost, t'inquiete, je l'avais déjà vue celui-ci
Deux choses m'ennuyait
- on "pompe "un peu le travail des autres, même si c'est tres bien fait
- ils n'expliquent pas le whisper et le changement de channel
Deux choses m'ennuyait
- on "pompe "un peu le travail des autres, même si c'est tres bien fait
- ils n'expliquent pas le whisper et le changement de channel
#6Pour info il y a un patch pour avoir TS3 en français , allez sur le site TS3 français.
Ca peu servir a certains.
A plus.
Ca peu servir a certains.
A plus.
#8Voici mon tuto pour le paramétrage du whisper. A noter que je l'ai fait avec une version anglaise de TS, mais les boutons sont au même endroit pour la version française.
1 - Allez dans Tools --> Whisper Lists
2 - Cliquez sur le bouton New et affectez la touche de votre choix
3 - Dans le liste déroulante Whisper to, choisissez Groups
4 - Dans Group Whisper Type : All Clients
5 - Et dans Group Whisper Target : Complete Channel Family et faire OK
6 - Allez dans Settings --> Options
7 - Dans la section Whisper, décochez les cases Play notif sound when receving a whisper et Always show whisper history when receving a whisper, puis Apply
8 - Dans la section Hotkeys, sélectionnez dans la liste en bas à droite Keyboard & Mouse Only et validez avec OK
Ce paramétrage permet de parler dans tous les canaux du canal principal dans lequel vous êtes.
Par exemple :
Dans ce cas vous whispé sur les canaux alpha, bravo, charlie et delta, mais aussi le canal Cliffs of Dover Bleu.
Si vous passez chez les rouges ce whisper fonctionne toujours, et même sur un autre TS3...
J’espère avoir été clair...
Catsy
1 - Allez dans Tools --> Whisper Lists
2 - Cliquez sur le bouton New et affectez la touche de votre choix
3 - Dans le liste déroulante Whisper to, choisissez Groups
4 - Dans Group Whisper Type : All Clients
5 - Et dans Group Whisper Target : Complete Channel Family et faire OK
6 - Allez dans Settings --> Options
7 - Dans la section Whisper, décochez les cases Play notif sound when receving a whisper et Always show whisper history when receving a whisper, puis Apply
8 - Dans la section Hotkeys, sélectionnez dans la liste en bas à droite Keyboard & Mouse Only et validez avec OK
Ce paramétrage permet de parler dans tous les canaux du canal principal dans lequel vous êtes.
Par exemple :
Dans ce cas vous whispé sur les canaux alpha, bravo, charlie et delta, mais aussi le canal Cliffs of Dover Bleu.
Si vous passez chez les rouges ce whisper fonctionne toujours, et même sur un autre TS3...
J’espère avoir été clair...
Catsy
Dernière modification par Catsy le dim. sept. 13, 2015 10:31 pm, modifié 1 fois.
-
#10Merci!
Avec juste une remarque supplémentaire, pour ce passage:
Avec juste une remarque supplémentaire, pour ce passage:
J'utilise un bouton joystick qui émule un raccourci clavier grâce à joytokey, mais avec ce réglage cela ne marche pas à chaque fois (?), j'ai dû repasser sur "Default", si cela peut vous aider et éviter de chercher comme moi la source du problème...Catsy a écrit : 8 - Dans la section Hotkeys, sélectionnez dans la liste en bas à droite Keyboard & Mouse Only et validez avec OK
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
#11En fait perso si je ne mets pas cette option comme indiqué, je ne peux ni utiliser le Push to Talk, ni le Whisper au clavier. C'est seulement depuis les dernières versions de TS3.EFG_Richy a écrit :J'utilise un bouton joystick qui émule un raccourci clavier grâce à joytokey, mais avec ce réglage cela ne marche pas à chaque fois (?), j'ai dû repasser sur "Default", si cela peut vous aider et éviter de chercher comme moi la source du problème...
En gros si vous avez des problèmes avec vos commandes essayez de bidouiller ce paramètre...