Mod V4+ Addon Desastersoft
-
- Pilote Confirmé
Re: Mod V4+ Addon Desastersoft
#2Merci pour l'info
Sinon, quel procédure à tu appliqué? (pour les suivants qui demanderont)
Sinon, quel procédure à tu appliqué? (pour les suivants qui demanderont)
-
- Pilote Confirmé
#4Quelle campagne de cet éditeur conseillez vous pour aller avec le mode Team Fusion V4 ?
#5Salut Miguel,
La plus simple possible, j'ai installé sur ma version V3.01 + Addon Desastersoft "Wicks vs Dundas" le Mod V4.
J'ai au préalablement fait une copie de ma V3.01 + Addon
Je présume que les autres Addons de chez Desastersoft sont compatibles, à essayer en tous les cas.
@+
La plus simple possible, j'ai installé sur ma version V3.01 + Addon Desastersoft "Wicks vs Dundas" le Mod V4.
J'ai au préalablement fait une copie de ma V3.01 + Addon
Je présume que les autres Addons de chez Desastersoft sont compatibles, à essayer en tous les cas.
@+
#6Bonjour,
Ma question sur un conseil de la meilleure campagne n'était pas sur la compatibilité mais sur l'intérêt d'une campagne Deasastersoft.
Ma question sur un conseil de la meilleure campagne n'était pas sur la compatibilité mais sur l'intérêt d'une campagne Deasastersoft.
#7Oups, désolé, je n'avais pas saisi le sens de ta question, l'intérét, pour le moment je ne peux pas t'en dire plus, je viens de l'installer, je le découvre, ce que je peux seulement te confirmer c'est le nombre de missions diponibles........plus d'une centaine.
#9Y a t-il des retours sur les add ons Battle of Britain et Galland du même éditeur pour CLODO ?
Sont ils mieux réussis, plus aboutis que "wicks vs Dundas" ? Je pose la question parce que le prix est plus élevé.... Il doit bien y avoir une raison.
Sont ils mieux réussis, plus aboutis que "wicks vs Dundas" ? Je pose la question parce que le prix est plus élevé.... Il doit bien y avoir une raison.
#10Salut Almagnifico,
Désolé pour unr réponse tardive, je rentre du boulot. Pour avoir peut être une partie de réponse à ta question, reporte toi à mon post du 4 octobre intitulé "Addon, votre avis"
@+
Désolé pour unr réponse tardive, je rentre du boulot. Pour avoir peut être une partie de réponse à ta question, reporte toi à mon post du 4 octobre intitulé "Addon, votre avis"
@+
#12Bon, alors pas de chance, j'ai essayé de télécharger la campagne Wicks vs Dundas mais lorsque je souhaite payer par Paypal, ça ne fonctionne pas...
Et franchement, quand je vois les frais de port pour la france, c'est indécent. Pas de bol !
Et franchement, quand je vois les frais de port pour la france, c'est indécent. Pas de bol !
#13Ca y'est, ça fonctionne à nouveau.
Pour le moment j'ai pris la campagne Wicks vs Dundas. Je me demande si je ne vais pas prendre la campagne Galland en même temps... Mais comme je ne fais que du Offline, je me demande si ça en vaut la peine. Des retour sur cette campagne ?
Pour le moment j'ai pris la campagne Wicks vs Dundas. Je me demande si je ne vais pas prendre la campagne Galland en même temps... Mais comme je ne fais que du Offline, je me demande si ça en vaut la peine. Des retour sur cette campagne ?
#14Bon, donc je reviens à la charge avec mes pbs... Donc, hors mis le fait que je n'ai pas de fumée ni de flammes sur mes pipies d'échappement, je ne vois pas non plus les statistiques de carrières lorsque je joue à une campagne Deasastersoft.
J'ai beau descendre des avions, mon score reste à 0... Pourquoi ?
J'ai beau descendre des avions, mon score reste à 0... Pourquoi ?
#15Heu... Personne pour répondre ? Je sais que je suis lourd avec tous mes pbs...
-
- Pilote Confirmé
#16Ce n'est pas qu'on ne veut pas répondre, mais la plupart des gens ici jouent on-line. Très peu vole comme toi avec les campagnes (si si, il y en à, mais .. moins )
Essais de poser tes question sur le forum TF
Essais de poser tes question sur le forum TF
#17Mon anglais n est pas assez bon pour ça malheureusement.
Merci quand même
Merci quand même
#18Une campagne fait par Team-Fusion avec le patch V3.01 qui fait aussi pour le patch V4.0, en français pour le briefing.
La campagne RAF: http://airwarfare.com/sow/index.php/dow ... for-tf-mod
Campagne Intro de la campagne Briefing de la campagne Briefing de la campagne avec la carte Dans la mission en vue externe avec des explosions Dans la mission en vue externe avec des explosions en peinture (clic gauche sur la photo pour voir mes talent de peintre)
En plus c'est gratuit...
La démo Helmut Wick vs. J. C. Dundas de Desastersoft gratuit aussi...http://www.desastersoft.com/download/se ... das_en.zip
Bon vol Almagnifico.
La campagne RAF: http://airwarfare.com/sow/index.php/dow ... for-tf-mod
Campagne Intro de la campagne Briefing de la campagne Briefing de la campagne avec la carte Dans la mission en vue externe avec des explosions Dans la mission en vue externe avec des explosions en peinture (clic gauche sur la photo pour voir mes talent de peintre)
En plus c'est gratuit...
La démo Helmut Wick vs. J. C. Dundas de Desastersoft gratuit aussi...http://www.desastersoft.com/download/se ... das_en.zip
Bon vol Almagnifico.
#19Merci beaucoup Nacy.
Si j'avais su, je n'aurai pas acheter les deux campagnes de Deasastersoft...
Les statistiques fonctionnent elles ? La progression du pilote...etc ?
Si j'avais su, je n'aurai pas acheter les deux campagnes de Deasastersoft...
Les statistiques fonctionnent elles ? La progression du pilote...etc ?
#20Bon, je me perds totalement dans les 3 différents dossiers où est installé Clodo.
Où dois je installer ces campagnes exactement s'il te plait ?
Où dois je installer ces campagnes exactement s'il te plait ?
#23crée un dossier campaign_gb dans Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD\mission\campaign Le ini se crée tous seul.
#24Ok, juste pour info, quelle est la première mission de cette campagne ?
Pour la campagne Allemande, j'ai une campagne qui s'appelle Angriff. C'est bien ça ?
Pour la campagne Allemande, j'ai une campagne qui s'appelle Angriff. C'est bien ça ?
#25Bon, la campagne anglaise m'air de fonctionner. elle commence bien par le bombardement du terrain par des bombardiers Allemands ?
En revanche, pour la campagne allemande, lorsque je la lance, vers les 90 % de chargement, j'ai un Runtime error
En revanche, pour la campagne allemande, lorsque je la lance, vers les 90 % de chargement, j'ai un Runtime error