Bonjour à tous,
j'ai déjà posté sur le sujet mais je n'ai pas eu de réponse.Mon problème est que je ne parviens pas à utiliser mes mitrailleuses de défense aussi bien on que off line
chaque fois que je veux les actionner ce sont celles du pilote qui fonctionnent.
j'ai essayé d'attribuer des touches spécifiques dans la rubrique "générique" et sur la ligne "tirer avec l'arme actuelle" sans résultat.
je précise que cela fonctionne sans problème au sol et en utilisant la commande de tir habituelle.
Donc si quelqu'un a une solution ce serait sympa de m'affranchir car c'est un peu casse pied
D'avance merci
Les mitrailleurs
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
Salut Ratahosoja
Alors, voici mes paramètres:
Assignation des touches:
[tourelle]
position de tir : ALT+U
[générique]
ouvrir verrière: o
tirer avec arme actuelle: joystick + touche0
Peut être aussi
[controle de la vue]
"desserrer les bretelles"
En revanche et effectivement, ce p.. de mitrailleur est un vrai faignant, il ne tire que si l'avion vole à plat.
Donc pour être sur de tes commandes: trim ton avion (vol plat de chez plat) et essaie....
Raconte nous si tu y arrive et sinon je te donne rencard Mercredi soir
Miguel
Alors, voici mes paramètres:
Assignation des touches:
[tourelle]
position de tir : ALT+U
[générique]
ouvrir verrière: o
tirer avec arme actuelle: joystick + touche0
Peut être aussi
[controle de la vue]
"desserrer les bretelles"
En revanche et effectivement, ce p.. de mitrailleur est un vrai faignant, il ne tire que si l'avion vole à plat.
Donc pour être sur de tes commandes: trim ton avion (vol plat de chez plat) et essaie....
Raconte nous si tu y arrive et sinon je te donne rencard Mercredi soir
Miguel
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut,
je te remercie pour la rapidité de ta réponse.j'ai essayé tes réglages sans succès.
j'ai oublié de préciser que j'utilise la même commande de tir que pour les armes principale (me 110) , ça marche au sol;Y aurait-il une commande dédiée?
merci
je te remercie pour la rapidité de ta réponse.j'ai essayé tes réglages sans succès.
j'ai oublié de préciser que j'utilise la même commande de tir que pour les armes principale (me 110) , ça marche au sol;Y aurait-il une commande dédiée?
merci
-
- Pilote Confirmé
Bizarre que ça fonctionne au sol, la commande dédié au tir de tourelle est "normalement":
Quelqu'un d'autre pourrait donner sa conf? (d'origine si possible pour le tir de tourelle) .???[générique]
tirer avec arme actuelle:
Un anciennement MG programmeur dire si l'avion a fait un mouvement vertical (montée ou de plongée) ci-dessus 5/ms la serrure mitrailleuses. Ce dans le code de base...OBT~Miguel21 a écrit :
Pour contrôler BR.20 tourelle supérieure, utiliser l'axe de joystick, plus une touche de modification - pour éviter commande l'avion.
http://img23.imageshack.us/img23/5464/turret3v.jpg
Ce réglage fonctionne uniquement pour BR.20 tourelle supérieure.
Sokol1
-
- Pilote Confirmé
I like your translation, Solok, or rather the Google's translation.
But thank you anyway
Now I understand why you do not understand when I write in English ....
But thank you anyway
Now I understand why you do not understand when I write in English ....