imprimé la carte

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
cricridamour2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

imprimé la carte

Message par cricridamour2 »

Comment avoir la carte en A 4 , pour l'instant je fais une capture d'écran , mais c'est tout riquiqui .

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad_44 »

pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"

Topic author
cricridamour2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Je pense qu'on c'est pas compris , ce que je voudrais c'est pouvoir imprimer par exemple la carte du serveur ATAG qui apparaît quand on appuit sur A avec le quadrillage de l'opérateur radar .

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par OBT~Miguel21 »

Le quadrillage dépend de celui qui fait la mission, il peut la bouger à sa convenance, tu n'auras donc pas de carte avec le quadrillage correcte.
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

Topic author
cricridamour2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

OBT~Miguel21 a écrit :Le quadrillage dépend de celui qui fait la mission, il peut la bouger à sa convenance, tu n'auras donc pas de carte avec le quadrillage correcte.
Justement , existe t'il un moyen de l'imprimer à par ma methode qui donne un résultat pas terrible au niveau taille ?

Flappie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Flappie »

Bonsoir, tu peux utiliser Inkscape (http://inkscape.org/download/?lang=fr) pour dessiner le quadrillage, puis le superposer à la carte comme tu le souhaites. Ensuite tu pourras imprimer le tout.

Mais as-tu bien compris que l'impression obtenue ne marchera pas pour toutes les missions ?

Topic author
cricridamour2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Oui , c'est pourquoi je voudrais un système simple pour imprimer une carte A 4 à chaque mission pour chaque serveur .

Flappie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Flappie »

Tiens, voici une carte standard sans le quadrillage : http://dl.free.fr/mhoQz7z9G
Installe Inkscape, fais-toi un quadrillage, et superpose-le à l'image.

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad_44 »

cricridamour2 a écrit :Je pense qu'on c'est pas compris , ce que je voudrais c'est pouvoir imprimer par exemple la carte du serveur ATAG qui apparaît quand on appuit sur A avec le quadrillage de l'opérateur radar .
Effectivement, moi j'ai juste lu "Comment avoir la carte en A 4 , pour l'instant je fais une capture d'écran , mais c'est tout riquiqui "

J'avais du loupé un post...:huh:
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »