Mod ATAG

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol

Mod ATAG

Message par OBT~Gib »

J'ai reçu ça par mail. C'est alléchant (surtout les saisons, les MDV je m'en fous :)) :

Hi virtual pilots!

With the recent announcement that 1C has dropped further development of IL2 Cliffs of Dover, a group of talented programmers and modders called "Team Fusion" have been steadily working on future developments. The 1st internal test version for release candidate 1 is now under full internal testing.

Some of the bug fixes include:

- Flight model correction and the atmospheric engine fixed - This includes historically correct flight models and the high altitude bug being squashed. You will now be able to fly at proper altitudes.

- MP contrails are now visible by every pilot

- Bringing back the original look of weathering and reflections. This also includes the introduction of cockpit glass and cockpit gauge reflections. Depending on sunlight conditions the glass in your cockpit may even have cloud reflections.

- The in-game prop reflections have been greatly improved

- a new device link interface that allows all you virtual pilots with sim pits the ability for device link via IL2 Cliffs of Dover. This has been programmed so ONLY the instruments you have in the particular aircraft you are flying will register with Device link. This has been done to prevent any sort of exploitation of the system

- Numerous bug fixes to various attributes of the aircraft. This includes fixes such as the way fuel delivery works (tank to tank to engine) to incorrect placement of gauges all based on historical accuracy.

- Seasonal map changes of the English Channel map - This includes the standard English Channel Summer map with greatly improved textures, to an Autumn, and Winter versions of the same map

With that said, the 1st patch will focus on what we believe is the most glaring issue of the sim - the flight models. Once we are happy with the accuracy of all aircraft flight models, we will be purging ahead with many other bug fixes and additional content.

The ongoing progress can be seen here: http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... Discussion

Thank you,

Team Fusion

Stirwenn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Stirwenn »

C'est plutôt l'inverse chez moi : les saisons, je m'en moque mais les mdv m'importent ! remercions la Team Fusion d'avoir fait les deux ! :)

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bane »

ce n’était pas le temps d'un été la Bataille d'Angleterre ?

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par LEPEREMAGLOIRE »

10 juillet 1940/7 Août 1940 Bataille de la Manche
13 août 1940 Adler Tag
31 octobre 1940 considéré comme la fin de la "Bataille d'Angleterre"
:flowers:

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rickenbacher »

Ca peut permettre de faire des missions fin '40- début '41. Les raids allemands sont rares et les anglais montent leurs premières opérations sur la France.
Brebis syndiquée

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Taeht Dewoht »

bane a écrit :ce n’était pas le temps d'un été la Bataille d'Angleterre ?
Rien n'empêche, via le plane set proposé, de varier les époques. Exemple la drôle de guerre "phoney war" "siztkrieg" sur la Manche : 109 E1 vs hurri (Defiant IA) + les bomber habituels.

Effectivement, le début '41 permet de mettre en scène les premières offensives RAF sur la France (Spit II vs 109 E3/4).

Il existe déjà une "map" atag Dunkerque aussi. Il n'y a pas d'avions français mais je ne suis pas sûr qu'historiquement, ils soient bcp intervenus dans l'opération dynamo...

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Taeht Dewoht »

LEPEREMAGLOIRE a écrit :10 juillet 1940/7 Août 1940 Bataille de la Manche
13 août 1940 Adler Tag
31 octobre 1940 considéré comme la fin de la "Bataille d'Angleterre"
:flowers:
Les dates varient côté allemands et anglais je pense.

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par OBT~Miguel21 »

Flappie à traduit ici le message original (merci à toi Ô Grand Flappie ;)

Mais comme lui, je ne comprend pas cette partie:
- a new device link interface that allows all you virtual pilots with sim pits the ability for device link via IL2 Cliffs of Dover. This has been programmed so ONLY the instruments you have in the particular aircraft you are flying will register with Device link. This has been done to prevent any sort of exploitation of the system
ça parle de quoi? Des instruments cliquable dans le cockpit?
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

OBT~moomoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par OBT~moomoon »

C'est pas plutôt les instruments affichés en gros sur un autre écran?
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Mike_Sky »

Une idée de la sortie du patch?
Jours, semaines, mois?

Ce n'est pas de l'impatience, c'est juste que j'ai une mission à haute altitude en fin de préparation pour nos ballades des lundis, et donc savoir si c'est utile d'attendre...:sweatdrop
Image

Topic author
OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par OBT~Gib »

Je pense que ça envoie les infos des instruments de l'avion sur un autre "device", un écran, un pc etc. pour avoir un affichage indépendant pour les instruments. Le sim pit étant un cockpit reconstitué.
Enfin, c'est ce que j'ai compris...

Voir là, il y vraiment des trucs déments :
http://simpit.christrup.net/

J'ai compris que c'était imminent Mike, car en test actuellement.

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par OBT~Psycho »

c'est bien ça, c'est une interface qui permet d'afficher les infos sur des instruments périphériques que l'on utilise dans les cockpits maison et disponible dans pas mal de magasins de simu sur le net, mais apparement seul les instruments réellement présent dans le cockpit seront retranscrit.

j'entend par là que si vous avez un variomètre dans votre pit et que vous volez en 109, il ne sera pas actif...
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »