Bonjour et bonne année à tous .
Mais bon tout n'est pas génial la preuve , chaque fois que j'utilise le créateur de mission , je ne peux pas jouer mes missions et à chaque fois j'obtiens le message suivant :
http://i11.photobucket.com/albums/a177/ ... a04851.png
Quelqu'un a -t-il déjà rencontré le problème?merci pour la solution
Et encore bonne année
Editeur de missions
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
Salut
Bonne Année à toi aussi
Pour les missions créées, tu les lance directement de l'éditeur? Tu lances un host/serveur? Ou tu les lances en solo?
Sinon, je suppose que clodo se lance normalement dans une autre mission? Ou sur un serveur comme ATAG?
Bonne Année à toi aussi
Pour les missions créées, tu les lance directement de l'éditeur? Tu lances un host/serveur? Ou tu les lances en solo?
Sinon, je suppose que clodo se lance normalement dans une autre mission? Ou sur un serveur comme ATAG?
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
-
salut,
Je les lance depuis l'éditeur, sinon pas de problème pour jouer les missions installées avec le jeu et de même sur ATAG et autres.
c'est un bug ou bien moi qui m'y prend mal?
Je les lance depuis l'éditeur, sinon pas de problème pour jouer les missions installées avec le jeu et de même sur ATAG et autres.
c'est un bug ou bien moi qui m'y prend mal?
-
- Pilote Confirmé
ça doit être un bug, perso j'arrive à le lancer avec l'editeur mais ça peut dépendre aussi de la maniere de faire la mission: assigner un joueur ou pas, ou avec une base dog....
Tu nous "poste" une mission pour voir?
Tu nous "poste" une mission pour voir?
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
-