Bonsoir,
Je fais appel a vous pour le changement des munitions pour son avion. J'ai vu les forum et je sais ou ca se situe dans COD. Le problème est que je ne peux pas Inserer/ajouter/retirer des bandes de munition car tout est grisé et non selectionable (voir screen shot). Je peux selectionner le canon (de 1 a 8 sur spitfire par exemple) et la bande mais je peux pas la changer. On voit sur le screenshot que les options telles que inserer ou ajouter ne sont pas accessible (rien ne se passe quand je clique dessus).
Donc, soit je suis franchement passé a coté de qqc soit j'ai un problème.
Vous avez une idée ? Merci.
probleme d'affectation de munition
-
- Jeune Pilote
Menu, options, avions et après tu joues la mission et même là ta personnalisation ammo ne sera pas définitive : passes par le créateur de mission, charge la mission, clique sur voir le navigateur d'objet, sélectionne ton groupe et customise à l'envie tes IAs (sens tactique, acuité au tir, etc...) et tes cacahuètes. Tu fais enregistrer sous et tu écrases la mission. Quittes le créateur et à toi les joies des tests de convergence et de munitions. Chez les rouges, d'ailleurs, j'ai des doutes sur la possibilité effective d'ajuster la convergence verticale.
En solo c'est normal.
Moi je le fais au moment de prendre un avion en ligne, en même temps que je sélectionne le carbu.
Je n'ai jamais eu de soucis.
Il faut juste bien penser à sauvegardé la config des bandes, sous peine de devoir tout refaire.
Moi je le fais au moment de prendre un avion en ligne, en même temps que je sélectionne le carbu.
Je n'ai jamais eu de soucis.
Il faut juste bien penser à sauvegardé la config des bandes, sous peine de devoir tout refaire.