-Coordonées de l'objectif Monsieur ? -"Quelque part".

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Vyllis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

-Coordonées de l'objectif Monsieur ? -"Quelque part".

Message par Vyllis »

Bonsoir.

Jusqu’à maintenant je me contentait de suivre le chef du vol. Bah, j'ai finalement pris une mission ou je dirige les copains.

Je me prépare, prend mes munitions, mon fuel et tadaaaa ! Sur la map du briefing: Pas de nav point ou aucun indice de navigation.

(Le briefing, s'il m'explique clairement la situation me donne juste une vague idée d’où je devrais aller: quelque part au dessus de la France, oui mais ou?).

Comment je suis censé préparer un vol avec une carte vierge? Y a t'il une option que j'ai raté?

Parce que quand j 'active les 3 cases relatives au icônes & map dans les difficultés, là oui, je vois mon plan de vol... mais aussi en temps réel ma position et celle de tout les autres appareils. :sad:

Ne me dites pas qu'ils ont "oubliés" ça?!

(franchement, de toutes les sims que j'ai fait, mêmes les navales et terrestres, c’est la 1ère fois que je suis confronté à ce cas).

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par OBT~Miguel21 »

Je suppose que tu parles pour les campagnes? Off-line ?

Si c'est le cas, je ne peux t'aider, si par contre c'est du On-line ou des missions que tu créer, il faut peut-être activer "le cadrillage de la zone de comabt", tu peux la placer où tu veux dans l'éditeur de mission.
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

Topic author
Vyllis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Vyllis »

Je parle du briefing qu'on a avant de partir en mission. Bah il n'y a pas de plan de vol dessus... sauf si on active l'affichage des objets (une sorte de cheat pour moi).

Enfin, ça n'est pas grave. On verra dans quelques dizaines de mois si ça été changé.:exit:
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »