Questions membre d'équipage multi a co

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Vyllis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Questions membre d'équipage multi a co

Message par Vyllis »

Bonjour.

J'ai quelques questions sur le système des membres d'équipages en multijoueurs;

Lorsque je me balade sur des serveurs, je vois que les positions de mitrailleurs & bombardier sont affichées. Mais impossible de les joindre.

Est ce que c’est fonctionnel? Y a t'il un moyen qu'un autre joueur m'accompagne ne tant que mitrailleur?

Une autre question (si jamais c'est fonctionnel): Il est possible d'être à deux personnes dans le Tiger Moth? De... se passer les commandes? Ou est ce une autre de ces "missing features".

Et une petite dernière: J'ai lu quelques discussions à propos de la richesse sur le Hurri. Donc c'est bien inversé par rapport à la réalité? Ou je n'ai rien compris de cet avion :wacko: (En jeu: Tirer vers soi: Pauvre/pousser:riche?).

Voilà, et désolé si ça été répondu maintes fois.

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par UF_Nazca »

Ça fait deux bons mois que je n'ai pas lancé le jeu, mais je peux te répondre sur pas mal de tes questions :

Oui le multi équipage est fonctionnel (comme tout dans ce jeu, ça marche nickel entre 2 bugs). Nous avons testé entre nous le Stuka avec pilote + mitrailleur, le He 111, pilote+bombardier/mitrailleur et bien sûr le Tiger moth avec pas mal de rigolade. Le pilote peux passer et reprendre les commandes à "l'élève" à tout moment.

Pour le hurri, je ne me souvient plus du tout des détails, surtout que c'est des manip que je fais avec mon HOTAS.

Topic author
Vyllis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Vyllis »

Merci de ta réponse Nazca. :)
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »